Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54320311
Velocesupe​r
Posté le 01-09-2018 à 14:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

User Name a écrit :

Pour info, mon iPhone SE ne reçoit pas les SMS de Verified By Visa non-plus.
Je pense que c'est un problème avec mon opérateur. On verra après ma porta chez Sosh le 6 septembre.
C'est très étrange, même les SMS de PayPal, je ne les reçois plus...

Ça arrive, dans le cas d'une portabilité incomplète.
Ta prochaine portabilité devrait corriger le problème.

Message édité par Velocesuper le 01-09-2018 à 14:09:33
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 14:08:55  profilanswer

n°54320539
headripper​666
Posté le 01-09-2018 à 14:48:19  profilanswer

On a déjà reçu nos cartes Max. On a fait la demande jeudi soir. Il y a pas à dire ça va hyper vite quand même.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54320583
Yamashita ​Ren
Posté le 01-09-2018 à 14:54:33  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

Les transferts Revolut vers Revolut en SEPA, c'est instantané ? Ou faut absolument faire un transfert vers le numéro de téléphone pour que ce soit instantané ?

Vu que personne n'a l'air de savoir, quelqu'un veut faire le test ? J'envoie 5€ puis il me les renvoie  :jap:

n°54320784
B00lay Ier
Posté le 01-09-2018 à 15:31:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui c'est ce qu'on fait, on vient d'ouvrir 2 comptes max :)

Interfaces.

n°54321063
REDONI
Posté le 01-09-2018 à 16:06:16  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

Vu que personne n'a l'air de savoir, quelqu'un veut faire le test ? J'envoie 5€ puis il me les renvoie :jap:

Volontaire :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°54321255
Yamashita ​Ren
Posté le 01-09-2018 à 16:38:14  profilanswer

REDONI a écrit :

Volontaire :o

Okay, envoie moi le nécessaire par MP ;)

edit :
Merci à olivier-35 pour avoir participé au test.
Comme espéré, les virement SEPA Revolut to Revolut sont bien instantanés.

Message édité par Yamashita Ren le 01-09-2018 à 21:14:50
n°54323355
REDONI
Posté le 01-09-2018 à 21:13:52  profilanswer

C'est du turbo [:lt ripley]
En fait ce n'est pas à proprement parler du sepa puisqu'il ne s'agit que d'écritures internes à la banque.

Message édité par REDONI le 01-09-2018 à 21:37:05

---------------
Feedback Achat Vente
n°54323764
Minada
PSN : minada69
Posté le 01-09-2018 à 22:03:50  profilanswer

Petite question sur l'octroi d'un crédit immobilier au Crédit Agricole.
Le conseiller m'a parlé de domicilier mes revenus, prendre des parts sociales etc.
Cependant maintenant que j'ai reçu l'offre de prêt, je ne parviens pas à trouver une quelconque mention d'obligation de domiciliation ou d'acquisition de parts sociales.
J'ai peur de ne pas pouvoir facilement me débarrasser du conseiller si je lui rétorque que ça n'est pas obligatoire, est-ce qu'un habitué du CA saurait où je dois chercher ? J'ai probablement raté l'endroit où on en parle mais pour moi le paragraphe "Conditions suspensives à l'octroi du crédit" me semblait être l'endroit idéal pour ce genre de choses.

n°54323800
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 22:06:23  answer

Il n'a pas le droit de te demander ça... J'imagine que le prêt sera débloqué avant ta domiciliation de salaire de toute façon.

Donc domicilier les revenus, tu peux être sympa et le faire. Les parts sociales, no way...

n°54323910
Minada
PSN : minada69
Posté le 01-09-2018 à 22:18:54  profilanswer

Ce que je trouve surtout louche c'est de n'en trouver aucune mention sur l'offre de crédit alors que lors du rendez-vous de signature le conseiller avait été très insistant sur ces points, à base de "vous savez on est une banque mutualiste ça vous donne des droits de vote blabla" et "on vous fait une super offre il faut bien qu'il y ait des contreparties", mais pour moi si les contreparties ne sont pas inscrites sur le document, elles ne relèvent que de ma bonne volonté !

Surtout que l'autre banque que nous avions sollicitée pour un crédit a bien mentionné sur son offre "La présente offre de crédit n'est pas assortie d'une obligation de domiciliation des revenus".

Pour la domiciliation de toutes façons j'y étais préparé, mais les parts sociales quand je lis qu'il peut falloir jusqu'à 5 ans pour les revendre (et surtout qu'on est obligés de garder un CC chez eux), ça ne me tente pas du tout !

Edit : et le "compte à composer" en prime, pour moi domicilier mes revenus sans prendre de CB ni rien devrait être possible aussi non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Minada le 01-09-2018 à 22:29:09
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 22:18:54  profilanswer

n°54323984
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 22:30:45  answer

Il essaie de t'enfumer, n'accepte surtout pas de souscrire des parts sociales. Un « conseiller » bancaire, ce n'est rien de plus qu'un vendeur, il essaie de refourguer sa merde.

n°54324093
mko
Posté le 01-09-2018 à 22:48:00  profilanswer

Minada a écrit :

Petite question sur l'octroi d'un crédit immobilier au Crédit Agricole.

Topic prêt immo
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6596_1.htm

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°54324106
mko
Posté le 01-09-2018 à 22:49:48  profilanswer

Minada a écrit :

si les contreparties ne sont pas inscrites sur le document, elles ne relèvent que de ma bonne volonté !

Je pense que tu as tout compris

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°54324123
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-09-2018 à 22:52:39  profilanswer

C'est un peu le GAME des bed...
Super taux mais on te pousse à prendre des trucs machins maison. Sorte de contrat moral que tu as accepté tacitement en prenant l'offre de prêt.  ;)
Tu comprends bien que tout se paye.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54324164
DDT
Few understand
Posté le 01-09-2018 à 22:59:09  profilanswer

REDONI a écrit :

L'appli est Bankomat Card https://play.google.com/store/apps/ [...] fos2&hl=fr
Elle ne semble bien fonctionner que sur les Mastercard, je n'ai pas la carte ING non plus, que ce soit la première ou la seconde version :o

CA Eko :
Nombre maximum de transactions offline souhaité : 3
Nombre maximum de transactions offline à ne pas dépasser : 6
Montant cumulatif de transactions offline souhaité : 1,00
Montant cumulatif de transactions offline à ne pas dépasser : 30,00

...

Transferwise:
0
3
0
250 (comment ça marche pour le multi-devise d'ailleurs? :D)

---------------
click clack clunka thunk
n°54325061
adel teiki
Posté le 02-09-2018 à 08:52:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

C'est un peu le GAME des bed...
Super taux mais on te pousse à prendre des trucs machins maison. Sorte de contrat moral que tu as accepté tacitement en prenant l'offre de prêt.  ;)
Tu comprends bien que tout se paye.

[:moundir]

n°54325077
Romn
Posté le 02-09-2018 à 08:59:39  profilanswer

Je pense ouvrir un compte N26 (pour remplacer mon compte Banque Populaire que je n'utilise plus maintenant que j'habite en Nouvelle-Zélande (donc exit Boursorama)).
Ça ne coûte rien pour un compte en France, c'est ça ?

Ils ont un système de parrainage ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°54325087
chimm
Posté le 02-09-2018 à 09:02:46  profilanswer

Romn a écrit :

Je pense ouvrir un compte N26 (pour remplacer mon compte Banque Populaire que je n'utilise plus maintenant que j'habite en Nouvelle-Zélande (donc exit Boursorama)).
Ça ne coûte rien pour un compte en France, c'est ça ?

Ils ont un système de parrainage ?

Tu peux aussi regarder Max, c'est français, c'est gratuit, c'est plus complet que N26 et sans frais sur les retraits en devise (si besoin)  :jap:  

Avec Max t'auras un vrai compte français pour recevoir des virements ou autres....

N26 a du micro parrainage genre 5€ je crois... je ne pense pas qu'il faille se baser là dessus pour choisir une néobanque.

Regarde les tableaux comparatifs en FP :jap:

n°54325216
atlantel
Posté le 02-09-2018 à 09:43:42  profilanswer

Oui mais pour ouvrir chez max il faut quand même une adresse en France non ? Pour recevoir la carte.

n°54325254
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-09-2018 à 09:53:11  profilanswer

Bon dimanche matin à tous.

Bon, je crois que La Poste commence à me chauffer. J'ai ma CG fin juin qui a pêté et cela m'a poussé à changer complètement ma config' vieillissante. /Mylife

Je me suis fait plaisir, comme j'avais les sous, mais de ce fait j'ai allègrement crevé le plafond autorisé de ma carte (j'avais oublié ce plafond autorisé par mois glissant), ce qui a manqué de me faire rater pas mal de promos pendant les soldes. Bref. Ils acceptent d'augmenter le plafond temporairement, je peux acheter ce que je veux, cool. Mais là, j'ai une souscription qui s'est arrêtée "parce qu'il y a un problème avec ma carte". Je ne sais pas si c'est en relation avec ce plafond ou autre chose, mais si c'est le plafond, je pense que je vais changer de crèmerie, j'ai des sous, et je suis majeur, je considère que je n'ai pas à demander l'autorisation à ma banque pour l'utiliser comme je l'entends.

Donc j'étais venu ici pour demander quelle banque en ligne est la meilleure, mais le sondage m'a renseigné. En revanche cela m'amène une autre question: Ces banques sont correctes niveau plafond (j'aimerais y mettre seulement mon compte courant) ? Je vais aller voir sur les sites, mais comme ce serait ma "première banque en ligne" je ne voudrais pas me planter. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 02-09-2018 à 09:57:12

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54325276
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2018 à 09:58:15  answer

Les plafonds sont dans le tableau en FP.

n°54325289
Velocesupe​r
Posté le 02-09-2018 à 10:02:18  profilanswer

Et les plafonds maxi sont en bas de la FP pour Boursorama.

n°54325294
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-09-2018 à 10:04:29  profilanswer

Damned, j'aurais dû aller voir, je ne pensais pas que ce genre d'info y serait. My bad.  [:teto:4]  
En revanche je viens de regarder sur le site de Boursorama, la vache c'est encore plus faible que pour LaPoste!

Edit: Ouah, génial le FP!  :love:

Message édité par Teto le 02-09-2018 à 10:05:38

---------------
n°54325303
Kiks
Posté le 02-09-2018 à 10:07:29  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, je crois que La Poste commence à me chauffer. J'ai ma CG fin juin qui a pêté et cela m'a poussé à changer complètement ma config' vieillissante. /Mylife

Je me suis fait plaisir, comme j'avais les sous, mais de ce fait j'ai allègrement crevé le plafond autorisé de ma carte (j'avais oublié ce plafond autorisé par mois glissant), ce qui a manqué de me faire rater pas mal de promos pendant les soldes. Bref. Ils acceptent d'augmenter le plafond temporairement, je peux acheter ce que je veux, cool. Mais là, j'ai une souscription qui s'est arrêtée "parce qu'il y a un problème avec ma carte". Je ne sais pas si c'est en relation avec ce plafond ou autre chose, mais si c'est le plafond, je pense que je vais changer de crèmerie, j'ai des sous, et je suis majeur, je considère que je n'ai pas à demander l'autorisation à ma banque pour l'utiliser comme je l'entends.

Donc j'étais venu ici pour demander quelle banque en ligne est la meilleure, mais le sondage m'a renseigné. En revanche cela m'amène une autre question: Ces banques sont correctes niveau plafond (j'aimerais y mettre seulement mon compte courant) ? Je vais aller voir sur les sites, mais comme ce serait ma "première banque en ligne" je ne voudrais pas me planter. :)

Sur Bourso/Fortu, tes plafonds de paiement/retrait vont toujours dépendre de tes revenus mensuels ou des encours sur ton compte.
Si tu as tendance à avoir plus de 3k de dépenses mensuelles en paiement CB, va falloir regarder du côté de Fortu et de son plafond à 8k (avec la Gold).
Si tes dépenses sont encore plus élevées (sait-on jamais :o), c'est 12k de plafond avec la Elite

NB : Ne pas oublier que tu peux aussi retirer certaines sommes par semaine
Chez Bourso,6680 € de paiement possible (CB/espèces) sur un mois versus 12k chez Fortu

Donc en gros, ça va dépendre de ton profil d'acheteur et de tes revenus :D

Mais comme dit précédemment : [:flash23:2]

Message édité par Kiks le 02-09-2018 à 10:09:20

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54325369
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-09-2018 à 10:26:11  profilanswer

Oui. :D

Je viens de regarder et 2 cartes se détachent:
- La Visa classic de Boursorama, car sans condition de revenu, plafond faible mais au moins je pourrais l'utiliser pour toutes mes souscriptions et autres débits réguliers faibles.
- La Credit Mutuel Arkéa me tente bien, à cause de son plafond, pas de condition de revenu, et c'est une Mastercard (LaPoste c'est Visa) -> c'est curieux, un plafond aussi haut et aussi peu de contreparties. Y'a un vice caché ou quoi?

Le problème avec les autres c'est qu'il faut des conditions de revenu, or je ne les ai pas. Je gagne bien ma vie (je me suis offert 2 mois de vacances) mais je marche par contrats en CDI-chantier dans la presta BE mécanique (parce que cela est très lucratif, enfin bref).

Bon, déjà je vais attendre lundi pour voir si c'est bien mon plafond de paiement le problème. Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 02-09-2018 à 10:26:46

---------------
n°54325469
chimm
Posté le 02-09-2018 à 10:50:03  profilanswer

atlantel a écrit :

Oui mais pour ouvrir chez max il faut quand même une adresse en France non ? Pour recevoir la carte.

Effectivement, mais il a peut-être encore de la famille, des choses en France.... comme moi je ne vis plus en France depuis 7 ans, mais j'ai toujours l'adresse de mes parents pur ce genre de choses ! :jap:

n°54325489
chimm
Posté le 02-09-2018 à 10:54:39  profilanswer

Teto a écrit :

Boursorama + une néobanque gratuite comme Max ou N26 (juste pour avoir au moins une deuxième carte et un deuxième compte avec de l'argent mobilisable et des plafonds supplémentaires en cas de besoin) :jap:

n°54325613
REDONI
Posté le 02-09-2018 à 11:21:06  profilanswer

J'aurais plutôt tendance à recommander de prendre des cartes à débit différé car l'inconvénient (ou plutôt la marque de fabrique) des néobanques est de devoir laisser les fonds sur le compte pour les utiliser.

---------------
Feedback Achat Vente
n°54325618
REDONI
Posté le 02-09-2018 à 11:21:47  profilanswer

DDT a écrit :

Transferwise:
0
3
0
250 (comment ça marche pour le multi-devise d'ailleurs? :D)

Top!
Ça doit être un équivalent euro...

---------------
Feedback Achat Vente
n°54325654
atlantel
Posté le 02-09-2018 à 11:27:35  profilanswer

Teto a écrit :

Oui. :D

Je viens de regarder et 2 cartes se détachent:
- La Visa classic de Boursorama, car sans condition de revenu, plafond faible mais au moins je pourrais l'utiliser pour toutes mes souscriptions et autres débits réguliers faibles.
- La Credit Mutuel Arkéa me tente bien, à cause de son plafond, pas de condition de revenu, et c'est une Mastercard (LaPoste c'est Visa) -> c'est curieux, un plafond aussi haut et aussi peu de contreparties. Y'a un vice caché ou quoi?

Le problème avec les autres c'est qu'il faut des conditions de revenu, or je ne les ai pas. Je gagne bien ma vie (je me suis offert 2 mois de vacances) mais je marche par contrats en CDI-chantier dans la presta BE mécanique (parce que cela est très lucratif, enfin bref).

Bon, déjà je vais attendre lundi pour voir si c'est bien mon plafond de paiement le problème. Merci. :)

Je viens de souscrire chez Fortuneo, hier, pour une carte. Si tu ne disposes pas de fiches de paye et bien, ils veulent le dernier avis d'IR. Donc si tu gagnes bien ta vie, ça va passer. Tu peux les appeler pour plus de renseignements et pour connaître les modalités.  

Je suis aussi à la Banque Postale et suis en train de les quitter (du moins pour la partie CB et convention de comptes), je n'ai pas encore fait mon choix entre Fortuneo et une autre banque en ligne. Je suis en phase de test si je puis dire. J'en ai marre de l'absence de réactivité de la LBP.  

n°54325667
chimm
Posté le 02-09-2018 à 11:30:25  profilanswer

REDONI a écrit :

J'aurais plutôt tendance à recommander de prendre des cartes à débit différé car l'inconvénient (ou plutôt la marque de fabrique) des néobanques est de devoir laisser les fonds sur le compte pour les utiliser.

Et ? En quoi c'est un problème ?

C'est bien de diversifier et d'avoir un peu à plusieurs endroits. Je crois pas que sur ce topic on soit très partisan de mettre tout son argent à un seul endroit :o :D

n°54325821
vannhi
Posté le 02-09-2018 à 11:58:00  profilanswer

chimm a écrit :

C'est bien de diversifier et d'avoir un peu à plusieurs endroits. Je crois pas que sur ce topic on soit très partisan de mettre tout son argent à un seul endroit :o :D

Quel intérêt?

Le problème: un ex, tu as oublié d'alimenter ton compte N26, mais tu dois payer 500€ en devise, tu fais comment? :o

---------------
Mon feedback
n°54325843
dom751
Posté le 02-09-2018 à 12:01:40  profilanswer

chimm a écrit :

Eternel débat entre le débit différé et le débit immédiat.
Le souci des néobanques N26 / Revolut, etc. c'est qu'elles sont en plus à vérification du solde du compte.
Si t'as pas le pognon sur le compte à l'instant T alors tu ne peux pas acheter.

Le débit différé de Bourso est parfait, il permet de virer les fonds depuis un livret juste en début de quinzaine.

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 02-09-2018 à 12:01:59
n°54325969
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-09-2018 à 12:22:29  profilanswer

atlantel a écrit :

Je viens de souscrire chez Fortuneo, hier, pour une carte. Si tu ne disposes pas de fiches de paye et bien, ils veulent le dernier avis d'IR. Donc si tu gagnes bien ta vie, ça va passer. Tu peux les appeler pour plus de renseignements et pour connaître les modalités.

Ah, merci de l'info. :jap:

---------------
n°54325974
chimm
Posté le 02-09-2018 à 12:23:14  profilanswer

vannhi a écrit :

Quel intérêt?

Le problème: un ex, tu as oublié d'alimenter ton compte N26, mais tu dois payer 500€ en devise, tu fais comment? :o

Tu utilises Max :D :o

Mais sinon répartir évite d'avoir tout ton argent bloqué pour x raison, par exemple perte de carte ou blocage des identifiants.... je ne sais quoi.

n°54325985
chimm
Posté le 02-09-2018 à 12:24:57  profilanswer

dom751 a écrit :

Eternel débat entre le débit différé et le débit immédiat.
Le souci des néobanques N26 / Revolut, etc. c'est qu'elles sont en plus à vérification du solde du compte.
Si t'as pas le pognon sur le compte à l'instant T alors tu ne peux pas acheter.

Le débit différé de Bourso est parfait, il permet de virer les fonds depuis un livret juste en début de quinzaine.

Bah perso je ne vis pas à crédit, et je refute totalement ces systèmes où c'est trop facile d'oublier d’alimenter et se retrouver en défaut....

(Mais bon j'ai quand même commander une carte à débit différé chez Bourso :o Juste à cause des loueurs de voiture  :sweat: mais je n'ai aucune intention de m'en servir autrement....)

n°54326066
dom751
Posté le 02-09-2018 à 12:39:04  profilanswer

chimm a écrit :

Bah perso je ne vis pas à crédit, et je refute totalement ces systèmes où c'est trop facile d'oublier d’alimenter et se retrouver en défaut....

Ben c'est ton cas à toi et j'ai des connaissances qui ne sont absolument pas faites pour le débit différé car elles n'y arrivent pas.
Ce n'est absolument pas un jugement personnel mais pour quelqu'un qui n'a aucun problème pour gérer ses dépenses (oubli, tenir ses comptes, revenus réguliers, revenus à dates fixes, etc.) le débit différé est un très bon outil.
Perso je l'utilise depuis toujours (30 ans ?) et je n'ai jamais eu aucun souci.

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 02-09-2018 à 12:42:19
n°54326087
dom751
Posté le 02-09-2018 à 12:41:51  profilanswer

chimm a écrit :

Tu utilises Max

Ben c'est pareil.
Si Max est adossée à une carte à vérification de solde dont le compte n'est pas suffisamment alimenté...
En si Max est adossée à une carte à débit différé alors ca passera.
Et enfin si tu paramètres Max en direct et que le solde Max n'est pas suffisant ben ca bloque.

n°54326095
chimm
Posté le 02-09-2018 à 12:42:44  profilanswer

dom751 a écrit :

Ben c'est ton cas à toi et j'ai des connaissances qui ne sont absolument pas faites pour le débit différé.
Ce n'est absolument pas un jugement personnel mais pour quelqu'un qui n'a aucun problème pour gérer ses dépenses (oubli, tenir ses comptes, revenus réguliers, revenus à dates fixes, etc.) le débit différé est un très bon outil.
Perso je l'utilise depuis toujours (30 ans ?) et je n'ai jamais eu aucun souci.

Mais rien que le fait de ne pas savoir immédiatement à un instant t ce qui est débité et payé, j'y arrive plus perso, le débit immédiat des néobanques a apporté un tel niveau d'information et de sécurité en plus (savoir immédiatement ce qui se passe avec telle carte, c'est de la sécurité pour moi - je peux bloquer en 10 secondes derrière) que je ne peux simplement plus m'en passer ! :jap:

Après je comprends que d'autres soient encore très porté sur l'ancien système, pas de soucis.

n°54326101
REDONI
Posté le 02-09-2018 à 12:44:30  profilanswer

On parle bien de moyens de se faciliter l'existence sans les contraintes de détenir le solde de la transaction.
Cette semaine je me suis acheté une voiture par carte, je n'avais pas les fonds sur la carte N26. C'est plus simple avec la Bourso Credit et ça laisse un peu de temps pour récupérer les fonds sur une autre banque.
Utiliser Max épuise les limites de la carte adossée et de la carte Max.

Pour tout le reste, j'aime bien le système de temps réel, N26 et Revolut sont mes établissements pour tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par REDONI le 02-09-2018 à 12:45:15

---------------
Feedback Achat Vente
n°54326109
chimm
Posté le 02-09-2018 à 12:48:08  profilanswer

dom751 a écrit :

Ben c'est pareil.
Si Max est adossée à une carte à vérification de solde dont le compte n'est pas suffisamment alimenté...
En si Max est adossée à une carte à débit différé alors ca passera.
Et enfin si tu paramètres Max en direct et que le solde Max n'est pas suffisant ben ca bloque.

Oui mais là tu vas beaucoup plus loin, ton hypothèse de base c'est "si j'utilise N26 et que je n'ai pas le solde pour retirer les 500€ que je veux retirer en devise"

Eh bien avec Max si t'as pas le solde sur le compte, t'as juste à adosser une carte d'un de tes autres comptes et tu peux retirer ensuite tes 500€ sans frais.... :spamafote:

Tes autres cas de figure vont trop loin... c'était pas la question. On part du principe ici que t'es assez bon gestionnaire avec l'argent et que tu arrive à ne pas vivre dans le besoin, avec au moins des sommes mobilisables sur tes comptes.... et pour moi dans ce cas de figure je ne vois pas spécialement l'intérêt (mais ce n'est que mon avis).

Après effectivement si tu es véritablement pauvre, c'est pas pareil, mais le débit différé ne va pas t'apporter grand chose pour moi, c'est juste une forme de crédit un peu déguisé qui si tu n'arrive pas à réalimenter à temps va te coûter très cher et être très pénalisant voire même te faire jeter de la banque.... :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 02-09-2018 à 12:51:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)