| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Dru |
Salut Tanguy, c’était sympa de t’avoir parmi nous quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-07-2018 à 15:16:22 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bourso a quasi atteint son objectif de 2M de clients, et on a bien vu qu'ils réduisaient les primes de parrainage depuis 1 an environ. Ils font toujours quelques offres sur des produits bancaires par contre. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 15:19:18 ![]()
|
XaTriX | Nop j'ai une simple MC
--------------- Proxytaf ? non rien |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 15:25:28 ![]() ![]() |
Dru | |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Dans le comparatif de la fp, Anytime ( https://www.anyti.me/ ) n'apparait pas.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au final je regarde peut-être pour la carte Welcome.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
KipThorne |
Message cité 1 fois Message édité par KipThorne le 24-07-2018 à 17:27:01 |
Velocesuper |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
adel teiki |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui 1.5M actuellement, je faisais référence à leur objectif de rentabilité assumé :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Requiem |
|
Requiem | Question d'ailleurs : pour un prêt conso bourso, j'imagine que faut des ressources minimales mensuelles, et qu'ils tiennent pas compte de ton épargne ? |
_Pouvoir | Seul EDF. J'ai un Linky (oui c'est ERDF/Enedis), jamais d'emmerdes Message édité par _Pouvoir le 24-07-2018 à 21:05:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en parlant de cela, j'ai lancé une procédure de mobilité de bourso vers fortu pour transférer des prélèvements type assurance maladie, cfdt et mutuelle santé, je voulais faire un transfert partiel mais le site bugait alors transfert total sans fermeture, à suivre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dwarfy | Nouvelles CGV Max. On commence déjà à se faire un peu enfiler (la gratuité ...).
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 24-07-2018 à 21:42:40 |
dissou |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 24-07-2018 à 22:17:50 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 24-07-2018 à 22:19:58 |
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 24-07-2018 à 22:40:54 |
Djeng0 Hash & Frères | Ouai leur site est pas terrible, par contre le service client est correct, fait ta demande par email ou chat |
Oui je vais faire ça demain
Requiem |
Par semaine non ? |
B00lay Ier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-07-2018 à 23:32:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |