| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-04-2018 à 20:03:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 20:03:21 ![]() ![]() |
garath_ | J'avoue que j'ai la même expérience avec le SC boursorama. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
finlay Dolce farniente... | Je reproche aux bed le changement continuel des conseiller bancaire |
Kheops_ | Est ce qu'une demande de mobilité bancaire "EasyMove" (CE vers Boursorama) partielle ou totale mais sans fermeture de compte peut être rejetée parce que je détiens des parts sociales à la CE? La fin de l'exercice est au 31/05/18. Je veux tout vendre ; Je trouve un modèle de lettre et j'envoi en LRAR ? J'aurais quand même les intérêts de l'année passée? Pour motif de vente, puis je avancer un futur achat immobilier? Apparemment c'est pas super simple, ils peuvent faire durer, fait ch*** j'aurais jamais du prendre ça mais j'étais jeune Je vois sur internet que la demande doit être faites avant le 31/03, c'est mal barré déjà... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 05-04-2018 à 20:25:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 20:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
|
Mortadelle |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 21:16:41 ![]() ![]() |
garath_ | J'avais pu reconstituer l'iban de mon PEL à partir de mon numéro de compte chez bpbfc. J'ai comparé mon numéro de compte courant à son Iban et j'ai transposé cette conversion au numéro de compte du PEL --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 05-04-2018 à 22:07:44 |
manu3l | C'est le transfert du PEL qui vous facturé 112€ ou l'edition du RIB ?
|
Requiem | 112 le transfert |
garath_ |
FR76 bbbb bggg ggxx xxxx xxxx xzz
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Requiem |
|
garath_ | Chez boursorama c'est différent, je viens de vérifier. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Requiem |
Message édité par Requiem le 05-04-2018 à 22:56:27 |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 05-04-2018 à 23:29:38 --------------- Feedback Achat Vente |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Velocesuper |
|
Requiem | Livret A ouvert chez Boursorama. Prochaine étape : transfert du Pel. Clôture du LDD et LSO au CA. Et easymove. J'ai bon non ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quelle CE ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
Dru |
|
Requiem |
Putain j'espère pas. J'avoue que dès le transfert demandé un mois après je demande clôture LDD lso... Et go easymove. |
Babouchka You're no fun anymore | t'as encore bien 2 bonnes semaines avant de la recevoir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dwarfy | Merci Message édité par dwarfy le 06-04-2018 à 12:53:32 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
sunfyre |
Requiem |
|
Babouchka You're no fun anymore | Appelle les --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Requiem | J'ai pris celle-là, celle de mon RIB :
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |