| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 13:29:45 ![]() ![]() |
lasers |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 13-01-2018 à 13:45:53 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 13:57:08 ![]() Triple combo Max ce matin : |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Thanks for confirming those details. I've reissued your new Black card now and it should be with you within 10 working days. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy |
REDONI |
Juste un professionnel du secteur --------------- Feedback Achat Vente |
chris1092 ஹலோ | Ma carte curve vient de fonctionner dans un automate de station essence |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 14:40:42 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk | Chez bourso, le remboursement anticipé partiel, ça fait baisser les mensualités ou ça réduit la durée ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-01-2018 à 17:22:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chris1092 ஹலோ |
kokran | C’est vrai que la carte max est moche! Me suis fait charrier dans les magasins cet am pendant les soldes.
Message cité 1 fois Message édité par kokran le 13-01-2018 à 17:30:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Luckan Not superscalar |
|
kokran | Ok 50 pounds pour une carte à vie? Jouer le game signifie utiliser la curve tous les jours jusqu’a 1000 pounds? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tout le monde peut avoir la black en payant. J'ai eu de la chance. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Du coup c'est quoi l'avantage de la black ? |
Luckan Not superscalar |
Plus de cashback chez les commerçants partenaires et une carte BLACK Message édité par Luckan le 13-01-2018 à 17:50:22 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mouais, useless quoi |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça n'a pas l'air de t'intéresser, merci de ne pas encombrer la liste d'attente --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kokran |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Luckan Not superscalar |
dwarfy |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
oo-oo | Salut !
|
kokran |
Message édité par kokran le 13-01-2018 à 18:14:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai généré pas mal de CA pour curve. Au fait j'ai payé hein. C'était une blague --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dsl je me suis laissé griser par mon bobard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Luckan Not superscalar |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Luckan Not superscalar |
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |