| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:09:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 12:09:28 ![]() ![]() |
Requiem | Présente toi. Tu proposes combien ? On lui dit 20 balles il te dit c'est pas assez etc. J'ai les mp hein. Mais bref |
fafa29 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-10-2018 à 12:49:45 |
finlay Dolce farniente... |
dwarfy |
|
lm2 |
|
stalex94 |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:47:15 ![]() ![]() |
bleuciel44 | bonjour, j'ai trois questions concernant le prêt bourso à 0,95%.
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
fafarex |
|
SenorPollo | Je redrapalise, j'ai acheté ma RP récemment et j'ai du POGNON en rab à placer, je vais repotasser la FP demain mais si y a un conseil rapide d'une bonne UC à placer sur linxea spirit en profil père de famille je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2018 à 18:39:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SenorPollo | Oui oui je sais bien, là j'ai pas le temps je ferai ça proprement demain je refous juste le drapal pour pas oublier |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
flaxed |
Message cité 1 fois Message édité par flaxed le 29-10-2018 à 19:14:48 |
SenorPollo |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
Requiem | En cas d'éventuelles sanctions, je voudrais quand même avoir la possibilité de faire un petit rappel historique, pour vous montrer que je n'attaque pas gratos quoi Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 29-10-2018 à 20:54:30 |
-Patrick- |
flaxed |
|
Kiks | Chez Bourso, c'est normal que certaines dépenses ne soient pas renseignées dans les relevés de compte mais pour lesquelles le solde du compte est déjà à jour ?
Message édité par Kiks le 29-10-2018 à 22:16:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
360no2 I am a free man! | "calmer les hardeurs..."
Message édité par 360no2 le 30-10-2018 à 00:28:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
Chacun jugera du sérieux de tes posts et des miens. Je constate juste que tu fais une demande de parrainage pour une chose que tu es censé avoir faite ya déjà deux mois. Chacun jugera. |
lm2 |
|
Slops | M'étonnerait pas qu'il y ait des bots avec MP automatique (surtout sur Dealabs) --------------- RIP Diesel <3 |
dwarfy | Moi je n'ai parrainé que ma femme sur HB et Fortuneo. J'ai tout gardé pour moi |
atlantel |
|
Velocesuper |
Ici, pas de présentation demandée. Les multi et les anonymes sont les bienvenus
Message édité par Velocesuper le 30-10-2018 à 08:50:03 |
prbman | Toutes ces complaintes au sujet du parrainage... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Modération | Posté le 30-10-2018 à 09:59:08 ![]()
|
slarlz | Punaise la BNP qui se vante partout de leur clé digitale et l'activation instantanée des bénéficiaires, clé de merde qui a mis des semaines à s'activer chez moi et fonctionne que les jours de pleine lunes, sans compter que je change souvent de smartphone...
|
lm2 |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 30-10-2018 à 11:02:20 |
User Name | Bon, j'ai foutu ma carte Revolut dans la déchiqueteuse hier sur un coup de tête (ma carte n'est pratiquement plus acceptée nulle part, paiements en ligne, parcmètres, et maintenant commerces, de plus en plus de rejets) et c'est décidé, je les quitte.
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |