| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est long l'arrivé du courrier après l'activation du compte chez Bourso ? Ça va faire une semaine là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:48:08 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 23-03-2018 à 18:50:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dom751 |
chimm |
Requiem | Qu'est-ce qui peut concrètement remplacer un Livret sociétaire chez Bourso ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 19:17:36 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Demande à bourso de faire une demande de transfert ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La CE a fait un truc pour un vieux livret de ma mère récemment ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 20:06:43 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 23-03-2018 à 22:28:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
REDONI | Fortuneo c'est 100% Arkea. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 23-03-2018 à 22:29:06 --------------- Feedback Achat Vente |
floriann |
Même merde avec Fortuneo cette semaine qui me demande une info par e-mail, me dit que je peux répondre au mail directement. Message édité par floriann le 23-03-2018 à 22:32:31 |
sunfyre | Revolut espère pouvoir faire choisir entre visa et mastercard pour la carte; et actuellement, quand on commande un carte on tombe sur un des deux réseau en fonction de la disponibilité:
|
REDONI | Non, en gros Mastercard offre des conditions plus avantageuses pour les Fintech. C'est pour cela qu'il y a très peu de Visa sur ce genre d'établissements. --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Requiem |
|
Jileo | Ma N26 vient d'être refusée sur une borne pour payer un parking, en sans contact après un ptit moment de demande d'autorisation. |
Velocesuper |
|
Jileo |
|
Requiem |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
dom751 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kqpout Dood! |
J'avais eu le problème, ayant oublié un livret A ouvert par mes parents quand j'étais jeune, j'en avais ouvert un autre à la CIC. --------------- |
Jileo |
Non, pas de réaction de l'appli |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 24-03-2018 à 08:52:12 |
dom751 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jileo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas cher pour une gold. Tu as la réduction via chaque paiement ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |