| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 12:48:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hé bien, comme vous y allez ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Et si tu suspends le prélèvement et tu en crées un nouveau ? Tu devrais avoir le choix du compte... Pour l'assurance-vie, il vaut mieux passer par des courtiers. Il y a moins de problème et le service client est bien plus compétent. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-05-2018 à 13:08:39 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
_Pouvoir |
Pas de webcam, ni rien Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 17-05-2018 à 13:26:15 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 13:39:53 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-05-2018 à 13:50:00 |
_Pouvoir |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-05-2018 à 14:01:45 |
dafunky | T'as tout mis sauf mon combo, Bourso Visa Premier + N26 Mastercard --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 17-05-2018 à 14:04:05 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Requiem |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
cartemere |
|
|
Requiem |
|
User Name | Je suis sûr que la question a déjà été posée sur le topic à un moment où à un autre, mais comme c'est pas simple de fouiner, je prendrais bien des avis de membres qui ont déménagé de compte principal de Bourso à Fortuneo. Qu'est-ce que vous avez trouvé de mieux et de moins bien ? Message cité 4 fois Message édité par User Name le 17-05-2018 à 14:40:46 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Requiem |
|
_Pouvoir |
|
chimm |
Kqpout Dood! |
Et pour tous les jours j'utilise ma carte bforbank, l'habitude Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 17-05-2018 à 17:00:34 --------------- |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dafunky | Dans le but de changer de banque, rien qu'en faisant ses virements en ligne, j'ai les moyens de vider mon livret A et mon LDD vers une BED, genre pas mal d'argent? Où je vais me heurter rapidement à des plafonds? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 17-05-2018 à 17:34:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | dafunky : c est bien toi qui veut faire KOLB > BFCM ? Message édité par Ashkaran le 17-05-2018 à 17:33:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Pouvoir |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Velocesuper |
|
cheezburger _spotted | Commence à me gonfler la carte N26, j'ai jamais eu autant de paiement sans contact qui ne passent pas |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
dafunky | Ok merci. Je vais tester les limites de CA, donc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dwarfy | Risquer d’être emmerdé (même peut-être, même une seule fois) à faire une heure de route pour ... 30€ ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |