| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bwabwabwa | Reprise du message précédent : --------------- Slow and steady |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 11:00:24 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ah ok |
adel teiki |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dafunky | Suite de mon aventure avec Bourso, après deux mois d'attente j'ai enfin mon "compte sur livret". Avec ce compte j'ai un RIB qui est indiqué. Du coup je ne vois pas bien la différence avec un "compte courant", alias "compte de dépôt". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Frais de paiement et retrait à l’étranger supprimés chez Orange Bank entre le 1er Juillet et le 31 Août.
Message édité par Turbo16 le 29-06-2018 à 18:27:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
snaluori1 Utinam |
cartemere | La punchline |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 19:28:14 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Il y a une aide juridique avec une visa premier pour autre chose que les voyages ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
slasher-fun | Bah Max + carte Fnac. Pour les séjours de plus de 3 mois, une assurance/assistance sera nécessaire car les Gold/Premier ne couvrent que 3 mois. |
cavolo | Carte Fnac pour aller à l'étranger ?
Message cité 1 fois Message édité par cavolo le 30-06-2018 à 12:59:48 |
slasher-fun |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien Revolut ?, je pars en vacances en Espagne et j'ai moyennement confiance dans les ptits magasin qui prenne la carte en font une empreinte ou parte avec dans l'arriere boutique pour la "passer à l'appareil" et comme je ne pense pas souvent à prendre du liquide et que je n'aime pas en trimballer..
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-06-2018 à 14:16:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
REDONI |
Revolut te permet de bloquer les paiements Internet, et/ou sans contact, et/ou piste magnétique. --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cavolo |
|
the mandalorian This is the way | Du coup vu qu'il n'y a plus les contraintes des 9 paiements N26 et l'iban FR, le meilleur combo pour 0 frais paiement/retrait, c'est Max+N26 ? |
Luckan Not superscalar | 50€ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
On attends toujours une source pour ça pour les 9 paiements edit : effectivement, plus mentionné sur le site pour la CB normale ni les CGV : https://n26.com/fr-fr/tarifs?lang=fr Pour l'IBAN FR par contre pas de traces de l'info Message édité par Turbo16 le 30-06-2018 à 19:15:48 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 19:55:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 21:35:30 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
chimm |
|
eclaireur |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
eclaireur |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dJe781 |
Donc tant que tu paies comptant ET que tu ne fais rien en fin de mois / en fin de période pour enrayer le prélèvement du solde, tu es à l'abri. Au final, avec Max + Fnac, la carte se comporte comme une carte à débit différé, et c'est Sofinco qui te débite en fin de mois du total de tes transactions de la période, sans aucun frais ou intérêt. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 01-07-2018 à 00:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 01:25:23 ![]()
|
dJe781 |
|
B00lay Ier |
Ah, Tiptronic ça n'a rien à voir non plus avec un pourboire automatique. Message édité par B00lay Ier le 01-07-2018 à 03:13:20 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 01-07-2018 à 05:48:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy | Idem, le seul pays d'Europe où j'ai vu disparaitre ma CB dans l'arrière boutique a été l'Autriche.
|
B00lay Ier | Ce qui est marrant, c'est que normalement ils n'ont même pas le droit de la toucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |