Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
436 connectés 

 


 

Quelle est la meilleure banque en ligne 2018 ?
Ce sondage expirera le 31-12-2018 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  3288  3289  3290  3291  3292  3293
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°53846894
chiminiv9
Posté le 10-07-2018 à 12:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dom751 a écrit :


N26 qui devant faire face à la dure réalité (celle des autres banques et/ou de certains de ses clients ne jouant pas le jeu car on s'en fout on est là pour profiter comme des...) a très rapidement changé son modèle économique en plusieurs fois (je fais payer les retraits en devise, j'ajoute une limite aux retraits en Euros, j'augmente la cotisation pour les cartes hdg, j'impose X paiements par mois, etc.)...


Très rapidement.... Au bout d'un an il me semble quand même...

 

A titre de comparaison Max n'a que 7 mois :o


---------------
Topic des caméras sportives Yi (4k+/4k/Lite/2k)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 12:50:22  profilanswer
 

n°53847461
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-07-2018 à 13:46:47  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Ces ânes mettront la version Android à jour plus tard sauf qu'ils affichent le pop up obligeant à faire la mise à jour.
Résultat on était en boucle ce matin avec impossibilité d'accéder à ses comptes.
En passant par une connexion un peu plus lente on arrive à avoir le temps de s'identifier mais bon...

 

J'imagine qu'ils vont quand meme faire une MAJ Android pour pouvoir accéder aux compte sinon cela n'a pas de sens.
Le mail indique qu'Android passera plus tard en appli native, pas que l'accès sera bloqué jusqu'a prochaine MAJ.
Tu as vérifier que la MAJ est dispo sur le store ?

 

edit : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

 

Donc mise à jour disponible pour Android aussi.


Message édité par Turbo16 le 10-07-2018 à 13:48:09

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°53847772
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-07-2018 à 14:14:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Car c'est la moins "en ligne" des BeL.
Essaie de changer d'adresse postale pour comprendre de quoi je parle :D


ah si ce n'est que ça...
 
Sinon j'ai obtenu presque trop facilement un 50% sur ma CB de BED, content de moi du coup, en attendant de voir si BfB me va :jap:


---------------
Profil: BF1 - Youtube Proance - Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°53847837
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-07-2018 à 14:19:49  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


ah si ce n'est que ça...
 
Sinon j'ai obtenu presque trop facilement un 50% sur ma CB de BED, content de moi du coup, en attendant de voir si BfB me va :jap:


 
Tu peux même avoir 100% assez facilement sur la carte gold, mais obligé d'y aller chaque année pour le négocier...

n°53847953
Karma-desi​gn
Posté le 10-07-2018 à 14:29:59  profilanswer
 

Ils donnent plus facilement 100% sur la Gold que sur la normale ? Oo

n°53848163
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-07-2018 à 14:47:54  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Ils donnent plus facilement 100% sur la Gold que sur la normale ? Oo


 
Sur les 2 c'est pareil. Il suffit de demander en comparant avec les BEL et ils te l'offrent, mais obligé de revenir chaque année. J'ai fait ça pendant 3 ans à la SG avec les 2 gold du compte joint, avant de passer tout en BEL.

n°53848348
Karma-desi​gn
Posté le 10-07-2018 à 15:04:10  profilanswer
 

De mon coté ils ont dit qu'ils pouvaient "faire une offre commerciale", j'avoue que revenir chaque année grappiller j'ai pas que ça à faire, alors j'hésite à tout bouger en BEL directement.
Cette impression de quémander me gêne un peu.


Message édité par Karma-design le 10-07-2018 à 15:05:30
n°53848861
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-07-2018 à 15:44:49  profilanswer
 

C'est pour ça que ma CB est chez bourso. Au Crédit Mut "tout est possible", du moment que y a une contre offre ailleurs.
Au bout de 3x ça m'a gavé d'aller pleurer chez mon "conseiller" pour qu'il me fasse la CB gratos...
Le pire c'est certains virements... si je le fais moi via cybermut, ça prend 3 jours et ça coute 3 euros ; si je demande au gars de le faire, c'est immédiat et gratuit. Mais ça me cassait les couilles de devoir lui demander à chaque fois.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°53848885
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-07-2018 à 15:46:37  profilanswer
 

Blocage de ma carte Bourso suite à utilisation frauduleuse. Un mouvement suspect de 162€ détecté par Bourso en provenance de Chine, blocage immédiat de ma carte avec appel en suivant d'un conseiller pour vérifier toutes mes informations.  
 
Ils détruisent ma carte et m'en renvoi une nouvelle dans la foulée + numero secret, il faut compter 10 jours...  
 
Pour le coup super réactif Bourso !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°53849077
adel teiki
Posté le 10-07-2018 à 16:02:37  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Sur les 2 c'est pareil. Il suffit de demander en comparant avec les BEL et ils te l'offrent, mais obligé de revenir chaque année. J'ai fait ça pendant 3 ans à la SG avec les 2 gold du compte joint, avant de passer tout en BEL.


 
Enfin d'après ce que j'ai compris, ils ont des quotas donc ils enlèvent ce "privilège" à un client pour pouvoir l'accorder à un autre... En gros, c'est un peu à celui qui gueule le plus fort : ceux qui ont la flemme d'aller à l'agence passent à l'as.
 
Sinon, après avoir rempli le formulaire d'ouverture de compte chez Fortuneo le 8 juin, je n'ai toujours pas de compte courant. :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 16:02:37  profilanswer
 

n°53849147
dom751
Posté le 10-07-2018 à 16:07:45  profilanswer
 

chiminiv9 a écrit :

Très rapidement.... Au bout d'un an il me semble quand même...
A titre de comparaison Max n'a que 7 mois :o


On va dire de janvier 2016 au 5 novembre 2016.
Si on tient compte d'une interruption de plusieurs mois dans les ouvertures de compte dès début avril 2016...


Message édité par dom751 le 10-07-2018 à 16:09:06
n°53850579
Perfect007
What else ?
Posté le 10-07-2018 à 17:58:33  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai fait deux paiements MAX samedi dernier.
 
Ils n'apparaissent pas du tout dans mes mouvements CB chez Boursorama (oui, j'avais bien lié ma carte MAX à une carte Bourso).
 
Normal ? :o


---------------
UPcoin.Binance.Qoinpro.KuCoin.
n°53850595
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 10-07-2018 à 18:00:18  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

:hello:  
 
J'ai fait deux paiements MAX samedi dernier.
 
Ils n'apparaissent pas du tout dans mes mouvements CB chez Boursorama (oui, j'avais bien lié ma carte MAX à une carte Bourso).
 
Normal ? :o


Paiements samedi et on n'est que mardi…


---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°53850612
Perfect007
What else ?
Posté le 10-07-2018 à 18:01:44  profilanswer
 

UV13A5H a écrit :


Paiements samedi et on n'est que mardi…


 
Je m'attendais à quelque chose de plus instantané  [:le colonel moutarde:1]


---------------
UPcoin.Binance.Qoinpro.KuCoin.
n°53850617
AshkaraN
Twizyste Fou
Posté le 10-07-2018 à 18:02:07  profilanswer
 

elle est stylée votre CB monsieur :sol: . (curve noire)


Message édité par AshkaraN le 10-07-2018 à 19:49:47

---------------
Membre des Frers POGNON // Topic SAV
n°53851206
manu3l
Posté le 10-07-2018 à 19:10:31  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :


Le pire c'est certains virements... si je le fais moi via cybermut, ça prend 3 jours et ça coute 3 euros ; si je demande au gars de le faire, c'est immédiat et gratuit. Mais ça me cassait les couilles de devoir lui demander à chaque fois.


 
Je précise que depuis la grille de tarif 07/18 l'option CyberMut pour les opérations externes est gratuite. (J'ai pas grand chose chez eu et flemme de bouger le PEL)

n°53851313
3ul3r
Posté le 10-07-2018 à 19:20:28  profilanswer
 

adel teiki a écrit :

Sinon, après avoir rempli le formulaire d'ouverture de compte chez Fortuneo le 8 juin, je n'ai toujours pas de compte courant. :D


Normalement ça prend quelques jours seulement (1 semaine max pour l'ouverture, ensuite la CB peut mettre quelques jours de plus pour arriver). Tu devrais les contacter pour savoir pourquoi ça bloque.

n°53851508
Suave
Posté le 10-07-2018 à 19:36:40  profilanswer
 

Fortunéo me demande mon contrat de travail... Est-ce normal ?
Je précise que mes 2 derniers BS sont de 2 employeurs différents (suite démission/embauche).

n°53851643
AshkaraN
Twizyste Fou
Posté le 10-07-2018 à 19:50:03  profilanswer
 

Oui


---------------
Membre des Frers POGNON // Topic SAV
n°53851707
olivier-35
Posté le 10-07-2018 à 19:53:49  profilanswer
 

Tu restes libre de ne pas le leur donner


---------------
Feedback Achat Vente
n°53851823
AshkaraN
Twizyste Fou
Posté le 10-07-2018 à 19:59:53  profilanswer
 

Et ils restent libres de ne pas t'accepter.


---------------
Membre des Frers POGNON // Topic SAV
n°53855893
adel teiki
Posté le 10-07-2018 à 22:36:55  profilanswer
 

3ul3r a écrit :


Normalement ça prend quelques jours seulement (1 semaine max pour l'ouverture, ensuite la CB peut mettre quelques jours de plus pour arriver). Tu devrais les contacter pour savoir pourquoi ça bloque.


 
Désolé, je n'ai donné que le résultat mais pas les péripéties. :D  
 
Il y a eu :
- Une demande de document supplémentaire alors que j'avais fourni dès le départ tous les documents demandés ;
- Une réclamation que j'ai dû faire car ils voulaient au départ utiliser mon patronyme complet au lieu de mon nom d'usage ;
- Plusieurs jours voire une semaine de délai pour traiter chaque réponse, réclamation, etc ;
- Une demande de chèque pour le premier versement car le dossier ayant été mis en pause puis repris, je ne pouvais plus faire un virement externe ;
- Une semaine après l'expédition pour accuser réception du chèque ;
- L'étape ci-dessus a eu lieu hier et le compte n'a toujours pas été alimenté.
 
Cerise sur le gâteau : j'ai demandé l'ouverture concomitante d'un Livret+ (que j'ai dû alimenter par chèque en même temps que le CC) et s'ils l'ouvrent jeudi ou vendredi, je n'aurai pas le temps de l'approvisionner avant la première quinzaine d'intérêts.
 
Bref, ils sont zéro sur toute la ligne en ce qui me concerne. Après, comme je l'ai déjà écrit, à chacun ses expériences et coups de chance/malchance donc d'autres ont sûrement été bien lotis...
 
Au passage, il y a de plus en plus d'attente pour les avoir au téléphone. J'ai l'impression qu'ils gagnent trop de clients trop rapidement pour s'en occuper convenablement.

n°53855980
dissou
Posté le 10-07-2018 à 22:41:13  profilanswer
 

adel teiki a écrit :


 
Désolé, je n'ai donné que le résultat mais pas les péripéties. :D  
 
Il y a eu :
- Une demande de document supplémentaire alors que j'avais fourni dès le départ tous les documents demandés ;
- Une réclamation que j'ai dû faire car ils voulaient au départ utiliser mon patronyme complet au lieu de mon nom d'usage ;
- Plusieurs jours voire une semaine de délai pour traiter chaque réponse, réclamation, etc ;
- Une demande de chèque pour le premier versement car le dossier ayant été mis en pause puis repris, je ne pouvais plus faire un virement externe ;
- Une semaine après l'expédition pour accuser réception du chèque ;
- L'étape ci-dessus a eu lieu hier et le compte n'a toujours pas été alimenté.
 
Cerise sur le gâteau : j'ai demandé l'ouverture concomitante d'un Livret+ (que j'ai dû alimenter par chèque en même temps que le CC) et s'ils l'ouvrent jeudi ou vendredi, je n'aurai pas le temps de l'approvisionner avant la première quinzaine d'intérêts.
 
Bref, ils sont zéro sur toute la ligne en ce qui me concerne. Après, comme je l'ai déjà écrit, à chacun ses expériences et coups de chance/malchance donc d'autres ont sûrement été bien lotis...
 
Au passage, il y a de plus en plus d'attente pour les avoir au téléphone. J'ai l'impression qu'ils gagnent trop de clients trop rapidement pour s'en occuper convenablement.


 
Le pire que j'ai eu c'était BforBank, 1 mois et quelques :D
 
Je me souviens que j'ai quand même appelé toutes les semaines pour m'entendre dire "Ah c'est en cours" et ce n'est qu'au bout d'un mois qu'un conseiller daigne me rappeler pour me dire qu'un doc était non conforme  :D
 
Moitié ma faute mais kanmem :o

n°53860033
jakwarrior
Super Admin de TTB
Posté le 11-07-2018 à 11:12:24  profilanswer
 

Depuis que j'ai ajouté mon compte Fortuneo dans Boursorama, je reçois un SMS de fortuneo avec un code de sécurité toutes les 5 min. Pourtant la synchro s'est bien déroulé. Ça vous est déjà arrivé ? Je n'arrive pas à voir d'où ça vient.


---------------
Steam - Twitch - Hitbox - Replays Youtube HFR TV
n°53860754
dwarfy
Bonsoir, c'est Monsieur Masure
Posté le 11-07-2018 à 11:56:39  profilanswer
 

Bon je confirme, Max casse les bonbons pour un changement d’adresse. Fortuneo c’est fait mais eux ...
 
Copie de la cni de l’hébergeur, ça ne va pas (je peux comprendre) ils veulent une photo.
 
Photo ... ça ne va toujours pas, "c’est un scan". Non non, une photo ... juste pas prise par un debile de travers, avec le doigt sur l’objectif et un papier de snickers fondu à coté. Bien droite, bien croppée, propre quoi. Ils’ doivent pas avoir l’habitude.
 
Bref, j’en vais leur faire une photo de travers, avec le doigt sur l’objectif et un papier de snickers fondu à coté (et quelques goutes de vin sur la table) ...
 
Edit : meme bfb a entériné le changement, mail à l’instant ! Tout est fait, sauf Max.


Message édité par dwarfy le 11-07-2018 à 13:51:08
n°53861306
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-07-2018 à 13:03:49  profilanswer
 

C'est déjà arrivé une prime pour l'ouverture d'un compte joint chez Bourso ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53861354
adel teiki
Posté le 11-07-2018 à 13:09:22  profilanswer
 

C'est le cas dans leur offre actuelle (cf la page d'accueil de leur site).

n°53861808
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-07-2018 à 13:55:14  profilanswer
 

Je ne vois que l'offre classique pour l'ouverture de compte classique  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53862313
Zest
Posté le 11-07-2018 à 14:32:24  profilanswer
 

UV13A5H a écrit :

Puis je ne vois pas bien comment on pourrait avoir plusieurs CNI...


En ayant plusieurs N? :o
 


Message édité par Zest le 11-07-2018 à 14:32:39
n°53863461
adel teiki
Posté le 11-07-2018 à 16:09:02  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Je ne vois que l'offre classique pour l'ouverture de compte classique  [:transparency]


 
https://www.boursorama-banque.com/
 
Clique sur "Détail des conditions" :
 
"Offre réservée aux personnes majeures et capables, et valable pour toute première ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d'une demande concomitante de carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Classic de l'offre Welcome), réalisée à partir du 1er juin 2018. La demande d'ouverture de compte est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commerciale "BRS80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective.
...
Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
..."
 
 :D

n°53864593
AshkaraN
Twizyste Fou
Posté le 11-07-2018 à 17:30:12  profilanswer
 

carte max commandée dimanche dernier et reçue ce jour d’aujourd’hui, look étonnant mais pas si moche, les gribouillis sont peut être de trop, le violet j'aime bien :D


---------------
Membre des Frers POGNON // Topic SAV
n°53865040
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 11-07-2018 à 18:01:36  profilanswer
 

De quelqu'un fan de Twizy ça ne nous étonne même pas :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53865515
vannhi
Posté le 11-07-2018 à 18:49:22  profilanswer
 

Carte Ditto reçu, pas encore activée d'après l'application. Première fois que je vois une Gold dans une autre couleur (blanche / rouge)


---------------
Mon feedback
n°53865878
AshkaraN
Twizyste Fou
Posté le 11-07-2018 à 19:31:29  profilanswer
 

Photo ?
Bruit quand elle tombe ?
Poids ?


---------------
Membre des Frers POGNON // Topic SAV
n°53865967
dissou
Posté le 11-07-2018 à 19:40:52  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :

Photo ?
Bruit quand elle tombe ?
Poids ?


 
Commentaire de la caissière de LIDL ? :o

n°53866410
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-07-2018 à 20:13:14  profilanswer
 

adel teiki a écrit :

 

https://www.boursorama-banque.com/

 

Clique sur "Détail des conditions" :

 

"Offre réservée aux personnes majeures et capables, et valable pour toute première ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d'une demande concomitante de carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Classic de l'offre Welcome), réalisée à partir du 1er juin 2018. La demande d'ouverture de compte est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commerciale "BRS80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective.
...
Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
..."

 

:D


Du coup je me suis mal exprimé.

 

Je parlais d'une prime pour l'ouverture d'un compte joint pour 2 clients déjà chez Bourso  :D


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53866425
adel teiki
Posté le 11-07-2018 à 20:13:57  profilanswer
 

Une CB pour pécho, sérieusement ? :lol:
 
TheKara => ah, ça change tout pourtant ! :D  
Non, en effet, ça m'étonnerait qu'il y ait une telle offre...


Message édité par adel teiki le 11-07-2018 à 20:15:37
n°53866678
olivier-35
Posté le 11-07-2018 à 20:32:21  profilanswer
 

gsans a écrit :

Blocage de ma carte Bourso suite à utilisation frauduleuse. Un mouvement suspect de 162€ détecté par Bourso en provenance de Chine, blocage immédiat de ma carte avec appel en suivant d'un conseiller pour vérifier toutes mes informations.

 

Ils détruisent ma carte et m'en renvoi une nouvelle dans la foulée + numero secret, il faut compter 10 jours...

 

Pour le coup super réactif Bourso !


Tu m'étonnes ils sont obligés de t'indemniser


---------------
Feedback Achat Vente
n°53867164
sunfyre
Lord of Castamere
Posté le 11-07-2018 à 21:11:06  profilanswer
 

"Grâce à Google Home, la banque en ligne Boursorama permet d’effectuer 80% des opérations d’une simple commande vocale. Une première en France."
 
https://www.lejdd.fr/economie/bours [...] xtor=CS1-4


---------------
« Tout ce qui précède le mot "mais" n'est que chiasse »
n°53867846
Dru
Posté le 11-07-2018 à 21:39:16  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :

carte max commandée dimanche dernier et reçue ce jour d’aujourd’hui, look étonnant mais pas si moche, les gribouillis sont peut être de trop, le violet j'aime bien :D


T’as changé Ash :o

n°53867915
AshkaraN
Twizyste Fou
Posté le 11-07-2018 à 21:42:25  profilanswer
 

C'est ma CB de dark back up fin du monde et lessive malheureuse.  :O  :lol:


---------------
Membre des Frers POGNON // Topic SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  3288  3289  3290  3291  3292  3293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR