| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 07:04:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dJe781 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
ben547 | Je tourne sur un bourso "perso" ici actuellement, pas de soucis pour le moment pour les prélevements URSSAF et co. Message édité par ben547 le 03-05-2018 à 10:20:58 |
djioul06 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pourtant 2 montants dont je suis sûr d'avoir donné un tip qui sont "hors tips" |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
djioul06 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:05:37 ![]() ![]() |
Kan3 |
|
Velocesuper |
Aurais-tu la source de tes dires et la date d'application, stp. |
slasher-fun |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | B for Bank alimente amazon de 15cts tous les 15j |
Shadow666 Citoyen du Monde | Questions aux frers de la Fonction Publique : quelqu'un connaît la CASDEN (associée à la Banque Populaire ou non) ? J'essaie de trouver des infos, notamment pour les possibles avantages, le fonctionnement ou les taux de crédits en prévision de l'achat de parts de SCPI (projet à l'étude).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 03-05-2018 à 16:45:52 |
_Pouvoir | Vous n'avez jamais eu de problème avec le sans contact avec les cartes N26 ? |
dwarfy | Personne n'a de N26 black ici.
|
_Pouvoir | C'est le topic pognon |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Pouvoir |
tout à l'heure j'ai mangé sur le pouce au resto à midi elle a été refusée, et là je me suis pris encore à manger un sandwich (non je suis ultra-mince pour de vrai Message édité par _Pouvoir le 03-05-2018 à 17:35:57 |
sigeanie |
|
_Pouvoir |
|
sigeanie |
_Pouvoir |
sigeanie | Il faut de temps en temps faire le code meme avec les sans contact stune question de securite.
|
sigeanie |
_Pouvoir | C'est déjà passé à 9,90 a priori pour les nouveaux adhérents |
sigeanie |
_Pouvoir |
sigeanie | C est bien pour ca qu ils la font payer cher.
|
_Pouvoir |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
aljazeera | https://www.neat.hk/ Ouverture de comptes offshore à Hong Kong (pro ou perso).
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
lm2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai beaucoup d'erreur sans contact Fortuneo depuis une semaine
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 03-05-2018 à 20:05:30 |
EtilaS |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |