| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:03:57 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je ne l'ai pas utilisée, mais on en a déjà parlé ici. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Velocesuper | Si tu ne donnes pas l'année d'imposition demandée, c'est probable que tu cherches à cacher quelque chose... Les gens |
dwarfy | Bah ils demandaient de mémoire l’année en cours et n-1. J’ai donné la déclaration 2018 et l’avis 2017 en avril dernier. Ils ont voulu l’avis 2016 en plus.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 21-11-2018 à 21:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 21:20:14 ![]()
|
adel teiki | L'ouverture de compte chez B4B a pris deux semaines et demie pour moi ; pas très rapide mais service propre.
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 21-11-2018 à 22:16:02 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 22:22:43 ![]() ![]() |
atlantel |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Frers utilisateurs de max, nous sommes... des rats de laboratoire |
Hoiniel | Pour Max ou Curve, on sait si les plafonds vont être relevés ?
|
bwabwabwa | Le nouveau design de Max qui commence à pointer le bout de son nez... ça a l'air assez fouilli comparé à un Curve ou un N26. Et on dirait qu'il y a des pubs sur l'accueil.
--------------- Slow and steady |
Hoiniel | A première vue, cela a l’air moins pourri qu’actuellement. |
Train91 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | autrou de moi j'ai des gens qui bossent dans la comm et le design et ils trouvent la cb max incroyablement stylée et tendance. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bwabwabwa |
Dru |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'application est vraiment à chier, c'est dommage car rien à reprocher à la carte lol |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Nouvelle offre de parrainage bourso pour le black friday: 110€ pour le parrain, 130€ pour le parrainé !
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Andorria |
adel teiki |
|
Manoco |
|
cartemere |
|
Andorria |
|
totone40 | Hello! Je cherche quelqu'un qui voudrait me parrainer sur Boursorama. En MP évidemment |
Hoiniel | Tout ces pays ou même avec ta carte Max qui évite de te faire taxer par ta banque, tu as la banque locale qui se fait bien plaisir. |
Luckan Not superscalar |
|
Andorria | Vous savez si l'offre de parrainage et l'offre d'ouverture de compte sont cumulables chez bourso ? |
bwabwabwa |
stalex94 | Ma copine a pas mal d'épargne mais pas de salaire pour l'instant.
Message cité 3 fois Message édité par stalex94 le 22-11-2018 à 13:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:11:10 ![]()
|
bwabwabwa |
nirvana999 |
|
Andorria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |