| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 15:49:00 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouch nouveau gif d'attente appli bourso Android --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eclaireur | C'est obligatoire d'avoir un compte "pro" pour une utilisation profesionnelle libérale ? Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 01-06-2018 à 16:29:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
moi et moi |
|
eclaireur |
jdjonhy | Hello tout le monde, dites les hfriens, quelqu'un peut m'eclairer ? Je vais percevoir une prime de participation au benefice ce mois si. Dans quel case doit je la declarer pour la prime d'activité ? Fusioné à mon salaire de ce mois si ou dans une case à part ? Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 01-06-2018 à 18:33:50 |
slasher-fun | Visa Europe planté, pensez à utiliser votre Mastercard. Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 01-06-2018 à 18:17:18 |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 18:14:00 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-06-2018 à 18:53:39 |
jdjonhy |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 01-06-2018 à 18:55:18 |
wolf-hall |
Message cité 1 fois Message édité par wolf-hall le 01-06-2018 à 18:58:32 |
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kheops_ | Bonsoir, Est ce qu'une "erreur" de la banque peut être réparée rétroactivement ? Je m'explique : J'ai une nouvelle conseillère à la CE qui s'est rendue compte que j'avais eu 3.5% de frais d'entrée sur une AV de 14K ouverte fin 2016, soit 490€. Ayant choisi une répartition 70% Fonds € et 30% UC, j'aurais du selon elle n'avoir que 0.5% de frais soit 70€, elle en parle au directeur d'agence et m'annonce 48H plus tard qu'aucun remboursement n'est possible, éventuellement une gratuité d'un an des frais bancaires (130€) aurait été possible mais comme je n'ai plus qu'un compte de dépôt sans frais donc désolé merci au revoir (compte courant chez Bourso) Seule compensation : Je serais exonéré de frais si un jour je souhaite ajouter des € sur cette AV, peu importe la répartition, même 100% en fonds €... Suis je en droit de réclamer 420€ à la CE ? lettre recommandée au directeur d'agence? au service client CE régional? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 01-06-2018 à 20:15:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mmmmmhh Ca me paraît mort --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Si l'agence t'a déjà fait ces réponses oralement, le seul truc à tenter serait d'expliquer tout ça au médiateur. Il contactera ton agence, se fera dire ce que tu viens d'entendre, et jugera s'il faut qu'ils rectifient ou si tu l'as dans l'os Autrement ce sera de longues procédures judiciaires pour pas grand-chose... Message édité par Shadow666 le 01-06-2018 à 20:21:41 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kheops_ | Je suis quand même encore client chez eux avec une épargne conséquente (70k), ça joue ou c'est que dalle pour une agence? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kheops_ | effectivement, j'ai eu pendant près de 15 ans CB chéquiers que je viens de résilier car passé chez Bourso... me voilà fixé! Je tenterai peut être une lettre au médiateur "pour le fun" |
Dru |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:30:09 ![]()
|
anapivirtua Boh. | Une mention claire de la commande de la carte dans l'espace client peut être ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Velocesuper |
Ça fait encore 36 parrainages possibles dans l'année Je vais devoir modifier ça dans le tableau. Merci pour l'information Message édité par Velocesuper le 02-06-2018 à 00:41:33 |
prbman |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 05:18:58 ![]()
je me posais justement la question de conserver ou non mon compte fortuneo (compte secondaire) j'ai la réponse Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 05:19:43 |
Dru |
|
harold_finch | 3Dsecure est dans les choux j'ai l'impression. confirmé : je viens d'essayer avec ma Bourso, idem. le 3D secure est HS. Message édité par harold_finch le 02-06-2018 à 08:36:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | C'est Visa qui est dans les choux, cf. plus haut. |
Domicron |
|
harold_finch | ma mastercard ING passe pas non plus.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | Oui, et SecureCode à Mastercard. Si l'établissement utilise 3D Secure alors que Visa est planté, ça ne fonctionnera pas quel que soit l'émetteur de ta carte. Message édité par slasher-fun le 02-06-2018 à 09:38:03 |
harold_finch | Ah ben ouai je faisais pas la différence entre 3dsecure et Securecode, mea culpa et merci pour la précision --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kikou2419 | Pratique quand même qu'un groupement comme visa soit dans les choux. Ca fait très sérieux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |