| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 12:03:43 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Babouchka You're no fun anymore |
Potentiellement, oui. Avis dit juste sans se mouiller que "certaines agences pourront accepter les cartes de débit"... A voir les autres... Message édité par Babouchka le 05-04-2018 à 12:13:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup j'aurais ptete du prendre un DD --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
harold_finch | En parlant de carte de crédit / débit, je ne sais pas si c'est déjà passé et/ou si le tableau de la FP n'est pas à jour, mais sauf erreur de ma part ING a modifié les conditions: https://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/#plafond On y voit notamment qu'on peut choisir immédiat/différé dès 1200e/mensuel. Peut-être une réponse aux mécontentements dû aux cartes de "débit" ? (que je possède sans rencontrer de problème pour autant). Si quelqu'un veut s'y pencher... je ne peux pas faire de screen je suis proxytaffé hfr rehost. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-04-2018 à 12:20:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jileo | Après 2 mois d'attente pour Curve, je suis à la 1700 ème place Message cité 3 fois Message édité par Jileo le 05-04-2018 à 13:47:38 |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
mko |
Requiem | J'ai enfin mes identifiants...
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 14:03:28 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Babouchka You're no fun anymore |
Oui j'ai reçu un mail ING pour ça. Y'a d'abord une prime de 80€, et les 80€ suivants sont versés que si y'a eu au moins un versement de 1200€ en mai en en juin 2018 Message édité par Babouchka le 05-04-2018 à 14:32:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jakwarrior Super Admin de TTB | Si on a une carte à débit immédiat et qu'on souhaite une carte à débit différée, il faut obligatoirement que la banque renvoie une nouvelle carte ou ça peut se changer directement en ligne ? --------------- The Tartuffe Bay |
Babouchka You're no fun anymore | Renvoi d'une nouvelle carte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dru | Non nouvelle carte forcément. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
Je viens d'en faire la demande auprès de Fortuneo... Après une relance et deux mois d'attente, c'est un refus. Sans explication bien sûr |
mrbrome |
|
jdjonhy |
Requiem | Y'a moyen de pas avoir tous ces mails chez Bourso ? ... (genre virement interne, connexion nouvel appareil etc), j'ai pas trouvé dans les notifs |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dom751 |
dwarfy |
|
t0unu |
|
Jileo |
Ouai.
Merde bon dieu...
|
dwarfy |
|
Tempus_Fugit tempinou | 80€ chez Bourso pour l'ouverture d'un pea j'ai vu sur Dealabs. |
Train91 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-04-2018 à 18:04:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
brahim93 | Les bugs continue de plus belle chez Boursorama impossible de me connecter à mon compte mtn Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 05-04-2018 à 18:26:37 --------------- Mon feedback |
jdjonhy |
|
Jileo |
|
dissou | Tiens, HB semble proposer un crédit conso à 0.99%, vu dans l'espace client.
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 19:58:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 19:58:49 |
mko | Perso j’ai quitté le CIC à cause des frais mais ce fut la meilleure expérience de conseiller ever dans une banque. Super joignable par tél et répondait dans la journée par mail.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-04-2018 à 20:03:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |