| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou | J'ai eu ce soucis avec le code classique BRS30, j'ai du revenir en arrière et refaire le formulaire en inscrivant moi même le code pour l'avoir sur mon contrat. |
Cybieres | Pour ceux qui ont récemment ouvert un compte Max, à l'étape Personnalisation de la carte, vous avez choisi une couleur ? J'espère que je vais recevoir une CB noire, pas violet dégueulasse |
dwarfy |
|
tof_hdf |
-Patrick- | oui en théorie, on peut te prélever des fonds mais tu peux facilement annuler un débit non autorisé , sous 8 semaines |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:01:03 ![]() ![]() |
Sooo | Et autant les banque ont tendance a autoriser les prélèvements provenant des grandes boites malgré l’absence de mandat (ça a pu changer) autant il me semble qu'ils autorisent pas trop monsieur trucmuche à le faire |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myfsk | Hello,
|
chimm |
|
Kheops_ | Je pense que le courrier est envoyé en même temps que le mail, puisque pour ma part ;
Message édité par Kheops_ le 24-02-2018 à 20:03:25 |
chimm |
|
Sooo | Question con pour bourso...
Message édité par Sooo le 24-02-2018 à 20:14:37 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Un particulier ne peut pas initier de prélèvements, il doit agir dans le cadre d'une activité professionnelle ou en tant qu'entreprise. Message édité par REDONI le 25-02-2018 à 00:48:44 --------------- Feedback Achat Vente |
Tempus_Fugit tempinou | J'ai vu qu'il était possible d'avoir plusieurs Cartes Bleues Revolut pour le même compte (2 cartes physique au moins).
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 25-02-2018 à 07:24:26 |
chimm |
|
dwarfy |
|
Lutak NNID: Lutak95 | Vraiment top la carte max. je retire des dinars tunisien avec mon compte Boursorama sans aucun frais et notif immédiate avec la valeur en euro et en dinars |
BGentle | Hello,
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui, tout est expliqué dans leur FAQ sur le site, avec formulaire, etc.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
BGentle | ok merci |
swimm3r Pa ni pwoblem | Du nouveau prochainement pour le design de la carte Max (perso y'a que ça qui me retient de souscrire --------------- FlickR |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nounounounou |
|
erms | Quelqu'un a déjà réussi à bénéficier de l'offre de bienvenue Boursorama en faisant ouverture de compte nu + demande de CB sur condition d'encours a posteriori (au lieu d'une ouverture concomitante de compte + demande de CB sur condition de revenus) ? |
Kheops_ |
Oui, c'est en tous cas ce qui m'a été conseillé de faire si demande de cb via encours (chat Boursorama lors de l'inscription) Ouverture compte simple > virement pour respecter les conditions d'encours > demande de carte c'est donc "concomitant" (définition de concomitant : "Qui accompagne, coïncide avec" donc pas obligatoirement simultané) Pour l'instant j'ai eu mes 80€ pour ouverture du compte, je suis censé avoir 70€ ensuite avec la commande d'une CB, à suivre mais je compte pas laisser tomber puisque c'est Boursorama qui m'a indiqué cette marche à suivre (je suis passé via l'offre showroomprivé) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 25-02-2018 à 14:28:46 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Mon frère a demandé la Visa Premier à l'ouverture, sachant qu'il n'avait pas le salaire mensuel requis, et ils lui ont indiqué dans son ouverture de compte "CB sous réserve d'un encours suffisant", il a fait le virement d'encours à l'ouverture et reçu sa Visa Premier. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jdjonhy | Depuis ce matin j'essaie d'ouvrir un ldd sur bourso et je me heurte au message "une erreur est survenu". D'autre ont deja eu ce souci ? |
erms |
|
starlette27 |
|
snatt1 |
|
REDONI |
Oui, à ce sujet d'ailleurs, il y avait un programme il y a quelques mois pour tester leur carte Visa en plus de leur carte standard Mastercard.
Chaque pays a sa réglementation en termes d'obligations de déclaration. Message édité par REDONI le 25-02-2018 à 15:24:08 --------------- Feedback Achat Vente |
Kheops_ |
|
doko_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |