| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 14:23:17 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cette pub pour Boursorama en prime time sur M6 un dimanche souar --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
thekiller3 | hummm ...
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 13-03-2018 à 13:55:53 |
Sooo |
|
cartemere | mauvaise pub pour les banques en ligne
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:08:12 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | exposition maximal : 3 millions de téléspectateurs hmmmm --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
MajoriteSilencieuse iel | BEL la moins chère aussi ils ont dit |
dwarfy | Première tentative d'applepay bourso aujourd'hui (activé à J0 sans souci): carte non reconnue.
|
slasher-fun | Par contre bonne surprise, à nouveau c'est bien le prélèvement total qui est programmé sans avoir rien eu à choisir. |
finlay Dolce farniente... | Un paiement avec code ou un retrait |
frankie_flowers |
Ah, ça c'est bien, je vais activer l'option du coup |
Kheops_ |
c'était même 50€ la dernière fois (jusqu'au 28/02/18), refusé 2x par ma banque d'origine, donc j'attends une nouvelle offre vu que je suis pas pressé... mail envoyé à Bourso il y a une semaine pour réclamer ma prime de 70€ (offre 80+70 showroomprivé), pas eu de réponse encore, j'avais lu ici quelqu'un qui a eu une réponse et sa prime en 48H, c'est aléatoire en fait Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 12-03-2018 à 18:21:56 |
Slops | J'ai eu les 150€ de prime (Offre VP) à l'ouverture, quand j'ai eu mon ID j'avais déjà la prime de versée. Bizarre que ça soit pas le cas pour toi. --------------- RIP Diesel <3 |
Kheops_ | parce que je suis passé par l'encours de 5000€, ça devrait passer puisque la conseillère en live chat m'a confirmé que c'était possible (et j'ai un imprime écran partiel de la conversation), juste que j'aurais à les relancer après réception de la CB, ce que j'ai fais il y a une semaine qd même Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 12-03-2018 à 18:49:42 |
erms |
|
Kheops_ |
"Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!" Plus sérieusement, c'est une méthode officieuse qui fonctionnait avant mais Boursorama a du mettre fin à ces pratiques, il y a possibilité de retrouver l'historique d'une conversation par live chat? (j'ai fais comme la conseillère m'a dit de faire, mais j'ai pas eu le temps de faire tous les imprime ecran) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 12-03-2018 à 19:06:43 |
erms |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Kheops_ |
|
turkelton_ |
|
Kheops_ | merci de ton retour, c'est rassurant, 5min via appel, plus d'une semaine par mail |
Ar Paotr | Bon, je vais bientôt être libéré de ma banque traditionnelle (crédit remboursé) et je vais donc clore mon compte et tout transférer sur une BeL. Edit : mais bon visiblement N26 pas super complète pour une banque principale donc à oublier pour moi. Reste Bourso et Fortunéo. Boursorama a priori... Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 12-03-2018 à 21:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 21:54:49 ![]()
|
chimm |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ender67 GT: Nder 360 |
Pluzun. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
smoove | payante la CB chez axa ? c'est un compte soon à la base
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 05:14:47 ![]()
Elle est devenue payante depuis mars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |