| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 10:26:43 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Karma-design |
|
Velocesuper |
Toutes. |
dwarfy | Changement d'adresse ?
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-07-2018 à 10:49:56 |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:03:47 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Merci pour votre retour |
JohnMatrix | Bourso qui me refuse ma
|
dwarfy | On a quoi en France comme "vraie" carte de crédit. Non émise par la banque et non adossée au compte de ladite banque.
|
DDT Few understand |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
angelusdeus BlobUmad |
Alors non je ne mettrais rien chez bourso vu leur manière de voir leurs clients Je préfère avoir une bed malgré tout, j'obtiens des trucs parce que j'ai des "petits" moyens de pressions (réductions et autre sur assurances, prêts, etc), je dépose régulièrement du liquide et si j'ai éventuellement besoin de gueuler c'est à 60m de chez moi et le directeur me connait. Du coup je reste avec BforBank et la CE. Message édité par angelusdeus le 06-07-2018 à 13:46:03 |
eclaireur | Bha en BeL t'auras plus besoin d'aller gueuler justement |
angelusdeus BlobUmad |
|
JohnMatrix | Bourso qui me refuse ma
|
slasher-fun |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
pontil ça,c’est fait ! | Bonjour, je suis en train de migrer vers HelloBank, quelqu’un a t’il testé hello start ? svp |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 06-07-2018 à 17:18:40 |
doko_13 |
Dans la continuité de leur qualitance de service pour l'adresse. |
dwarfy | Bfb, ils te demandent quand même deux justificatifs de revenus (toutes les pages de tes deux dernières déclarations, pas juste celle avec l'adresse et la somme ...) pour juste changer une adresse.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-07-2018 à 18:15:41 |
REDONI | Tu peux regarder également du côté de la carte cdiscount. Bfb m'a juste demandé un justificatif de domicile il y a un an. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-07-2018 à 18:22:24 --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-07-2018 à 18:44:11 |
Velocesuper |
Par contre, la clôture instantané du livret A et LDDS en deux clics, j'adore Message édité par Velocesuper le 06-07-2018 à 20:40:45 |
taz26 |
Ok je testerais à l'occasion. Edit: c'était ça, merci Message édité par taz26 le 08-07-2018 à 10:13:57 |
REDONI |
snaluori1 Utinam | J'ai essayé de tester le paylib de la banque populaire hier soir, ça marchait mal/pas. J'avais enregistré ma carte dedans il y a quelques jours et j'ai dû recommencer une seconde fois hier soir... Bref encore une merde mal foutue de la part des banques françaises. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
taz26 |
|
dwarfy |
gamma way |
|
sebirt |
|
REDONI | Tu auras la même chose avec Revolut ou Max. --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-07-2018 à 14:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |