| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 13:15:54 ![]() ![]() |
stalex94 |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:19:28 ![]()
|
nosdeuxxo | Trouvé, merci Message édité par nosdeuxxo le 22-11-2018 à 15:59:22 |
Requiem | On est d'accord que dans tous les cas de figure, faut 300 pour ouvrir le compte chez Bourso ? Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 22-11-2018 à 16:39:19 |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
360no2 I am a free man! |
bof, à peu près, non (mais tu en as pour ton argent --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:10:29 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
REDONI |
À éviter. Techniquement un numéro peut changer de titulaire mais s'ils voient que le nom affecté aux deux numéros est vaguement le même, le moteur de conformité aux petits oignons risque de de s'emballer --------------- Feedback Achat Vente |
Dru | Bon bah merci je laisse tomber pour N26, j’avais qu’a Pas clôturer... |
rambuteau |
|
Slops | USA aussi visiblement, pleins de distributeurs qui font des frais (j'ai vu 3 et 6 dollars) --------------- RIP Diesel <3 |
USA, tu manges des frais dès que tu retires hors du réseau de ta banque (voire également dans celui de ta banque, mais avec malgré tout généralement un discount sur les frais d'ATM dans ce dernier cas) Message édité par 360no2 le 23-11-2018 à 08:13:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 08:38:41 ![]() Offre Welcome de Bourso : 200 € maxi par semaine |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Pour ceux que cela intéresserait, max me confirme que ses e-cartes ne fonctionnent pas avec paypal... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:34:03 ![]() Je confirme qu'on peut le faire ailleurs : il y a quelques année je m'étais fâché avec un organisme d'assurance lié à mon téléphone mobile -> révocation du prélèvement sans souci via la Banque. Et ils l'avaient même remboursé le prélèvement litigieux ( avant que l'organisme ne le fasse )
|
360no2 I am a free man! | Tiens ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au passage, Boursorama continue de m'afficher à la connexion sur l'espace client une fenêtre de confirmation de mon adresse...
Relis avec le doigt : le partenaire de f.ortuneo.budget (qui n'est rien de plus qu'un linxo peint en vert Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-11-2018 à 21:35:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Slops | Certains ont déjà eu une caution encaissé avec Max ? --------------- RIP Diesel <3 |
yadagold | @Slops J'ai fait un plein d'essence et j'ai eu le même constat que toi, la caution apparaît sur le compte Max (120€) mais seul la transaction finale a été débité sur ma carte agrégé (66€).
|
dom751 | C'est un des points négatifs de Max, déjà souligné à plusieurs reprises sur le forum.
|
GuillaumeF | Idem pour les transactions à l'étranger... On n'a que une estimation, et jamais ce qui a été débité... |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 24-11-2018 à 18:44:16 |
GuillaumeF | Y'a une offre de parrainage sur BForBank en ce moment ?
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 24-11-2018 à 23:34:15 |
eddy1103 Grimpe | Petit couac avec HelloBank qui affiche une opération à venir de 134 euros, pour COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 011118 AU 311019 (1 an de com quoi --------------- HFRfeedback |
jdjonhy | Nop pour ma part aucun prelevement de cotisation cb pour ma visa premier... |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 11:59:14 ![]() Salut,
|
flaxed | J'ai voulu prendre un crédit sur bourso suit à quelqu'un qui à dit ici pas besoin d'attendre x mois pour emprunter. ET bien j'ai eu la réponse de 3 mois d'ancienneté pour envisager un crédit. |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |