| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message édité par Velocesuper le 01-09-2018 à 14:09:33 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 14:08:55 ![]() ![]() |
headripper666 | On a déjà reçu nos cartes Max. On a fait la demande jeudi soir. Il y a pas à dire ça va hyper vite quand même. --------------- SteamID : NoForgiv |
Yamashita Ren |
|
B00lay Ier |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Yamashita Ren |
Message édité par Yamashita Ren le 01-09-2018 à 21:14:50 |
REDONI | C'est du turbo Message édité par REDONI le 01-09-2018 à 21:37:05 --------------- Feedback Achat Vente |
Minada PSN : minada69 | Ce que je trouve surtout louche c'est de n'en trouver aucune mention sur l'offre de crédit alors que lors du rendez-vous de signature le conseiller avait été très insistant sur ces points, à base de "vous savez on est une banque mutualiste ça vous donne des droits de vote blabla" et "on vous fait une super offre il faut bien qu'il y ait des contreparties", mais pour moi si les contreparties ne sont pas inscrites sur le document, elles ne relèvent que de ma bonne volonté !
Message cité 1 fois Message édité par Minada le 01-09-2018 à 22:29:09 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 22:18:54 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est un peu le GAME des bed... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
adel teiki |
|
Romn |
chimm |
|
atlantel | Oui mais pour ouvrir chez max il faut quand même une adresse en France non ? Pour recevoir la carte. |
Teto Ligne de fuite | Bon dimanche matin à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 02-09-2018 à 09:57:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 09:58:15 ![]() Les plafonds sont dans le tableau en FP. |
Velocesuper | Et les plafonds maxi sont en bas de la FP pour Boursorama. |
Kiks |
Sur Bourso/Fortu, tes plafonds de paiement/retrait vont toujours dépendre de tes revenus mensuels ou des encours sur ton compte. NB : Ne pas oublier que tu peux aussi retirer certaines sommes par semaine Donc en gros, ça va dépendre de ton profil d'acheteur et de tes revenus Mais comme dit précédemment : Message édité par Kiks le 02-09-2018 à 10:09:20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Teto Ligne de fuite | Oui. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-09-2018 à 10:26:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chimm |
|
chimm |
|
REDONI | J'aurais plutôt tendance à recommander de prendre des cartes à débit différé car l'inconvénient (ou plutôt la marque de fabrique) des néobanques est de devoir laisser les fonds sur le compte pour les utiliser. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
atlantel |
|
chimm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 02-09-2018 à 12:01:59 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chimm |
|
chimm |
|
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 02-09-2018 à 12:42:19 |
dom751 |
|
chimm |
|
REDONI | On parle bien de moyens de se faciliter l'existence sans les contraintes de détenir le solde de la transaction.
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 02-09-2018 à 12:45:15 --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
Oui mais là tu vas beaucoup plus loin, ton hypothèse de base c'est "si j'utilise N26 et que je n'ai pas le solde pour retirer les 500€ que je veux retirer en devise" Eh bien avec Max si t'as pas le solde sur le compte, t'as juste à adosser une carte d'un de tes autres comptes et tu peux retirer ensuite tes 500€ sans frais....
Après effectivement si tu es véritablement pauvre, c'est pas pareil, mais le débit différé ne va pas t'apporter grand chose pour moi, c'est juste une forme de crédit un peu déguisé qui si tu n'arrive pas à réalimenter à temps va te coûter très cher et être très pénalisant voire même te faire jeter de la banque.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-09-2018 à 12:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |