| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 00:07:54 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 30-03-2018 à 09:17:57 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 30-03-2018 à 10:23:36 |
MireilleTrunks Darling ! | Dites, je suis chez N26 depuis fin d'année dernière, et régulièrement sur Itunes/Amazon, j'ai des prélèvements de 1€ puis remboursé, pour "tester" la validité de la carte lors d'un nouveau paiement. De plus, je commande souvent aux états-unis des produits en deux fois (10% à la préco, le reste à la sortie) et souvent le deuxième paiement est rejeté. J'ai comme l'impression que tous les sites qui "enregistrent" ma carte se font boulé pour un paiement au bout d'un moment, alors ils doivent refaire une empreinte sur la carte pour s'assurer de la validité. Vous avez ce phénomène aussi ? Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-03-2018 à 10:20:16 |
Romf |
|
jdjonhy |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:26:54 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
chimm |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 30-03-2018 à 12:25:57 |
REDONI |
Je ne connais pas les différents statuts de la fonction publique mais j'ai reçu une paie de la DRFIP cette semaine Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-03-2018 à 12:29:29 --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- |
pour éviter les frais de devises il faut payer avec le compte MAX ? (cad le RIB MAX)?
|
chimm |
|
spiderben25 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thekiller3 |
|
Idem, toujours autour du 27-28 (28 mars cette fois-ci). Fonction publique d'Etat Message édité par Shadow666 le 30-03-2018 à 14:21:40 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DDT Few understand | Revolut fait son propre change, Max et autres ne prennent pas de marge en plus des taux appliqués par MasterCard donc c'est un poil différent. --------------- click clack clunka thunk |
-Patrick- |
|
Train91 | Surtout, avec Max pas besoin de provisionner un compte |
REDONI |
Message édité par REDONI le 30-03-2018 à 14:59:19 --------------- Feedback Achat Vente |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
GreatTeacher |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 15:48:54 ![]()
|
-Patrick- | 1 jour de mon coté |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
smoove | Sur un mandat de prélèvement, est ce qu'avoir un nom différent de celui du compte bancaire peut poser problème ? (même nom mais mal orthographié) Message cité 2 fois Message édité par smoove le 30-03-2018 à 16:14:13 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |