| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:32:02 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #oxygene_immuable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 | le taulier pourrait mettre un sondage qui serait un peu plus pertinent que l'actuel: quelle banque a la plus belle? |
LeGuideDuBledard |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
djioul06 |
|
_Pouvoir | N26 Black. Sinon ma BeD produit des très belles Premier. Message édité par _Pouvoir le 23-07-2018 à 13:54:31 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:02:36 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Slops | Effectivement, sorry !
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:37:29 ![]()
À voir à l'avenir alors, j'ai encore le temps de me décider
Je n'ai pas dit le contraire Je pense à mon parrain pognon surtout Ceci dit ça fera 18 mois en août donc je peux fermer sans risque je pense.
Comme dit les retraits à l'étranger ça ne va pas. Ensuite mon solde de crédit n'a pas bougé d'un iota malgré plusieurs achats. Enfin le principe même du crédit ne me plaît pas trop, c'est débile mais ça me génère du stress je ne suis pas à l'aise avec ça Je ne peux pas franchement l'utiliser comme je le souhaite et en plus j'ai eu un soucis une fois en faisant un achat banal sur internet où ma carte avait été bloquée j'ai du justifier mon achat, 'fin bon bref...
Ça ne marche pas à débit immédiat ? En Belgique ma carte est considérée comme une carte de crédit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 14:40:20 |
Djeng0 Hash & Frères | (Edit: @Slops) Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 23-07-2018 à 14:42:33 |
dissou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:41:46 ![]()
T'es encore à fermer plein de truc toi ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Djeng0 Hash & Frères |
Ben sur Bourso tu auras une ligne avec les dépenses de ta carte, il faudra cependant faire CC - CB dans ta tête car de souvenir Bourso rajoute le montant de ton découvert autorisé dans son calcul de solde Franchement du moment que tu fais ce calcul et fait attention à pas passer en négatif, que tu ai une différé ou immédiat ne changera rien Message édité par Djeng0 le 23-07-2018 à 14:55:40 |
adel teiki |
|
dwarfy | Fortuneo, ces experts.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 23-07-2018 à 15:55:42 |
ViMx | Hello, Demande précise concernant un changement de type de débit sur une MasterCard Fortuneo https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] ncaire.pdf Ils indiquent sur le form de changement, qu'une demande de montée en gamme anticipée (Avant la date de fin de validité) est facturée. Par contre, ils ne précisent pas pour le changement de type de débit (Passage du débit immédiat au débit différé) ? Une idée ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-07-2018 à 15:57:40 |
tanguy12 |
|
adel teiki |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
reset.smith |
Laska- | Bonjour,
|
reset.smith |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
dissou |
|
Laska- |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 23-07-2018 à 17:12:12 |
dwarfy |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ce sont les derniers trucs machins, tu as bonne mémoire Cependant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sunfyre |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |