Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54201851
flaxed
Posté le 19-08-2018 à 14:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour serais t'il possible de mettre la FP à jours avec les nouvelles carte N26? merci

Un lien intéressant pour un comparatif de banque MAJ régulier;

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Message cité 3 fois
Message édité par flaxed le 19-08-2018 à 14:52:56
mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 14:42:06  profilanswer

n°54202095
dwarfy
Posté le 19-08-2018 à 15:33:06  profilanswer

flaxed a écrit :

Bonjour serais t'il possible de mettre la FP à jours avec les nouvelles carte N26? merci

Un peu pourri en présentation. Et surtout plein d'erreurs (suffit de ne pas aller plus loin que les paiements par mobile déjà ...).

Pas pour défendre veloce75, mais le sien est autrement mieux.

n°54202138
gta075
Posté le 19-08-2018 à 15:43:38  profilanswer

alisidi a écrit :

Justement je viens d'activer cette "clé digitale" après avoir attendu 1 semaine pour recevoir le code chez moi, et après j'ai essayé d'ajouter mon compte à la Poste pour voir, et il y avait un message comme quoi le nouveau compte sera ajouté sous 48h. N'importe quoi!

Tu me conseilles quoi comme banque qui n'a pas de délai ? J'ai justement choisi HB en pensant qu'il y avait aucun délai d'ajout de bénéficiaires..

Quand l activation de la cle degital sera bien activé, la validation d’un ajout de bénéficiaire sera immédiat, pas d’attente de 48h comme chez fortuneo ou LPB

n°54202183
gta075
Posté le 19-08-2018 à 15:59:08  profilanswer

dom751 a écrit :

A celles et ceux qui ont une carte métal, faites attention, après ce film je ne sais pas si vous pourrez encore franchir un contrôle de sécurité aéroport sans devoir laisser votre carte !

Sinon est ce que cela fait ce bruit lorsque elle tombe sur une table (à 0:53) ?
https://youtu.be/4iqjwoRHAV8?t=29s

J’ai la carte N26 métal, j’ai pris l’avion avant hier à Roissy aucun souci juste maintenant je la sors du porte de carte, comme ca il me fouille pas, je leur montre directement la carte et ça passe sans souci

n°54202228
flaxed
Posté le 19-08-2018 à 16:08:35  profilanswer

dwarfy a écrit :

Un peu pourri en présentation. Et surtout plein d'erreurs (suffit de ne pas aller plus loin que les paiements par mobile déjà ...).

Pas pour défendre veloce75, mais le sien est autrement mieux.

Moi je dit que ca va dans le bon sens, ca permet d'avoir une bonne visibilité et la critique et toujours facile quand on ne fait que critiqué  :hello:  

n°54202287
xplo
Posté le 19-08-2018 à 16:17:43  profilanswer

hello

j utilise depuis 2 semaine google pay avec une carte revolut. Ca marche tres bien mais n'est compatible qu'avec les terminaux NFC.

Mon tel est un samsung si je comprends bien samsung pay permet de payer aussi sur les terminaux sans NFC par le truc magnetique ? Et en ce moment c'est Max qu'il faut prendre pour samsung pay ?

Il se passe quoi si j'ai samsung pay et google pay ? je vais payer 2 fois ? :o

(dommage j'arrive pas a m'inscrire a max ca fait une erreur sur le paiement de 4euro par carte...)

n°54202384
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-08-2018 à 16:32:51  profilanswer

Et visiblement Fortuneo ne supporte pas Samsung Pay :/

n°54202428
Velocesupe​r
Posté le 19-08-2018 à 16:39:25  profilanswer

flaxed a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt (pour le moment), l'offre gratuite est suffisante à mon avis.
Mais s'il y a vraiment une valeur ajoutée à prendre une version payante de N26 par rapport à la concurrence, je mettrais le tableau à jour.

flaxed a écrit :

Moi je dit que ca va dans le bon sens, ca permet d'avoir une bonne visibilité et la critique et toujours facile quand on ne fait que critiqué :hello:

C'est le problème de l'exhaustivité. Ce n'est pas en mettant le plus de banques et de caractéristiques que tu obtiendras le plus d'avis positifs.
J'essaie de compiler le meilleur des banques, les caractéristiques principales ; pour comparer rapidement et éviter les questions redondantes.

Message édité par Velocesuper le 19-08-2018 à 16:40:04
n°54202511
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 19-08-2018 à 16:56:08  profilanswer

Ça fait 4 jours que je ne peux plus payer avec Max, j’ai atteint la limite du nombre de transaction.  

J’ai contacté le support et ils peuvent pas augmenter cette limite.  

Du coup la carte Max était ma principale carte, je vais maintenant la mettre dans un tiroir et la sortir que pour les voyages.

n°54202515
dwarfy
Posté le 19-08-2018 à 16:56:38  profilanswer

flaxed a écrit :

Moi je dit que ca va dans le bon sens, ca permet d'avoir une bonne visibilité et la critique et toujours facile quand on ne fait que critiqué  :hello:  

En même temps, en plus de pas savoir écrire français, tu viens sur un sujet avec un bon boulot déjà fait par le taulier local avec ton lien nous ventant sa mise à jour régulière.

Rien n'est à jour (et est même faux) sur les paiements mobiles ni sur les conditions d'usage des CB. Sans parler du reste probablement (je n'ai pas tout lu, du coup).

Donc ouais ... C'est pas de la critique en fait mais un constat: la page une de Veloce et son tableau est pas juste plus lisible. Il est nettement au dessus.

[:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 16:56:38  profilanswer

n°54202562
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-08-2018 à 17:06:54  profilanswer

xplo a écrit :

hello
Mon tel est un samsung si je comprends bien samsung pay permet de payer aussi sur les terminaux sans NFC par le truc magnetique ? Et en ce moment c'est Max qu'il faut prendre pour samsung pay ?

Aux US peut-être ... en France je suis pas certain que le paiement par bande magnétique soit accepté quand le terminal est équipé d'un lecteur de puce.
En fait j'ai jamais essayé* mais je suis preneur de réponse  :??:  :D  
(sauf à la borne de rechargement de ma cantine, j'ai droit à l'erreur carte muette avec ma C0 et il tente la piste magnétique lorsque je la retire pour finir en échec ... mais pas sûr que ça soit un bon exemple.)

xplo a écrit :

Il se passe quoi si j'ai samsung pay et google pay ? je vais payer 2 fois ? :o

Paramètres de paiement NFC : tu ne peux sélectionner qu'un seul moyen de paiement par défaut
Tu peux aussi choisir si c'est toujours le moyen sélectionné ou bien si tu autorises l'utilisation d'un autre moyen ouvert en premier plan.

n°54202595
Velocesupe​r
Posté le 19-08-2018 à 17:13:29  profilanswer

Lutak a écrit :

Ça fait 4 jours que je ne peux plus payer avec Max, j’ai atteint la limite du nombre de transaction.

J’ai contacté le support et ils peuvent pas augmenter cette limite.

Du coup la carte Max était ma principale carte, je vais maintenant la mettre dans un tiroir et la sortir que pour les voyages.

Combien ? Et pour quelle période ? Stp.

dwarfy a écrit :

En même temps, en plus de pas savoir écrire français, tu viens sur un sujet avec un bon boulot déjà fait par le taulier local avec ton lien nous ventant sa mise à jour régulière.

Rien n'est à jour (et est même faux) sur les paiements mobiles ni sur les conditions d'usage des CB. Sans parler du reste probablement (je n'ai pas tout lu, du coup).

Donc ouais ... C'est pas de la critique en fait mais un constat: la page une de Veloce et son tableau est pas juste plus lisible. Il est nettement au dessus.

[:mrbrelle]

[:cerveau plugin]

n°54202728
xplo
Posté le 19-08-2018 à 17:35:23  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Aux US peut-être ... en France je suis pas certain que le paiement par bande magnétique soit accepté quand le terminal est équipé d'un lecteur de puce.
En fait j'ai jamais essayé* mais je suis preneur de réponse  :??:  :D  
(sauf à la borne de rechargement de ma cantine, j'ai droit à l'erreur carte muette avec ma C0 et il tente la piste magnétique lorsque je la retire pour finir en échec ... mais pas sûr que ça soit un bon exemple.)

Djeng0 a écrit :

Paramètres de paiement NFC : tu ne peux sélectionner qu'un seul moyen de paiement par défaut
Tu peux aussi choisir si c'est toujours le moyen sélectionné ou bien si tu autorises l'utilisation d'un autre moyen ouvert en premier plan.

ah oui du coup c'est tout de suite moins interessant samsung pay... bon je pense je vais rester sur google pay ca a l'air le plus simple/rapide ~

n°54202783
atlantel
Posté le 19-08-2018 à 17:47:06  profilanswer

dom751 a écrit :

Bah c'est pas lié à la classe du billet que tu as acheté.
Si t'es en Australie et qu'un évènement grave t'oblige à rentrer en France tu seras content qu'on te fasse prendre un vol de 30 heures en Biz plutot qu'en éco !

Les 7 évènements garantis c'est pas 7 fois dans l'année hein.
C'est 14 causes possibles te conduisant à annuler / reporter / interrompre ton voyage.

Exemple d'évènement garanti par la WE et pas par la Gold : la perte ou le vol de papiers dans les 30 jours précédant le départ, le refus de visa par l'autorité du pays visité, si un évènement grave survient dans le pays visité (épidémie, émeute, tsunami, etc.) et que tu ne souhaites plus y aller, la convocation à un examen, tribunal, etc., le décès ou l'accident de la personne qui devait garder les gamins et quelques autres trucs du genre ton co-voyageur non assuré annule son voyage prévu avec toi.

Mais surtout, outre la perte / vol de papier qui peuvent te tomber dessus à n'importe quel moment, il y a l'évènement de non présentation de ta part suite à une panne ou accident ou grève du moyen de transport public lors du pré acheminement.
T'as raté ton vol parce que t'es resté bloqué dans ton RER / train pendant deux plombes ou bien parce que le vol que tu devais prendre avant a eu un souci, tu seras bien content de récupérer le pognon.

C'est pas faux toutefois je vais profiter du parrainage pour voir comment est fortuneo et si dans 3 mois, ça me convient et bien je monterai en gamme... D'autant que mon prochain long voyage est mars. En attendant, je ne pars qu'en Europe.  

n°54202821
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-08-2018 à 17:53:14  profilanswer

Sans compter que tu devras rembourser le parrainage, il y a des frais de montée en gamme. Donc autant décider tout de suite...

n°54202913
dwarfy
Posté le 19-08-2018 à 18:08:48  profilanswer

Hop hop hop. Point trop n'en faut.

[:danid789:4]  

Sinon, réinventer la roue sert rarement à quoi que ce soit. Même dealabs utilise ton tableau.

Djeng0 a écrit :

Sans compter que tu devras rembourser le parrainage

Source ?

Parce que j'ai été démarché deux fois par Fortuneo pour la WE, une fois sur mon compte perso, une fois sur le commun. Les deux en périodes de primes.

Ce serait une sacrée tactique de te pousser à prendre le modèle au dessus ... pour te reprendre la prime derrière.

[:gingerspirit:3]  [:raphfromthesouth:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 19-08-2018 à 18:12:00
n°54202953
Lutak
Posté le 19-08-2018 à 18:17:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Combien ? Et pour quelle période ? Stp.  

45 hebdo calendaire.  

J’étais mort dès le jeudi. La moitié de la semaine inutilisable.

n°54202980
REDONI
Posté le 19-08-2018 à 18:25:19  profilanswer

flaxed a écrit :

Établir un comparatif n'est pas facile, je me permets quelques remarques.

- le prix annuel est une bonne idée mais retourne un prix mensuel voire un impayable "pas gratuit" pour Monabanq,
- les avis "du positif et du négatif"?
- Fortuneo qui fait partie du groupe Crédit Mutuel *Arkea*,
- l'application propose "un peu tous les mêmes services" ?
- les liens de parrainage hors charte pour ce forum,
- aucune banque française n'a ouvert Google Pay. N26 ne le propose pas pour ses clients résidant en France.
- Orange Bank :  en quoi être client Sosh ou Orange est un plus ? Il manque une rubrique pour le type de carte (débit / crédit)  Qu'est-ce qu'un mandat cash "cher"? Les plafonds de paiement et retrait dépendent des revenus du client,
- Revolut ne propose pas de carte de niveau Gold ou Premier,
- si on précise que Czam propose une carte à contrôle de solde (il s'agit d'une Mastercard Debit équivalente à N26) il faut aussi le mentionner pour N26, Revolut, OB...
- Czam offre depuis plusieurs mois le paiement mobile sur Android avec l'application Carrefour.

---------------
Feedback Achat Vente
n°54203050
atlantel
Posté le 19-08-2018 à 18:36:22  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Sans compter que tu devras rembourser le parrainage, il y a des frais de montée en gamme. Donc autant décider tout de suite...

Ah oui ? Ben dans ce cas, j'attendrai un an. Mais je n'ai vu que la prime que l'on obtient via parrainage en tant que filleul n'est remboursable que si je cloture compte... Ce qui ne sera pas mon cas
https://www.fortuneo.fr/parrainage

n°54203118
flaxed
Posté le 19-08-2018 à 18:49:30  profilanswer

REDONI a écrit :

Établir un comparatif n'est pas facile, je me permets quelques remarques.  

- le prix annuel est une bonne idée mais retourne un prix mensuel voire un impayable "pas gratuit" pour Monabanq,
- les avis "du positif et du négatif"?  
- Fortuneo qui fait partie du groupe Crédit Mutuel *Arkea*,
- l'application propose "un peu tous les mêmes services" ?  
- les liens de parrainage hors charte pour ce forum,  
- aucune banque française n'a ouvert Google Pay. N26 ne le propose pas pour ses clients résidant en France.  
- Orange Bank :  en quoi être client Sosh ou Orange est un plus ? Il manque une rubrique pour le type de carte (débit / crédit)  Qu'est-ce qu'un mandat cash "cher"? Les plafonds de paiement et retrait dépendent des revenus du client,  
- Revolut ne propose pas de carte de niveau Gold ou Premier,  
- si on précise que Czam propose une carte à contrôle de solde (il s'agit d'une Mastercard Debit équivalente à N26) il faut aussi le mentionner pour N26, Revolut, OB...
- Czam offre depuis plusieurs mois le paiement mobile sur Android avec l'application Carrefour.

Merci je transmet à ceux qui l'on créer hormis moi  :sol:  

n°54203131
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-08-2018 à 18:51:27  profilanswer

Lutak a écrit :

45 hebdo calendaire.  

J’étais mort dès le jeudi. La moitié de la semaine inutilisable.

45 opérations cb en 20 jours ? oO

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°54203205
Lutak
Posté le 19-08-2018 à 19:04:33  profilanswer

Ashkaran a écrit :

45 opérations cb en 20 jours ? oO

Hebdo calendaire. Donc en 3 jours.  

Je paye tout par cb même une baguette. J’étais en vacance donc beaucoup plus de frais, de glace, de petit achat.

n°54203224
Ashkaran
Posté le 19-08-2018 à 19:06:30  profilanswer

Man t'es hors stats la. Chez les autres y'a aussi une telle limite ? Plus haute ?

---------------
n°54203248
Lutak
Posté le 19-08-2018 à 19:10:09  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Man t'es hors stats la. Chez les autres y'a aussi une telle limite ? Plus haute ?

Jamais eu de soucis avec la gold de chez bourso. D’ailleurs tous ces paiements via Max ont été fait sur la gold de bourso et quand Max a refusé les paiements je suis passé sur la gold bourso et sans aucun problème.

n°54203250
dwarfy
Posté le 19-08-2018 à 19:10:31  profilanswer

Ashkaran a écrit :

[:flash23:3] ????

Sinon, faut pas aller très loin pour ne pas avoir droit de dépenser son pognon: Fortuneo. C'est même pire avec 30 paiements par semaine la Gold (contre 45 chez Max).

EDIT: idem avec la classique et la WE, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 19-08-2018 à 19:12:32
n°54203271
Velocesupe​r
Posté le 19-08-2018 à 19:13:26  profilanswer

Lutak a écrit :

Hebdo calendaire. Donc en 3 jours.

Je paye tout par cb même une baguette. J’étais en vacance donc beaucoup plus de frais, de glace, de petit achat.

Va faire un tour sur Épargne, tu vas apprendre à moins sortir la CB :o

Lutak a écrit :

Jamais eu de soucis avec la gold de chez bourso. D’ailleurs tous ces paiements via Max ont été fait sur la gold de bourso et quand Max a refusé les paiements je suis passé sur la gold bourso et sans aucun problème.

Boursorama supérieur  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-08-2018 à 19:15:19
n°54203276
snatt1
Posté le 19-08-2018 à 19:14:10  profilanswer

Laska- a écrit :

J'oubliais que la carte m'a été remplacée dans les tous premiers jours après réception.  
J'avais reçu un SMS indiquant qu'elle était piratée.
Pourtant j'avais fait aucun achat douteux avec....

Un souci avec visa ou un gros manque de chance.

T'es pas le seul, on avait meme un google sheet qui tournait sur le topic a l’époque pour recenser ceux qui avaient eu leur cb changée, on etait un paquet :o

n°54203317
atlantel
Posté le 19-08-2018 à 19:18:28  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Chez fortuneo c'est 30 paiements par semaine peu importe la carte

n°54203344
nost4r8-8
Posté le 19-08-2018 à 19:23:30  profilanswer

Comment ils peuvent savoir au bout du 30eme achat qu'il faut te bloquer le paiement ?

n°54203362
snatt1
Posté le 19-08-2018 à 19:26:15  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Comment ils peuvent savoir au bout du 30eme achat qu'il faut te bloquer le paiement ?

ben ils comptent en fait... de 1 jusqu'a 30...

n°54203407
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 19-08-2018 à 19:33:44  profilanswer

Pas de 0 jusqu'à 29 ? :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°54203575
dwarfy
Posté le 19-08-2018 à 20:05:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Boursorama supérieur  :sol:

L'évidence. La BEL où tu peux dépenser ton pognon. En cartes ou par virements, sans contraintes lourdingues.

[:cerveau plugin]

n°54203746
Perfect007
What else ?
Posté le 19-08-2018 à 20:30:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Et visiblement Fortuneo ne supporte pas Samsung Pay :/

Faut utiliser Max :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°54204198
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-08-2018 à 21:33:42  profilanswer

Mes souvenirs de ce qu'il disait sur ce topic. Pas le temps de check puis j'ai pas de WE :o

n°54204327
alisidi
Posté le 19-08-2018 à 21:46:13  profilanswer

gta075 a écrit :

Quand l activation de la cle degital sera bien activé, la validation d’un ajout de bénéficiaire sera immédiat, pas d’attente de 48h comme chez fortuneo ou LPB

Ma clé digitale est activée, quand j'ajoute un nouveau bénéficiaire, celui-ci est temporisé pour 48h.

n°54204374
alisidi
Posté le 19-08-2018 à 21:51:52  profilanswer

Velocesuper a écrit :

On a déjà rectifié, en mettant que c'est immédiat (si clé digitale active).

Non, l'ajout n'est pas immédiat même si la clé digitale est active.
Je viens d'essayer, j'ai validé avec l'application puis j'ai eu droit à ce message :
"Des contrôles complémentaires sont requis : votre bénéficiaire sera activé sous 48h".

edit:
J'ai vu ce message dans le forum de HB:

"Par mesure de sécurité, pendant les 4 jours qui suivent l'activation initiale de la Clé Digitale, les bénéficiaires ne sont pas activés immédiatement.

Pendant cette période, le délai d'activation est donc le même que sans la Clé Digitale c'est à dire 24h ouvrés."

Donc apparemment il faut attendre 4 jours après l'activation pour que ça soit immédiat. On verra.

Message cité 1 fois
Message édité par alisidi le 19-08-2018 à 22:01:10
n°54204400
prbman
Posté le 19-08-2018 à 21:56:26  profilanswer

dwarfy a écrit :

[:flash23:3] ????

Sinon, faut pas aller très loin pour ne pas avoir droit de dépenser son pognon: Fortuneo. C'est même pire avec 30 paiements par semaine la Gold (contre 45 chez Max).

EDIT: idem avec la classique et la WE, en fait.

Oups. J'aurais dépassé la limite en Indonésie avec tous les déplacements en ville payé en CB (Uber Local) + restaurant & hotels

n°54205339
gta075
Posté le 19-08-2018 à 23:38:21  profilanswer

alisidi a écrit :

Non, l'ajout n'est pas immédiat même si la clé digitale est active.
Je viens d'essayer, j'ai validé avec l'application puis j'ai eu droit à ce message :
"Des contrôles complémentaires sont requis : votre bénéficiaire sera activé sous 48h".

edit:
J'ai vu ce message dans le forum de HB:

"Par mesure de sécurité, pendant les 4 jours qui suivent l'activation initiale de la Clé Digitale, les bénéficiaires ne sont pas activés immédiatement.

Pendant cette période, le délai d'activation est donc le même que sans la Clé Digitale c'est à dire 24h ouvrés."

Donc apparemment il faut attendre 4 jours après l'activation pour que ça soit immédiat. On verra.

+1

Oui c’est vrai que durant les premiers jours après l’activation, les ajouts sont temporisé ensuite ça devient immédiat et c’est hyper pratique. Et de plus vous pourrez valider des opérations comme des achats sur internet directement sur l’appli grâce à la clé digitale, pratique quand on est à l’etrangé et qu’on utilse pas son numéro Fr

n°54207934
mxpx
----
Posté le 20-08-2018 à 11:50:33  profilanswer

hello ici.

Je suis en galère avec ing pour récupérer un chèque de banque rapidos.

Donc une fois mon histoire reglé, je pense allez voir ailleurs.

Ca existe une banque en ligne avec possibilité de retirer un chèque de banque en agence ?

n°54207948
Ashkaran
Posté le 20-08-2018 à 11:51:21  profilanswer

mxpx a écrit :

hello ici.

Je suis en galère avec ing pour récupérer un chèque de banque rapidos.

Donc une fois mon histoire reglé, je pense allez voir ailleurs.

Ca existe une banque en ligne avec possibilité de retirer un chèque de banque en agence ?

[:ashkaran:5] un BELED en gros ?
ptet HB...

---------------
n°54207965
mxpx
----
Posté le 20-08-2018 à 11:52:33  profilanswer

beled ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)