| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 09:14:25 ![]() ![]() |
REDONI | Je viens de le lire rapidement dans un kiosque. Article pleine page au début du magazine, bien visible, qui démarre avec une pointe d'ironie. On n'apprend pas énormément de choses toutefois. Moralité personnelle qui vaut pour toutes les néobanques, ce genre de compte ne doit servir que des dépenses occasionnelles de faible montant, il y a une très forte sensibilité à la détection de flux / encours / comportement alors que l'établissement ne connaît pas vos revenus ni votre vie. --------------- Feedback Achat Vente |
dissou |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Maj max Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 27-09-2018 à 12:06:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI | Orange Bank mis à jour sur Android. Enfin plus fluide et connexion plus rapide. Mon compte N26 est enfin clos --------------- Feedback Achat Vente |
c46 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 27-09-2018 à 14:57:10 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 14:18:54 ![]() ![]() |
dom751 |
|
dwarfy |
|
Pipould's |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mko | Sur HB l’ajout d’un bénéficiaire d’un virement n’est pas instantané avec la clef digitale ?
Message édité par mko le 28-09-2018 à 08:05:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper | Voilà, il faut attendre l'acceptation de la clé digitale, ensuite c'est instantané. |
mko |
moua Full wormage | Dites, question SEPA Inst
Message cité 1 fois Message édité par moua le 28-09-2018 à 08:59:53 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | si cb débit immédiat dans tous les cas oui car la cb ne vérifie pas le solde cc Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 28-09-2018 à 09:06:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 28-09-2018 à 10:01:17 |
Message édité par AshkaraN le 28-09-2018 à 10:16:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Je suis pas sûr de comprendre en quoi ça peut monter en épingle, peux-tu expliquer? Merci. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 28-09-2018 à 11:44:48 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | en effet, à part la destination, la fiscalité, les taux et les plafonds pas de différences --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy | Vous avez les nouveaux plafonds (bas) chez Max ? C'était prévu pour fin septembre il me semble.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 11:57:31 ![]()
|
prbman |
Oui |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 14:03:45 ![]() C'est un peu le principe de base de Max, oui. |
stalex94 | Par contre si tu adossés une autre banque sur ta carte max et que tu retirés à un distributeur, ça ponctionnera sur ton compte max. C'est dommage |
binkbink |
|
prbman |
|
fugacef | J'ai fait une demande d'ouverture de compte Hello Bank, mais je viens de recevoir un mail qui m'annonce qu'on me refuse l'ouverture, point |
stalex94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |