Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°53290504
Dru
Posté le 17-05-2018 à 12:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tanguy [:dru:1]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 12:48:30  profilanswer

n°53290506
Requiem
Posté le 17-05-2018 à 12:48:45  profilanswer

Sur ces entrefaits : carte Max commandée, comme ça j'ai ma carte Visa et ma MC, je suis FP compliant :D

Question : le micro-paiement là qui va être fait, au moment d'activer la carte, faudra rentrer le montant ? Comme sur PayPal ?

n°53290533
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-05-2018 à 12:54:13  profilanswer

Hé bien, comme vous y allez !  [:apotremacron:10]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53290600
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-05-2018 à 13:02:45  profilanswer

Fortuneo m'emmerde -_- Je veux modifier un versement pour mon assurance vie. Initialement, il s'agissait juste de changer le compte sur lequel le prélèvement est fait -_- Rien n'est simple -_- Ils me font reremplir 949494 fois le même formulaire. La répartition ne convient pas. Les trucs sur lesquels je veux répartir eh bah on ne peut plus. Ma signature manuscrite numérisée ne convient pas -_- Juste changer le compte ce n'est pas possible -_-

---------------
I sting like a bee.
n°53290606
Requiem
Posté le 17-05-2018 à 13:03:41  profilanswer

Bourso du coup alors :o

Non en vrai j'ai pas d'AV encore donc je te dirais une connerie sûrement.

EDIT : Les services de conciergerie Max sont limités à quoi ? Si je leur dis je veux une bouteille de vin à tel endroit, ils l'amènent ? :o (Le vin est cité en exemple, n'allez pas croire que :o )

Message édité par Requiem le 17-05-2018 à 13:04:54
n°53290617
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2018 à 13:05:15  profilanswer

Astravia a écrit :

Fortuneo m'emmerde -_- Je veux modifier un versement pour mon assurance vie. Initialement, il s'agissait juste de changer le compte sur lequel le prélèvement est fait -_- Rien n'est simple -_- Ils me font reremplir 949494 fois le même formulaire. La répartition ne convient pas. Les trucs sur lesquels je veux répartir eh bah on ne peut plus. Ma signature manuscrite numérisée ne convient pas -_- Juste changer le compte ce n'est pas possible -_-

Comme une banque en dur, en fait :D

Et si tu suspends le prélèvement et tu en crées un nouveau ? Tu devrais avoir le choix du compte...

Pour l'assurance-vie, il vaut mieux passer par des courtiers. Il y a moins de problème et le service client est bien plus compétent.
Et les frais de gestion sont plus intéressants  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 17-05-2018 à 13:08:39
n°53290759
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-05-2018 à 13:21:04  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Comme une banque en dur, en fait :D

Et si tu suspends le prélèvement et tu en crées un nouveau ? Tu devrais avoir le choix du compte...

Pour l'assurance-vie, il vaut mieux passer par des courtiers. Il y a moins de problème et le service client est bien plus compétent.
Et les frais de gestion sont plus intéressants  :sol:

Tu penses bien que j'ai essayé :jap: Mais pas moyen d'ajouter un nouveau compte pour ces versements via l'interface.

Pas grave, j'vais imprimer leur truc moisi, le remplir à la main, tout foutre sur le même fond et le renvoyer par courrier papier, comme on faisait dans le temps dans une enveloppe avec un timbre et tout.

---------------
I sting like a bee.
n°53290771
_Pouvoir
Posté le 17-05-2018 à 13:22:06  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu parles de l'inscription ? C'est comment à présent ?

J'ai ouvert un compte chez eux en mars ou début avril : j'ai rempli leur formulaire en ligne, pris une photo de mon passeport, sélectionné ma carte et j'ai eu un mail de confirmation peu de temps après. Et la carte je l'ai reçue 3 jours après [:implosion du tibia]

Pas de webcam, ni rien

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 17-05-2018 à 13:26:15
n°53290907
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2018 à 13:34:18  profilanswer

Astravia a écrit :

Tu penses bien que j'ai essayé :jap: Mais pas moyen d'ajouter un nouveau compte pour ces versements via l'interface.

Pas grave, j'vais imprimer leur truc moisi, le remplir à la main, tout foutre sur le même fond et le renvoyer par courrier papier, comme on faisait dans le temps dans une enveloppe avec un timbre et tout.

Pas de regret, choisis tes UC ailleurs. C'est moins cher ;)

_Pouvoir a écrit :

J'ai ouvert un compte chez eux en mars ou début avril : j'ai rempli leur formulaire en ligne, pris une photo de mon passeport, sélectionné ma carte et j'ai eu un mail de confirmation peu de temps après. Et la carte je l'ai reçue 3 jours après [:implosion du tibia]

Pas de webcam, ni rien

Merci, je vais retirer la mention Webcam du tableau.

n°53290992
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2018 à 13:39:53  profilanswer

bon c'est relou ces obligations à tout va

je vais devoir me débarrasser de N26 du coup et dès que possible BfB :o

je garde Max et Revolut et Fortu, Hello BanK

j'espère que HB va pas s'y mettre tout de suite ^^

quand j'aurais dégagé BfB je mettrais la fortu en virement automatiquement mensuel de 10cts sur Amazon :lol:
et voilà :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 13:39:53  profilanswer

n°53291020
Requiem
Posté le 17-05-2018 à 13:42:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quand j'aurais dégagé BfB je mettrais la fortu en virement automatiquement mensuel de 10cts sur Amazon :lol:

Vous ici :o

Max c'est quand même le bien (rapidité de mise en place, de réponse etc), ça mériterait bien d'être en FP... :D

Bourso + Max, c'est déjà un bon combo je trouve :o

Après HB je me tâte pour les chèques, mais on m'en fait jamais désormais ou presque...

n°53291135
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2018 à 13:49:30  profilanswer

Requiem a écrit :

Max c'est quand même le bien (rapidité de mise en place, de réponse etc), ça mériterait bien d'être en FP... :D

Après HB je me tâte pour les chèques, mais on m'en fait jamais désormais ou presque...

C'est déjà en FP, dans "liens intéressants" :jap:

Message édité par Velocesuper le 17-05-2018 à 13:50:00
n°53291188
_Pouvoir
Posté le 17-05-2018 à 13:52:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Fais attention aux engaments

n°53291267
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2018 à 13:58:18  profilanswer

Requiem a écrit :

le combo ultime c'est :

- Fortuneo (pour une MC Gold d'une BEL Fr)
- Hello Bank (pour une VISA Premier d'une BEL Fr) + accès aux guichets BNP (utile pour déposer chèques et espèces)
- MAX (paiement/retraits à l'étranger)
- Revolut (pour optimiser en semaine à l'étranger et avoir solution de backup pour paiement à l'étranger)
- Curve (pour avoir un backup des retraits à l'étranger)

avec ça: uniquement obligation de paiement mensuel chez Fortuneo si je ne me trompe (réglé par un virement mensuel Amazon, automatisé, de 1 centime)
Hello Bank il me semble c'est une utilisation par an uniquement :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-05-2018 à 14:01:45
n°53291292
dafunky
Posté le 17-05-2018 à 14:00:19  profilanswer

T'as tout mis sauf mon combo, Bourso Visa Premier + N26 Mastercard :'( :'(

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53291324
Requiem
Posté le 17-05-2018 à 14:02:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le combo ultime c'est :

- Fortuneo (pour une MC d'une BEL Fr)
- Hello Bank (pour une VISA d'une BEL Fr) + accès aux guichets BNP (utile pour déposer chèque et espèces)
- MAX (paiement/retraits à l'étranger)
- Revolut (pour optimiser en semaine à l'étranger et avoir solution de backup pour paiement à l'étranger)
- Curve (pour avoir un backup des retraits à l'étranger)

avec ça: uniquement obligation de paiement mensuel chez Fortuneo si je ne me trompe (réglé par un virement mensuel Amazon, automatisé, de 1 centime)
Hello Bank il me semble c'est une utilisation par an uniquement :D

Ouais sauf qu'au final Max est moins contraignant que Fortu si on veut juste une MC BEL FR, j'ai domicilié mes revenus chez Bourso, ça m’empêcherait pas de prendre une carte chez Fortu. Mais comme j'ai dit, si je voulais la Gold, ça serait 10 K (je fonctionne par encours), toutes ces démarches pour avoir "juste" une MC Gold (sans compter que faut pas oublier le paiement mensuel etc), je préfère me diriger vers Max en gardant en tête que ma Visa Premier Bourso est ma carte principale et qu'elle est utilisable en France, en plus d'être agrégatrice au cas où :jap:

Donc Visa Premier Bourso + Max, c'est pas mal non plus :jap: (après c'est sûr que j'ai pas trop regardé niveau assurances, la MC Gold de chez Fortutu doit mieux gérer)

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 17-05-2018 à 14:04:05
n°53291334
_Benedict_
Posté le 17-05-2018 à 14:03:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu parles de l'inscription ? C'est comment à présent ?

Photo d'une pièce d'identité, et ils te recontactent un peu plus tard.

N'empêche, N26 ça m'a vraiment donné l'impression de ce qu'était la banque de demain. Les BEL sont une grosse avancées sur les BED, notamment en terme tarifaire, mais la création de compte prend quand même quelques jours, et plus encore pour la carte bancaire.  
Là, le compte créé en 10 minutes sur web+appli et la carte reçue 3 jours plus tard, sans oublier les notifications immédiates lors des paiements/retraits/réception de virement, c'est le niveau au-dessus (je parle ici de N26, visiblement Max ou Orange Bank sont également très rapides).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°53291351
Requiem
Posté le 17-05-2018 à 14:05:01  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

N'empêche, N26 ça m'a vraiment donné l'impression de ce qu'était la banque de demain. Les BEL sont une grosse avancées sur les BED, notamment en terme tarifaire, mais la création de compte prend quand même quelques jours, et plus encore pour la carte bancaire.  
Là, le compte créé en 10 minutes sur web+appli et la carte reçue 3 jours plus tard, sans oublier les notifications immédiates lors des paiements/retraits/réception de virement, c'est le niveau au-dessus (je parle ici de N26, visiblement Max ou Orange Bank sont également très rapides).

Je confirme pour la rapidité de Max : envoi d'identité hier, commande de carte possible dès ce midi, et envoi de la carte dans la foulée visiblement...

n°53291393
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 17-05-2018 à 14:08:07  profilanswer

dafunky a écrit :

T'as tout mis sauf mon combo, Bourso Visa Premier + N26 Mastercard :'( :'(

Parceque ton combo ne permet pas d'avoir les retraits en devise étrangère sans frais, ni l'encaissement des chèques dans un automate.

Il parlait de combo ultime pour toutes les éventualités.

n°53291398
cartemere
Posté le 17-05-2018 à 14:08:32  profilanswer

Requiem a écrit :

Ouais sauf qu'au final Max est moins contraignant que Fortu si on veut juste une MC BEL FR, j'ai domicilié mes revenus chez Bourso, ça m’empêcherait pas de prendre une carte chez Fortu. Mais comme j'ai dit, si je voulais la Gold, ça serait 10 K (je fonctionne par encours), toutes ces démarches pour avoir "juste" une MC Gold (sans compter que faut pas oublier le paiement mensuel etc), je préfère me diriger vers Max en gardant en tête que ma Visa Premier Bourso est ma carte principale et qu'elle est utilisable en France, en plus d'être agrégatrice au cas où :jap:

Donc Visa Premier Bourso + Max, c'est pas mal non plus :jap: (après c'est sûr que j'ai pas trop regardé niveau assurances, la MC Gold de chez Fortutu doit mieux gérer)

le truc, c'est que le jour où ta carte bourso est perdus/volée/en opposition/désactivée, tu n'as plus la carte Max :/

n°53291409
Lutak
Posté le 17-05-2018 à 14:09:33  profilanswer

cartemere a écrit :

le truc, c'est que le jour où ta carte bourso est perdus/volée/en opposition/désactivée, tu n'as plus la carte Max :/

La carte max est aussi un compte bancaire. Un simple virement vers le compte max et tu te sers de la carte max comme n'importe quel compte bancaire.

n°53291547
Requiem
Posté le 17-05-2018 à 14:19:25  profilanswer

cartemere a écrit :

Lutak a écrit :

La carte max est aussi un compte bancaire. Un simple virement vers le compte max et tu te sers de la carte max comme n'importe quel compte bancaire.

Lutak a parfaitement répondu, je compte me servir du compte Max et de sa possibilité d'être indépendante. En vrai, j'aurais pas de Premier, je pourrais très bien me servir de celle de Max, si tant est que je l'approvisionne suffisamment.

n°53291882
User Name
Posté le 17-05-2018 à 14:39:52  profilanswer

Je suis sûr que la question a déjà été posée sur le topic à un moment où à un autre, mais comme c'est pas simple de fouiner, je prendrais bien des avis de membres qui ont déménagé de compte principal de Bourso à Fortuneo. Qu'est-ce que vous avez trouvé de mieux et de moins bien ?  

Je sais que les deux sont le top des BEL, mais entre elles ?

Perso, j'ai choisi Bourso pour son interface agrégatrice de documents et de plusieurs comptes, mais finalement, je n'utilise pas bcp les documents agrégés (enfin, je peux continuer à l'utiliser sans en faire ma banque principale) et pour l'agrégateur de comptes, je n'ai pas eu ce que je voulais, car il n'aligne pas correctement le total de mon budget quand je suis négatif sur mon compte AMEX(*).

Merci.

(*) Exemple: AMEX -1200€, Bourso 4000€. Le total de tous les comptes m'affiche 4000, et non 2800.

Message cité 4 fois
Message édité par User Name le 17-05-2018 à 14:40:46

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°53291897
Requiem
Posté le 17-05-2018 à 14:40:49  profilanswer

User Name a écrit :

Je suis sûr que la question a déjà été posée sur le topic à un moment où à un autre, mais comme c'est pas simple de fouiner, je prendrais bien des avis de membres qui ont déménagé de compte principal de Bourso à Fortuneo. Qu'est-ce que vous avez trouvé de mieux et de moins bien ?  

Perso, j'ai choisi Bourso pour son interface agrégatrice de documents et de plusieurs comptes, mais finalement, je n'utilise pas bcp les documents agrégés (enfin, je peux continuer à l'utiliser sans en faire ma banque principale) et pour l'agrégateur de comptes, je n'ai pas eu ce que je voulais, car il n'aligne pas correctement le total de mon budget quand je suis négatif sur mon compte AMEX(*).

Merci.

A ce propos, Max peut être agrégé ? Pas trouvé l'option...

n°53292488
_Pouvoir
Posté le 17-05-2018 à 15:23:39  profilanswer

Lutak a écrit :

Parceque ton combo ne permet pas d'avoir les retraits en devise étrangère sans fras

N26 si

n°53293786
chimm
Posté le 17-05-2018 à 16:55:06  profilanswer

Non pas avec l'offre gratuite.

n°53293853
Kqpout
Dood!
Posté le 17-05-2018 à 17:00:13  profilanswer

User Name a écrit :

Boursorama sont quand même vraiment long à répondre. Je suis passé chez eux pour quitter ma BeD mais c'est énervant quand on a besoin d'un contact.
Fortu m'ont un peu découragé avec leurs nouvelles règles, je pense donc tout passer chez ING chez qui je m'étais inscrit pour gratter la prime, je trouve le site à gerber mais finalement ça ne marche pas si mal.

Et pour tous les jours j'utilise ma carte bforbank, l'habitude ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kqpout le 17-05-2018 à 17:00:34

---------------

n°53294041
_Benedict_
Posté le 17-05-2018 à 17:14:02  profilanswer

User Name a écrit :

Merci.

(*) Exemple: AMEX -1200€, Bourso 4000€. Le total de tous les comptes m'affiche 4000, et non 2800.

Quelle que soit ta banque principale, tu peux garder Bourso pour son agrégateur de compte et de docs.

Pour l'aspect "valeur exacte du compte courant", j'ai trouvé que Bankin était celui qui le faisait le mieux (l'aggrégateur de Bourso ne prend pas en compte les cartes de crédit dans son calcul, LaFinBox le fait un peu aléatoirement): le solde "compte courant" correspond vraiment aux soldes de tous les comptes minorés des encours sur les cartes de crédit.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°53294268
dafunky
Posté le 17-05-2018 à 17:32:48  profilanswer

Dans le but de changer de banque,  rien qu'en faisant ses virements en ligne, j'ai les moyens de vider mon livret A et mon LDD vers une BED, genre pas mal d'argent? Où je vais me heurter rapidement à des plafonds?

---------------
n°53294275
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 17-05-2018 à 17:33:21  profilanswer

Requiem a écrit :

A ce propos, Max peut être agrégé ? Pas trouvé l'option...

Non pas encore, je crois que personne ne le fait à ce jour (ni Bankin donc). L'apparition du compte de dépôt Max est très récent. En néo-banque agrégée sur Boursorama il y a que N26 et Compte Nickel c'est dommage pas de Revolut, Orange Bank.

Message édité par Tempus_Fugit le 17-05-2018 à 17:34:06
n°53294277
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-05-2018 à 17:33:24  profilanswer

dafunky : c est bien toi qui veut faire KOLB > BFCM ?

Message édité par Ashkaran le 17-05-2018 à 17:33:36

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53294546
_Pouvoir
Posté le 17-05-2018 à 18:16:12  profilanswer

chimm a écrit :

Non pas avec l'offre gratuite.

[:bilderberg]

n°53294787
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-05-2018 à 18:49:16  profilanswer

User Name a écrit :

Bourso est vraiment en avance sur Fortu que ce soit sur les produits proposés et les outils en ligne.
Bourso écrase la concurrence en terme de recrutement d'ailleurs.

Je suis chez les deux.
Fortu m'a saoulé quand un DAB m'a avalé ma carte. Ils m'ont facturé des frais d'inactivité de CB alors que je les avais prévenu / que je voulais une nouvelle carte, etc.
J'ai fini par fermé mon CC de dépit.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°53294797
Velocesupe​r
Posté le 17-05-2018 à 18:50:12  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Plus besoin du passeport ?

n°53297348
cheezburge​r
_spotted
Posté le 17-05-2018 à 23:57:18  profilanswer

Commence à me gonfler la carte N26, j'ai jamais eu autant de paiement sans contact qui ne passent pas :o  

Vous savez pourquoi ?

n°53297487
User Name
Posté le 18-05-2018 à 00:38:08  profilanswer

Kqpout a écrit :

Boursorama sont quand même vraiment long à répondre. Je suis passé chez eux pour quitter ma BeD mais c'est énervant quand on a besoin d'un contact.
Fortu m'ont un peu découragé avec leurs nouvelles règles, je pense donc tout passer chez ING chez qui je m'étais inscrit pour gratter la prime, je trouve le site à gerber mais finalement ça ne marche pas si mal.

Et pour tous les jours j'utilise ma carte bforbank, l'habitude ;)

_Benedict_ a écrit :

Quelle que soit ta banque principale, tu peux garder Bourso pour son agrégateur de compte et de docs.

Pour l'aspect "valeur exacte du compte courant", j'ai trouvé que Bankin était celui qui le faisait le mieux (l'aggrégateur de Bourso ne prend pas en compte les cartes de crédit dans son calcul, LaFinBox le fait un peu aléatoirement): le solde "compte courant" correspond vraiment aux soldes de tous les comptes minorés des encours sur les cartes de crédit.

Djoul II a écrit :

Bourso est vraiment en avance sur Fortu que ce soit sur les produits proposés et les outils en ligne.
Bourso écrase la concurrence en terme de recrutement d'ailleurs.

Je suis chez les deux.
Fortu m'a saoulé quand un DAB m'a avalé ma carte. Ils m'ont facturé des frais d'inactivité de CB alors que je les avais prévenu / que je voulais une nouvelle carte, etc.
J'ai fini par fermé mon CC de dépit.

Merci à tous. :jap:  
Vous m'avez convaincu de rester chez Bourso jusqu'à nouvel ordre.
Pour Fortu, je continuerai de l'utiliser pour les numéros virutels sur Internet, mais vu leurs nouvelles conditions, je vais les lâcher au terme de ma première année, en janvier 2019.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°53297515
REDONI
Posté le 18-05-2018 à 00:48:50  profilanswer

cheezburger a écrit :

Commence à me gonfler la carte N26, j'ai jamais eu autant de paiement sans contact qui ne passent pas :o  

Vous savez pourquoi ?

Il faut faire des paiements par puce régulièrement.

---------------
Feedback Achat Vente
n°53297763
Lutak
Posté le 18-05-2018 à 06:45:17  profilanswer

dafunky a écrit :

Dans le but de changer de banque,  rien qu'en faisant ses virements en ligne, j'ai les moyens de vider mon livret A et mon LDD vers une BED, genre pas mal d'argent? Où je vais me heurter rapidement à des plafonds?

Les banques ont des plafonds de virement en général oui. Chez Boursorama il me semble qu'il n'y en a pas, en tout cas j'ai déjà fait des virements de 10-15k vers une BED sans soucis.

n°53298284
dafunky
Posté le 18-05-2018 à 08:56:03  profilanswer

Ok merci. Je vais tester les limites de CA, donc.

Sinon, pour les échecs en sans contact N26, visiblement la carte impose l'autorisation en ligne systématique également pour le sans contact, je me demande si certains TPE ne refusent pas le SC avec auto en ligne.

Concernant mon inscription bourso, ils avaient envoyé un mail automatique pour dire que telle pièce était périmée et que je n'aurai pas droit à la Premier que j'ai demandée sauf à faire un virement de 5k, j'ai renvoyé la bonne pièce avec un message précisant que je respecte leurs conditions pour la Premier. Ils ont envoyé un SMS il y a 24h pour me souhaiter bienvenue et évoquer l'espace client, et depuis silence radio, pas de mail, pas d'identifants. Bref, il est urgent d'attendre, mais ils s'y connaissent en teaser :)

---------------
n°53298327
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2018 à 09:02:32  profilanswer

Une BeD me propose 30€ pour le transfert de mes compte de ma dernière BeD (le CA, où j'ai un CC nu qui me coûte 1€/mois, un CEl et un PEL@2,5). Transfert gratuit, tarification identique d'après les  [:flash23:4]  (c'est à dire 1€/mois pour un CC nu). J'hésite à le faire car l'agence en question serait du coup à une heure de chez moi, même si a priori j'aurais jamais besoin d'y aller  :o

---------------
Koko part en vacances
n°53298453
dwarfy
Posté le 18-05-2018 à 09:19:17  profilanswer

Risquer d’être emmerdé (même peut-être, même une seule fois) à faire une heure de route pour ... 30€ ??

Y’a pas de question en fait non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)