| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
doko_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 23:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 23:51:46 ![]() Franchement envoyer un chèque de 32K par la Poste, je serais pas rassuré. À ta place j'irais le déposer en personne à la BNP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 23:52:07 |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Pouvoir |
doko_13 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:56:33 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
3ul3r |
|
cartemere |
|
dafunky | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Non, tu fermes les livrets (LA / LDDS, etc.) dans ton ancienne banque, et tu ouvres les mêmes dans la nouvelle une fois les systèmes à jour. Tu n'as droit qu'à un seul de ces livret par personne. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Awaer | Petite question : rencontrez-vous des problèmes de connexions sur certains sites bancaires (https) depuis la maj de Firefox/Edge ? Je pense à un problème de type de chiffrement obsolète, non ? |
dwarfy |
Awaer |
Message édité par Awaer le 31-05-2018 à 19:52:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Impossible de se connecter à Bourso vous aussi ?
|
mko | Non ça marche avec toujours cette putain de notification GRPD --------------- Voyage et pensées photographiques |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Dru | Tanguy c’est cadeau |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 15€/mois, au calme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
xbala |
Si, depuis quelques jours ! Je la trouve très belle moi (bon je peux comprendre que la couleur dérange, surtout passé un certain âge Message cité 1 fois Message édité par xbala le 01-06-2018 à 11:41:20 |
Dru |
tanguy12 |
|
xbala |
Dru |
|
tanguy12 |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Dru |
|
tanguy12 |
|
Awaer |
|
matchat |
|
sdesbure |
|
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |