| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 19:29:33 ![]() ![]() |
chimm |
Comment ça ça change mi septembre ? On aura plus les 3500€ hebdomadaires ? Message édité par chimm le 09-09-2018 à 19:52:06 |
Fris@u |
Message cité 1 fois Message édité par Fris@u le 09-09-2018 à 20:18:49 |
chimm |
|
atlantel |
|
Fris@u |
Message cité 3 fois Message édité par Fris@u le 09-09-2018 à 22:30:36 |
dwarfy | Pour Max, le 24/09 ça passe de 4500€ de paiements à 2500. Et de 1000 de retraits à 500.
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 09-09-2018 à 22:57:43 |
chimm |
|
chimm |
Ah shit, je ne savais pas ça.... T'as une source pour étayer ça ? Je suis curieux d'en savoir plus..... Edit : ah oui dans leur PDF Message édité par chimm le 09-09-2018 à 23:20:10 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 00:35:37 ![]() ![]() |
Ashman |
On peut déjà augmenter les plafonds via la messagerie max, ça prend 5 min. Pour la fin d'année, c'est le fait de le faire tout seul dans l'interface qui sera possible. Au passage, petit retour sur l'utilisation de max en Russie, ça fonctionne au poil, sans contact inclus. Message édité par Ashman le 10-09-2018 à 07:53:26 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est la lose pour Mac.10 paiements dans le mois ça va être compliqué sauf à la mettre en virement auto Amazon ! |
dom751 |
|
comawhite |
Message édité par comawhite le 10-09-2018 à 10:02:42 |
jdjonhy |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jdjonhy |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
REDONI | C'est une mention dans la fiche tarifaire pour demander un éventuel relèvement de plafond. À moins d'habiter en Corse, c'est très facile d'atteindre ce seuil... --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Et tes paiements Max sont acceptés? As tu essayé a un autre ATM? --------------- Feedback Achat Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si tant est qu'on a pas déjà plusieurs cartes |
chimm |
Ok....
En Islande j'imagine qu'ils se couvre pour certaines réparations qui peuvent venir vite et coûter cher..... et au Maroc ils se couvrent pour le vol peut-être ? Mais oui même pour une vieille Logan moisie à Agadir, j'avais payé une grosse caution aussi. /HS Message édité par chimm le 10-09-2018 à 12:05:38 |
dom751 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
prbman |
J'ai eu aussi des petits problèmes à Bali, Fortuneo ou N26 qui passait pas, je sais plus. Attention à Ubud, une grande partie des ATM sont trafiqués selon les reports qui pullulent sur le net, pas l'endroit où tester ses cartes. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient pour l'anecdote j'ai souscrit l'an dernier en septembre un crédit chez HSBC, et ils ont essayé de me faire mettre mon compte courant chez eux. Je leur ai dis que j'étais pas intéressé (Boursorama powa) mais que je pouvais éventuellement bouger mon compte pro s'ils avaient moins de frais que ce que j'ai actuellement chez la société générale. Ma conseillère me dit, pas de problème, on a pas de pack tout fait pour l'instant, mais je ferais une manip à la main pour annuler les frais --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
REDONI | Carte Czam retrouvée. Voici sa politique hors ligne, similaire à Revolut. Nombre maximum de transactions offline souhaité : 0 --------------- Feedback Achat Vente |
snatt1 | logique ça a déjà été fait pour la Premier Bourso ? Message édité par snatt1 le 10-09-2018 à 15:02:12 |
dom751 | Retirer des espèces à la caisse d'un commerce : le cash-back arrive en France.
|
dom751 |
|
Omar Cheifrai |
J'ai la même que celle de google image Message édité par Omar Cheifrai le 10-09-2018 à 15:33:37 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
dwarfy |
|
dwarfy | J'ai bien lu ça sur twitter:
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |