| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 14:06:07 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
Dru | Si compte pas utilisé alors un de ceux avec le moins de contraintes pour la gratuité, Hello Bank ou Boursorama |
davdenice |
|
Hoiniel |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Dru |
|
360no2 I am a free man! |
Offre Welcome : un paiement/mois pour éviter la facturation. (Il y a un très bon tableau qui synthétise tout ça en --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Demain curve envoie les nouvelles CB. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 16:22:02 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Désolé pour la réponse très tardive. Je viens de tester leur carte, elle fonctionne et le visuel est assez sympa (si c'est important pour vous). Ils donnent des coordonnées bancaires dans différents pays pour par exemple recevoir un virement en livres sterling comme un résident UK. À noter que ce n'est pas un compte bancaire proprement dit, ça ressemble davantage à un compte Paypal où on peut détenir plusieurs devises en même temps (et jongler entre à notre guise), sur lequel est rattaché une carte de débit. Il y a certes des frais sur la conversion, mais c'est par rapport au taux du marché, pas le taux Mastercard, donc ça revient sensiblement au même. Hors frais de conversion de devises, les paiements sont gratuits ainsi que les retraits dans la limite de £200/mois, puis 2% au delà. On peut également faire la plupart des opérations courantes depuis leur site web, pas besoin d'installer leur appli téléphone (en ce qui me concerne, je n'ai pas de GApps). Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 25-11-2018 à 16:49:37 |
Jileo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | Mais on le connait déjà le nouveau visuel non ? Elles sont déjà livrées les non embossées de débit.
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jileo | Oui c'est ça, c'est celle que j'ai eu, tu peux la voir sur le site de curve. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je pense que de totalement nouvelles arrivent cette semaine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 25-11-2018 à 18:10:55 --------------- click clack clunka thunk |
Jileo |
Sinon vous avez déchiffrés les nouvelles conditions de curve notamment sur le paiement hors zone euro ? |
dwarfy |
|
Jileo | Oui moi ^^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Aie aie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jileo |
Hoiniel | Mince ma carte Curve est partie vendredi, j’espère que c’est une nouvelle. |
Jileo | Oui moi je l'ai eu ya trois semaine. |
Hoiniel | Ça va alors. |
Jileo | Oui ben c'est ça xD Ça fait déjà quelques mois qu'ils les échangent en uk. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 25-11-2018 à 19:07:36 |
Hoiniel | Donc l’espoir n’est pas perdu pour Max peut-être qu’un jour le look de leur carte sera moins kikoulol. |
dwarfy | Forunelite n'aime pas cdiscount ?
|
Jileo | Tu verra bien |
dwarfy | Et si tu veux la voire en noire sans utiliser photoshop sur la bleue et parce que le noir, c'est classe:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jileo |
Sinon ouai personne pour les nouvelles conditions des frais en devises ? |
artefact7 passenger of the universe |
|
mko | Crédit gratuit 1 an chez fortu Message édité par mko le 25-11-2018 à 21:56:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Requiem | euh what ? |
Foxus666 | j'ai eu un début de réponse :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-11-2018 à 21:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |