Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1530 connectés 

Quelle est la meilleure banque en ligne 2018 ?
Ce sondage expirera le 31-12-2018 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  3155  3156  3157  3158  3159  3160
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°53805861
mko
Posté le 06-07-2018 à 10:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Basong a écrit :

Tiens : c'est quoi les méthodes du topic pour détruire une CB?

decoupage  :o  

https://image.noelshack.com/fichier [...] rte-ob.jpg  
https://image.noelshack.com/fichier [...] te-ing.jpg  
https://image.noelshack.com/fichier [...] -curve.jpg  
https://image.noelshack.com/fichier [...] te-bfb.jpg  

bon après j'ai découpé en horizontal et j'éparpille dans plusieurs poubelles façon puzzle

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 10:21:28  profilanswer

n°53805957
Entoni
Posté le 06-07-2018 à 10:26:43  profilanswer

Je pense que tu peux vendre ça comme une oeuvre d'art.

"Lutte esthetique contre le consumérisme ambiant".

n°53806035
mko
Posté le 06-07-2018 à 10:31:50  profilanswer

Entoni a écrit :

Je pense que tu peux vendre ça comme une oeuvre d'art.

"Lutte esthetique contre le consumérisme ambiant".

j'aurai du découper aussi les CB de mes anciennes BED, j'ai oublié et de fait raté ma vie d'artiste  :cry:

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°53806064
Karma-desi​gn
Posté le 06-07-2018 à 10:33:08  profilanswer

adel teiki a écrit :

Omar Cheifrai t'a fait un retour sur ce topic comme quoi il a pu basculer ses crédits de la BNP vers Hello Bank. Perso, je ne pense pas que ce soit systématique. Si Hello Bank n'a pas changé de politique concernant les employés à l'étranger, peut-être que ça ne passera pas. Après, personne à part ton agence ne peut vraiment te donner la réponse. :)

J'aimerais éviter de me mettre mon agence à dos si je dois rester chez eux pour les 10 ans à venir :o je vais essayer de demander directement à Hello Bank!

n°53806118
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 06-07-2018 à 10:35:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je commence à envisager un changement de crèmerie, ING Direct ne semble pas décidé à régler le souci chronique des règlements 3D Secure qui merdouillent depuis fin juin.  
En parallèle, je découvre un peu la nouvelle directive qui impose aux cartes à débit immédiat d'être identifiées comme telles, et qui cause visiblement de plus en plus de refus (exemple : chez les loueurs de voiture qui exigent une carte de crédit).
Du coup je me dis qu'il est peut-être temps de passer à une carte de crédit à débit différé dans une banque différente :o

Du coup ma question est : quelles BEL fournissent sur leur espace de gestion un moyen de suivre l'en-cours d'une carte à débit différé, afin de suivre le budget de manière similaire à ce que je fais déjà avec ma carte à débit immédiat ?

Désolé si c'est une question idiote, je découvre un peu :o

n°53806265
yanis12
Posté le 06-07-2018 à 10:44:43  profilanswer

à mon avis toutes, mais je suis 100 % sûr que Bourso le fait

sans transition, l'espace client INGdirect est indisponible depuis 4 jours, je suis pas le seul dans ce cas, j'espère :-o ?

Message édité par yanis12 le 06-07-2018 à 10:45:34
n°53806307
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2018 à 10:46:29  profilanswer

Y'a l'air d'y en avoir quelques uns qui sont touchés étrangement, mais pas tout le monde... ça marche pour moi

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53806311
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2018 à 10:46:47  profilanswer

Drepanon a écrit :

Bonjour à tous,

Je commence à envisager un changement de crèmerie, ING Direct ne semble pas décidé à régler le souci chronique des règlements 3D Secure qui merdouillent depuis fin juin.
En parallèle, je découvre un peu la nouvelle directive qui impose aux cartes à débit immédiat d'être identifiées comme telles, et qui cause visiblement de plus en plus de refus (exemple : chez les loueurs de voiture qui exigent une carte de crédit).
Du coup je me dis qu'il est peut-être temps de passer à une carte de crédit à débit différé dans une banque différente :o

Du coup ma question est : quelles BEL fournissent sur leur espace de gestion un moyen de suivre l'en-cours d'une carte à débit différé, afin de suivre le budget de manière similaire à ce que je fais déjà avec ma carte à débit immédiat ?

Désolé si c'est une question idiote, je découvre un peu :o

FYP.

Toutes.

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°53806359
dwarfy
!@#
Posté le 06-07-2018 à 10:49:22  profilanswer

Changement d'adresse ?

Bouro, fortu, hb, c0, comme papa dans maman.  

Max un peu plus chiants ... ils veulent un scan de la CNI de l'hébergeur, une copie imprimée (pour les autres organismes) et prise en photo ne va pas.

Bfb, c'est ...  *astrosupermegagoldenblessure* [:arkin]

Ça vaut bien les 180€ de prime :o

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 06-07-2018 à 10:49:56
n°53806500
adel teiki
Posté le 06-07-2018 à 10:57:08  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'aimerais éviter de me mettre mon agence à dos si je dois rester chez eux pour les 10 ans à venir :o je vais essayer de demander directement à Hello Bank!

Oui. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "agence" tàh puisque je voulais parler de Hello Bank justement. :lol:  

Sinon, ça fait plusieurs fois que quelqu'un signale un problème d'accès à l'espace client ING ces derniers temps. Aucun problème de mon côté.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 10:57:08  profilanswer

n°53806620
Karma-desi​gn
Posté le 06-07-2018 à 11:03:47  profilanswer

Après contact chez HB!, ils me disent qu'à partir du moment où :
- la BNP a accepté le dossier de crédit
- je suis résident fiscal français
Le transfert est possible. Donc aucune contre-indication.

n°53807118
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 06-07-2018 à 11:33:12  profilanswer

Merci pour votre retour :)

n°53807586
JohnMatrix
Posté le 06-07-2018 à 12:04:25  profilanswer

Bourso qui me refuse ma
Prime d'ouverture car ils tiennent compte de la date de la première date d'ouverture qui n'avait pas abouti car ils ne voulaient pas de moi  :fou:

n°53807710
dwarfy
!@#
Posté le 06-07-2018 à 12:16:24  profilanswer

On a quoi en France comme "vraie" carte de crédit. Non émise par la banque et non adossée au compte de ladite banque.

Amex, C0, Fnac. Y'en a d'autres ?

Merci.

n°53807822
DDT
in trollo veritas
Posté le 06-07-2018 à 12:26:26  profilanswer

Carrefour Pass?

---------------
click clack clunka thunk
n°53808357
vannhi
Posté le 06-07-2018 à 13:25:58  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre compte Ditto Bank EUR est ouvert !

[:shay]

---------------
Mon feedback
n°53808589
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-07-2018 à 13:44:56  profilanswer

Entoni a écrit :

Sérieusement, aucun intérêt de garder deux CB avec une BED.
Fait Bourso + BfB ou le combo que tu veux.
Mais si tu veux deux CB, casse toi de la caisse d'épargne si tu n'as aucune obligation de rester chez eux.

Un bel exemple de la débilité des BED.
Ma copine a perdu son porte monnaie, dedans sa carte Bourso et sa carte caisse d'épargne.
Bourso, tu fais par l'appli, il te renvoi ta carte en 5 jours et c'est gratuit.
Caisse d'épargne, tu appelle un numéro, on note ta demande, il faut ensuite passer en agence ou envoyer un courrier ( :pt1cable: ), à l'issue on te la rempalcera en te la facturant 13€  [:galaswinda:4]

Alors oui ma copine n'avait qu'à pas perdre son porte monnaie, mais c'est tellement parlant comme exemple pour montrer qu'il y'a 30 ans de différence dans le fonctionnement d'une BED et d'une BEL.
Que ce soit financièrement, qu'en terme de délai, la caisse d'épargne est complètement à la ramasse.

Edit: Initialement je lui ai fait ouvrir Bourso pour la prime, il y'a 3 mois.
Cette péripétie et l'inutilité de son conseiller lui auront permis de se décider à faire le nécessaire pour passer tout chez Bourso.

Alors non je ne mettrais rien chez bourso vu leur manière de voir leurs clients :o

Je préfère avoir une bed malgré tout, j'obtiens des trucs parce que j'ai des "petits" moyens de pressions (réductions et autre sur assurances, prêts, etc), je dépose régulièrement du liquide et si j'ai éventuellement besoin de gueuler c'est à 60m de chez moi et le directeur me connait.

Du coup je reste avec BforBank et la CE.

Message édité par angelusdeus le 06-07-2018 à 13:46:03

---------------
Profil: BF1 - Youtube Proance - Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°53809257
eclaireur
Posté le 06-07-2018 à 14:29:48  profilanswer

Bha en BeL t'auras plus besoin d'aller gueuler justement :o

Et comment bourso voit ses clients ?

n°53809322
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-07-2018 à 14:34:26  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bha en BeL t'auras plus besoin d'aller gueuler justement :o

Et comment bourso voit ses clients ?

J'vois pas le rapport. Y'a un truc qui passe pas comme tu veux, ça peut arriver que ce soit dans une bed ou bel...

Remonte mes messages concernant bourso, j'ai pris la mouche j'ai envoyé bouler la conseillère au tel :o

---------------
n°53810629
JohnMatrix
Posté le 06-07-2018 à 16:00:19  profilanswer

Bourso qui me refuse ma
Prime d'ouverture car ils tiennent compte de la date de la première date d'ouverture qui n'avait pas abouti car ils ne voulaient pas de moi  :fou:

n°53810645
slasher-fu​n
Posté le 06-07-2018 à 16:01:05  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Bourso qui me refuse ma

Y'a de l'écho :o

n°53811925
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-07-2018 à 16:51:07  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Bourso qui me refuse ma

:D
Fais tout fermer et go bforbank

---------------
n°53812252
pontil
Posté le 06-07-2018 à 17:08:23  profilanswer

Bonjour, je suis en train de migrer vers HelloBank, quelqu’un a t’il testé hello start ? svp

n°53812416
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2018 à 17:17:51  profilanswer

dwarfy a écrit :

Changement d'adresse ?

Bouro, fortu, hb, c0, comme papa dans maman.

Max un peu plus chiants ... ils veulent un scan de la CNI de l'hébergeur, une copie imprimée (pour les autres organismes) et prise en photo ne va pas.

Bfb, c'est ... *astrosupermegagoldenblessure* [:arkin]

Ça vaut bien les 180€ de prime :o

Pas pour rien que j'ai résilier chez eux, car il ne savent pas changer une adresse. Et comme je change souvent d'adresse, c'est insupportable.

JohnMatrix a écrit :

Bourso qui me refuse ma
Prime d'ouverture car ils tiennent compte de la date de la première date d'ouverture qui n'avait pas abouti car ils ne voulaient pas de moi :fou:

C'est bon à savoir, merci.
Envoie un mail de réclamation.

dwarfy a écrit :

On a quoi en France comme "vraie" carte de crédit. Non émise par la banque et non adossée au compte de ladite banque.

Amex, C0, Fnac. Y'en a d'autres ?

Merci.

Dans quel but ?

angelusdeus a écrit :

:D
Fais tout fermer et go bforbank

Conseiller la pire des BeL, ce n'est pas sympathique :D

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 06-07-2018 à 17:18:40

---------------
n°53813699
doko_13
Posté le 06-07-2018 à 18:09:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pas pour rien que j'ai résilier chez eux, car il ne savent pas changer une adresse. Et comme je change souvent d'adresse, c'est insupportable.

Dans la continuité de leur qualitance de service pour l'adresse.
Pour l'inscription une dizaine de tentatives foireuses, jusqu'au moment où je tente l'inscription sans mettre le numéro de la maison (inexistant il y a 5-6 ans).
Rien de grave vu que des courriers arrivent régulièrement sans le numéro (avec quelques uns où c'est le parcours du combattant pour le faire), mais c'est un peu con...

n°53813741
dwarfy
!@#
Posté le 06-07-2018 à 18:13:31  profilanswer

Bfb, ils te demandent quand même deux justificatifs de revenus (toutes les pages de tes deux dernières déclarations, pas juste celle avec l'adresse et la somme ...) pour juste changer une adresse.

J'ai ouvert le mois dernier chez eux ... avec ces documents [:tinostar]  

Velocesuper a écrit :

Dans quel but ?  

Taper dans un compte qui n'a pas de carte. Le reste sera du bonus.

Je tape déjà dedans avec C0, mais je regarde les alternatives. De celles citées, Amex me plait le plus et parait la plus assise, mais le gros point noir c'est le réseau Amex en France ...

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 06-07-2018 à 18:15:41
n°53813844
olivier-35
Posté le 06-07-2018 à 18:21:45  profilanswer

Tu peux regarder également du côté de la carte cdiscount.

Bfb m'a juste demandé un justificatif de domicile il y a un an.

Message cité 1 fois
Message édité par olivier-35 le 06-07-2018 à 18:22:24

---------------
Feedback Achat Vente
n°53813984
dwarfy
!@#
Posté le 06-07-2018 à 18:33:01  profilanswer

olivier-35 a écrit :

Tu peux regarder également du côté de la carte cdiscount.  

Bfb m'a juste demandé un justificatif de domicile il y a un an.

Je regarde cdiscount.

Pour Bfb, merci pour ton retour car j'ai reregardé. Et j'ai lu trop vite du coup:

Citation :

Pour modifier votre adresse postale, nous vous invitons à envoyer une demande signée, comportant votre identifiant client et un justificatif de domicile à votre nom ( liste des justificatifs ), par courrier sans timbre à BFORBANK LIBRE REPONSE 43910 - 92889 NANTERRE CEDEX 9.

Effectivement, c'est toujours en vigueur: juste un courrier avec justif de domicile.

J'ai lu en travers car j'ai cliqué sue le "liste des justificatifs" et lui te renvoie en effet vers ... ce qu'il faut pour souscrire (c'est même écrit en haut de la page) ! Et donc les justificatifs de revenus (qui peuvent aussi faire office de justif de domicile).

Au temps pour moi.

Demain, je change l'adresse du coup :o

(c'est quand même plus compliqué que bourso/fortu/hb/max/c0 où pour le moment tout s'est fait sur leurs sites respectifs)

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 06-07-2018 à 18:44:11
n°53815503
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2018 à 20:36:12  profilanswer

dwarfy a écrit :

Taper dans un compte qui n'a pas de carte. Le reste sera du bonus.

Je tape déjà dedans avec C0, mais je regarde les alternatives. De celles citées, Amex me plait le plus et parait la plus assise, mais le gros point noir c'est le réseau Amex en France ...

Je ne comprends toujours pas l'intérêt... Augmenter le plafond des CB ? Vider un compte qui n'est pas à toi ? :o

dwarfy a écrit :

Citation :

Pour modifier votre adresse postale, nous vous invitons à envoyer une demande signée, comportant votre identifiant client et un justificatif de domicile à votre nom ( liste des justificatifs ), par courrier sans timbre à BFORBANK LIBRE REPONSE 43910 - 92889 NANTERRE CEDEX 9.

J'avais fait ça en 2015... Refusé car la signature n'était pas sur le justificatif de domicile, mais sur la lettre qui demande le changement de domicile [:daywalker ii]

Boursorama :
https://reho.st/thumb/self/63e986665deed5a69cbb463f5a583685135e2ccf.jpg
[:lobster]
https://leconjugueur.lefigaro.fr/co [...] ettre.html

Par contre, la clôture instantané du livret A et LDDS en deux clics, j'adore :love:
Infiniment plus rapide que Fortuneo [:manneke2]

Message édité par Velocesuper le 06-07-2018 à 20:40:45

---------------
n°53819383
taz26
Posté le 07-07-2018 à 08:24:28  profilanswer

makito911 a écrit :

J'avais un problème de synchronisation avec Fortuneo Budget.
J'ai du remettre mes identifiants et mots de passe pour chaque banque et tout remarche à nouveau.

Ok je testerais à l'occasion.

Edit: c'était ça, merci

Message édité par taz26 le 08-07-2018 à 10:13:57
n°53820143
olivier-35
Posté le 07-07-2018 à 11:10:03  profilanswer

Le virement instantané à seulement un euro  :D  

https://reho.st/self/258bd5f28126935e299f02c7e3681d32569b0e60.jpg

---------------
Feedback Achat Vente
n°53820476
snaluori1
Utinam
Posté le 07-07-2018 à 12:05:12  profilanswer

J'ai essayé de tester le paylib de la banque populaire hier soir, ça marchait mal/pas. J'avais enregistré ma carte dedans il y a quelques jours et j'ai dû recommencer une seconde fois hier soir...
J'ai tenté plusieurs paiements comme je l'avais déjà fait par le passé avec Orange Cash ou orange bank et ça a planté 3 fois sur 4. En fait il faut que l'écran soit allumé pour que ça fonctionne (Ou déverrouillé ou que tu sois sur l'appli), et on ne peut pas mettre payer écran en veille.

Bref encore une merde mal foutue de la part des banques françaises.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53820582
_Benedict_
Posté le 07-07-2018 à 12:25:22  profilanswer

olivier-35 a écrit :

Le virement instantané à seulement un euro  :D  

https://reho.st/self/258bd5f2812693 [...] 9b0e60.jpg

Virement SEPA payant (je ne parle même pas de l'instantané) ?!?

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°53820729
taz26
Posté le 07-07-2018 à 12:53:47  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Boursorama / LaFinBox / Bankin, les trois gèrent N26 et ont leurs avantages/inconvénients:

Boursorama:  
  + Gestion des documents / factures en plus des comptes
  - Pas super dans l'affichage de l'état des comptes ou des virements internes
  - Nécessite un compte Bourso

LaFinBox
  + Super pour la gestion de l'épargne (variations des actions, extraction du contenu des AV, etc.)
  + Gère bien les remboursements (par exemple, les dépenses de santé du mois correspondent à ce qui a été dépensé moins les remboursements sécu/mutuelle... les autres considèrent les remboursements comme des revenus)
  - Pas d'affichage de la liste des dernières opérations
  - Lenteurs

Bankin:
  + Le plus précis pour la gestion des comptes courants (en tout cas le seul qui t'affiche un compte courant qui correspond aux actifs des comptes courants moins les débits CB à venir)
  + Permet de ne pas afficher les virements internes
  - Moins précis que LaFinBox sur l'épargne

Vu comme ça est-ce qu'il vaut mieux lafinbox pour tout faire ou bien bankin (comptes courants) + wesave conseil (épargne)?

J'avais mis wesave conseil il y a deux mois pour l’épargne, avant qu'ils ne le proposent gratuitement.  
Ça gère tout ce que j'ai dont boursedirect. Et il y a une interface web. Par contre je n'ai rien rempli comme objectifs, et ça n'est pas prévu pour fonctionner sans manifestement.

n°53820943
dwarfy
!@#
Posté le 07-07-2018 à 13:32:28  profilanswer

Ma carte Max est ressortie toute propre du lave linge.

Un bon petit programme à 60°. Lessive Ariel verte. Y'a rien de mieux.

Bon, par contre, la carte est toujours aussi violette ... Aucun résultat positif de ce coté là.

Un peu de javel avec ou d'eau oxygénée peut-être la prochaine fois pour la décolorer ? :o

Ma dernière expérience (en dehors de récurrents stylos bic qui te foirent tout le linge dans la machine ...) fut un téléphone portable Sony dans les années 2000 qui fonctionnait parfaitement mais, embêtant pour un téléphone, ne sonnait plus. Les CB, jamais fait avant ce matin. j'imagine que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici. Tout fonctionne bien ensuite ?

n°53821114
sebirt
Posté le 07-07-2018 à 13:58:14  profilanswer

Salut les copains,

Je vais bientôt partir en vacances hors UE (Suède, UK, Pologne, ...). Je cherche une carte bancaire sans aucun frais (mensuels, commission etc.). J'ai déjà une CB premier de bourso et une de fortuneo mais y a des frais de commission.  

Je suis un peu perdu avec tout le choix en FP... Je crois avoir compris qu'il y avait : Revolut, Max, Curve? Et que parmi celles-ci, la meilleure au niveau des frais était Revolut?

merci  :jap:

n°53821143
dwarfy
!@#
Posté le 07-07-2018 à 14:00:52  profilanswer

n°53821336
gamma way
Posté le 07-07-2018 à 14:29:40  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ma dernière expérience (en dehors de récurrents stylos bic qui te foirent tout le linge dans la machine ...) fut un téléphone portable Sony dans les années 2000 qui fonctionnait parfaitement mais, embêtant pour un téléphone, ne sonnait plus. Les CB, jamais fait avant ce matin. j'imagine que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici. Tout fonctionne bien ensuite ?

Faut essayer, je dirais que t'as tes chances puisque chez moi les clés USB ça passe  [:the geddons]

n°53821347
sebirt
Posté le 07-07-2018 à 14:30:45  profilanswer

Tu peux expliquer pourquoi?  
J'avais cru comprendre par exemple que Revolut appliquait les meilleurs taux de change et tout sans frais par ex

n°53821416
olivier-35
Posté le 07-07-2018 à 14:41:57  profilanswer

Tu auras la même chose avec Revolut ou Max.
Revolut prend une marge le week-end sur certaines devises.
https://community.revolut.com/t/wee [...] ion/4483/8

---------------
Feedback Achat Vente
n°53821443
dwarfy
!@#
Posté le 07-07-2018 à 14:46:57  profilanswer

sebirt a écrit :

Tu peux expliquer pourquoi?  
J'avais cru comprendre par exemple que Revolut appliquait les meilleurs taux de change et tout sans frais par ex

C'est le plus simple: c'est gratuit, c'est Français (pas de déclaration obligatoire au FISC), ça s'adosse à tes cartes/comptes déjà existants.

Si tu l'utilises, tu gardes tout ce que tu as déjà avec bourso/fortu (surtout fortu) comme moyen de paiements puisque Max offre aussi Applepay, Garminpay, Samsungpay, etc ...

Le S/C est très réactif, ça répond très vite.

Même sans se promener loin, ça "protège" ta carte. Tu paies sur internet avec ta carte Bourso adossée à Max, si vil piratage il y a, c'est Max qui sera piraté. Ta carte Bourso et surtout le compte derrière avec tous tes euros sera protégé si tu le sais à temps et que tu désadosses ta carte depuis Max ou bloque ta carte Max depuis l'appli. Et ils vont aussi proposer les cartes virtuelles comme Fortuneo dans ce sens.

Pour le taux magique de Revolut, déjà ce n'est qu'en semaine. Pas le week-end.

Ensuite, pour avoir essayé, en semaine entre Revolut (et son taux) et C0/Max (le taux Mastercard, aussi valable pour Ditto, N26, etc ...), c'est plus souvent Revolut qui est meilleur, mais de temps en temps Mastercard. Après, tu ne finiras pas riche non plus: si sur un resto de 60€ tu économises 0.1 centimes entre les deux solutions, ce sera déjà pas mal ... Bref, à part pour se pignoler, c'est "pareil" en semaine. Et si tu moyennes avec les week-end et que tu dépenses beaucoup sur cette période, Revolut sera clairement moins bon (mais pareil: pas de beaucoup).

Il n'y a que deux inconvénients par rapport à la concurrence pour un Français qui va dépenser hors zone euro: la carte est horrible et l'application est une sombre merde (mais elle fonctionne, jamais eu de souci).

Si tu n'as rien pour payer sans frais à l'étranger, je ne vois pas ce qui peut concurrencer Max aujourd'hui. Sur tous les concurrents, pas un n'a un avantage en plus. Mais pas mal ont plein d'inconvénients en plus.

Si tu as déjà quelque chose (n26, ditto, c0, revolut, ferratum, etc ...) qui marche très bien et que ça te convient, à l'inverse, peut-être peu d'intérêt de passer à Max sauf si une des fonctions offertes en plus te parait vraiment indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 07-07-2018 à 14:55:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  3155  3156  3157  3158  3159  3160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR