| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 21:19:05 ![]() ![]() |
smoove | merci
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
KrisKross | Hello, je venais me renseigner sur Revolut, N26 & co, principalement pour des paiements à l'étranger (de chez moi ou pas) et finalement de l'occasionnel. La FP est donc très instructive.
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 11-01-2019 à 22:30:26 |
chimm |
|
KrisKross | OK, merci, comme on se retrouve. Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 11-01-2019 à 22:31:38 |
chimm |
|
Foxus666 | les sous compte epargne de N26 "espace" c'est des numero de compte bancaire a par entiere c'est ça ? impossible a ponctionner directement avec la carte bancaire ?
|
Jileo |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 09:48:58 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
RomainD2 |
|
adriiiiien |
|
Velocesuper |
Teste par toi-même et garde celle qui te convient le mieux. Pour ma part, tant qu'il faut donner ses logins et mots de passe, c'est rédhibitoire Je préfère prendre une photo une fois par mois dans un tableur, c'est largement suffisant pour suivre mes comptes. |
kmara2 | Bon j'avoue que dernièrement j'y suis allé fort au niveau dépôt car j'ai vendu pas mal de chose de valeur vélo hors de prix, pc fixe de gamer... Mais vla ti pas que la banque m'appelle pour me demander l'origine de mes dépôts La conseillère m'a bien rassuré au tél mais depuis je flippe un peu. C'est vrai qu'avec ces ventes et Noël en regardant mon compte j'ai déposé un peu plus de 6 000euros en liquide en 1 mois.... Du coup je flippe un peu à l'idée de déposer un chèque ou du liquide dane les mois à venir Parenthèse j'ai acheté en VEFA et pour ne pas être pris à la gorge avec mon loyer le temps que l'appart se construise j'avais des petites mensualités au niveau de mon crédit immo. Sauf que la nana s'est plantée d'une année donc jai des mensualités ridicules pendant un an de plus..... Mon crédit immo aura été une suite de grosse blague chez Banque pop mais bon l'offre était attrayante... Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 12-01-2019 à 11:38:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Suffit juste de t'expliquer avec, par exemple, les annonces etc... Et ta banque, ce n'est pas le fisc. De plus, si tu n'as rien à te reprocher d'illégal, pas de souci. Au pire t'auras un contrôle fiscal sans que tu le saches (Enfin bon, pour 6000 € ponctuel, à moins que tu te lances dans la revente de drogue dès maintenant, pas de risque). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-01-2019 à 11:50:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 12-01-2019 à 12:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 12:04:53 ![]()
|
Velocesuper |
Le Groupe Carte Bleue n'existe plus en tant que tel depuis son absorption par Visa Europe en 2010. L'opposition est gratuite et je te conseille de l'opposé avant que quelqu'un essaie de s'en servir. Message édité par Velocesuper le 12-01-2019 à 13:47:34 |
dom751 |
Message édité par dom751 le 12-01-2019 à 13:53:22 |
leamAs на зарееее | Bourso m'a refusé un paiement initié via carte Max. Message édité par leamAs le 12-01-2019 à 14:40:41 |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-01-2019 à 14:59:58 --------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 | donc les fonds des compte "espace" n26 son contenue dans le numero de compte courant principal ? si on fait un paiement par Carte bancaire et qu'il y a zero euros sur le compte courant, ca piochera dans les case epargnes c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 12-01-2019 à 15:21:51 |
chimm |
|
kmara2 | Merci pour vos réponses --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leamAs на зарееее | Je rencontre des problèmes d'upload de fichiers chez Bourso, ca arrive aussi chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 12-01-2019 à 16:13:28 |
artefact7 passenger of the universe |
https://blog.revolut.com/we-got-a-banking-licence/ |
feuyeb |
Message cité 1 fois Message édité par feuyeb le 12-01-2019 à 16:56:50 |
chimm |
|
feuyeb |
|
chimm |
|
rambolitain |
leamAs на зарееее |
|
feuyeb |
|
mlf2278 |
|
Suave |
|
leamAs на зарееее |
Edit : il y a une rubrique "envoyer les documents" sur le site/application bien foutue en effet :jap" Message édité par leamAs le 12-01-2019 à 21:14:18 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |