| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:54:43 ![]() ![]() |
chimm |
Je viens de leur demander dans l'appli et ils me disent que si on a le plafond de 3500€ hebdo, ça ne changera pas au 24 septembre. Par contre il ne faut absolument pas le modifier dans l'appli car sinon pas possible de le remonter pour l'instant (on passe au nouveau maximum de 2500€ sinon). Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-09-2018 à 15:56:27 |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai un plafond de paiement de 4000€ et retrait de 800€
|
chimm | Il semblerait |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | là pour les retraits j'ai essayé de changer mes 800€ mais pas possible! ils disent "500€" maximum ^^ |
chimm | Oui effectivement pour l'instant il ne faut plus y toucher visiblement, sinon tu te mange des plafonds moins généreux.... |
Requiem |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 17:29:50 ![]()
|
adriiiiien |
|
chronicle | Ma carte bancaire Boursorama a son échéance au mois de 09/2018. Je pensais que c'était envoyé dans le mois avant le renouvellement. Merci. Message cité 2 fois Message édité par chronicle le 10-09-2018 à 22:13:16 |
MisterT_49 Vive les vacances | non le mois même! --------------- -- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun | Le mec qui a failli couler Morning coule son nouveau projet en disparaissant |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nicolasdu83 |
|
chronicle | Merci pour vos réponses les hfriens, je vous ferai un retour dès que je l'aurai si l'info peut servir à d'autres |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 23:03:39 ![]()
|
nicolasdu83 |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
snatt1 |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 11-09-2018 à 09:48:11 --------------- Feedback Achat Vente |
nicolasdu83 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nicolasdu83 |
|
tanguy12 | et Apicil assurances... |
Kazuyo |
|
Requiem | Accepté chez carte zéro. Ya moyen de mettre les prélèvements automatiques en place avant de recevoir la carte ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
Je vois rien de tel si ce n'est que tu sembles ban d'images |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 12:02:04 ![]()
|
unknown_person | Bonjour,
|
Requiem |
Alors je ne crois pas. J'ai rien vu de tel en tout cas |
Dru | L’application Max depuis le lancement c’est toujours aussi pourri par rapport à N26/Revolut ou y’a du mieux? |
chimm |
|
Dru | C’est vrai que N26 |
dwarfy |
|
Yamashita Ren | En parlant de N26, ils m'ont bloqué virements sortants et carte aujourd'hui. Les virements entrants arrivent toujours.
Message cité 1 fois Message édité par Yamashita Ren le 11-09-2018 à 12:49:49 |
Requiem | Le site CZ qui bug quand je vais sur prelevement auto... je vais peut-etre attendre d'avoir la carte alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |