| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 22:56:38 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-01-2019 à 23:13:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gsans Slow food... slow.... | Je voulais importer mon compte Boursorama sur Wesave Conseil, "error_account"... J'ai abandonné.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-01-2019 à 00:57:20 |
dom751 |
|
the gaston lagaffe |
Pas de frais de tenue de compte désolé. Edit : je suis déjà chez bourso je connais le principe d'une banque en ligne merci ^^ Message édité par the gaston lagaffe le 04-01-2019 à 08:26:00 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Pour info cela fait trois mois que la bnp refuse de resilier les moyens de paiements en ne repondant pas aux demandes ( conseiller financier) Le passage hellobank était un moyen de squezzer le conseiller financier qui ne faisait pas son boulot mais visiblement ils ont réussi à trouver le moyen de tout facturer en même temps : esprit libre + tenue de compte sans esprit libre. Edit : si terme échue la facturation concerne donc le mois de déc hors la visiblement c'est annoncé pour janvier d'après le SC ... " vous inquietez pas ça sera le dernier" et pam 2€ Message édité par the gaston lagaffe le 04-01-2019 à 08:37:15 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 08:24:09 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Bref l'avantage c'est que si la fin des frais fini par arriver on pourra faire la vidange plus sereinement vers bourso ou fortu ... À coup de 6k€ --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Sooo |
|
the gaston lagaffe | Bon suite hellobank ce matin après appel au SC. "Excusez nous... On pensait que vous etiez encore client BNP, ça arrive, ecrivez nous et on vous rembourse" Ba tant qu'à faire on va demander aussi pour l'esprit libre vu qu'ils refusaient en agence de le supprimer. Vivement que la phase demande de service soit terminé. Une banque ça se passe bien quand on demande rien. Normalement ça devrait rouler comme d'hab après surtout si pas de frais. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
leamAs на зарееее | Je crois que la Caisse d'épargne a clôturé mon compte après un dernier virement de chez eux vers Bourso où je leur avais laissé moins d'un euro Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 04-01-2019 à 10:55:33 |
Dru |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 11:52:32 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Nestor est son digne successeur (seule la couleur change ; en revanche, il faut être sociétaire ou conjoint de sociétaire MAIF pour débloquer les fonctionnalités "premium" )
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est long comme tournure pour indiquer que le Français moyen est moitié con ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the gaston lagaffe |
Le Français moyen veut surtout que ce soit son voisin qui paye à sa place. Message édité par the gaston lagaffe le 04-01-2019 à 12:39:43 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:43:40 ![]()
|
Dru |
|
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:56:49 ![]()
|
Coccynelleuh | C'est pas faux. Je pense que je vais garder pour mes dépôts de chèques et espèces. C'est plus simple |
the gaston lagaffe |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 13:07:39 ![]()
|
the gaston lagaffe | l'informatique fait tellement de dégât de nos jours .. surtout lors des clôtures^^ --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dwarfy |
|
ça ne tient pas aussi chaud dans le lit... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
|
Astoriaa | Avec quelles banques en ligne avez-vous reçu le plus rapidement les primes de bienvenue ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça n'existe pas la caisse d'épargne chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |