| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:42:39 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dwarfy | Bfb remet au gout du jour la prime de 160€ avec livret.
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je me suis posé la question pour ouvrir un nouveau compte (perso ou joint). Ceux qui y sont, vous en êtes content ? Quelles étaient les offres précédentes, notamment de parrainage ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy | Le parrainage est d'ailleurs compatible avec ce 80+80, pour ceux qui parrainent. |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 03-05-2018 à 21:10:09 |
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 03-05-2018 à 21:45:17 |
aljazeera |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:12:49 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
REDONI | Reste avec N26 le problème des SEPA B2B auprès d'organismes n'acceptant pas de débiter des comptes hors France. Message édité par REDONI le 03-05-2018 à 22:49:18 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ptite question : j'viens de m'abonner chez Free et c'est le premier prélèvement que je mets sur mon compte Bourso. Et se pose la question du document sepa. J'ai jamais envoyé de ma vie ce genre de truc (que ce soit pour Free, les impôts, etc) et ça a jamais posé de problème au Crédit Agricole. Est-ce que pour Bourso c'est pareil ou ils bloquent les prélèvements ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-05-2018 à 10:15:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snatt1 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
harold_finch | Bourso refait son crédit 0.95% jusqu'au 28 Mai apparemment.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Mais contrairement aux précédentes offres, le 0.95 s'arrête à 36 mois. Message édité par Djoul II le 04-05-2018 à 11:11:32 --------------- Copyright is for losers ©™ |
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier | Plop, ça existe des BEL où l'envoi d'un chèque à encaisser est gratuit ou bien un scan suffit pour encaissement? |
jdjonhy | Hello bank tu les depose direct en agence bnp pas besoin de les envoyer. |
tanguy12 |
|
sunfyre |
|
Mortadelle |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Merci --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mortadelle |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, j'ai envoyé un mail pour gueuler mais bon je pense que c'est DMC je pense virer la CB, compte epargne, etc etr garder juste un compte courant pour le crédit immo. j'hésite juste sur quelle banque passer en principale, je suis deja chez fortuneo et hello bank (préférence pour ce dernier) vous me conseillez lequel en principal ? (pas de boursorama car mon compte est bloqué chez eux et ca fait 2 ans qu'aucun des conseiller n'a plus débloquer la situation...) merci Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 04-05-2018 à 17:13:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mortadelle |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Prelevement du credit immo depuis une autre banque? Savais pas que c etait possible, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mortadelle |
|
boulgakov |
Un achat immobilier, oui. Une bagnole à un peu plus de 10 k€... M'enfin, c'est pas très grave, je m'en remettrai. Je me souviens des banques en dur qui limitaient les virements saisis sur Internet à des montants genre 2 k€ par jour, au-delà il fallait appeler le |
boulgakov |
Naaaan |
Requiem |
800 € pour moi en limite. |
smoove | C'est depuis quand cette condition chez fortuneo ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Romf |
|
Romf |
|
dwarfy |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |