| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 22:27:26 ![]() ![]() |
Slops |
DDT Few understand |
Après t'as raison sur le fait que ça sert surtout à protéger la banque et le commerçant, aucun intérêt pour l'utilisateur final. --------------- click clack clunka thunk |
Lagwepe |
|
mko |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 03:07:54 ![]() Je ne vois pas ce qui te fait rire : https://particuliers.societegeneral [...] mique.html |
mko | Le fait que tu penses que je n’ai pas compris.
Message édité par mko le 13-01-2018 à 03:13:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Electrocut |
https://particuliers.societegeneral [...] mique.html
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 09:08:40 ![]() ![]() |
Dru | Qu’est ce qui te gêne par rapport à la clôture HB? |
dwarfy | Je n'ai aucune obligation de le faire (pas de frais). Donc pourquoi chercher la merde (comme avec OB et le déroulé acrobatique de la chose) ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai un peu de temps aujourd'hui, je vais gratter mes 80€ chez OB. Toujours pas de parrainage en bonus là-bas ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Black curve offerte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ancien client Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 13-01-2018 à 11:12:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
GAS Wifi filaire© | Il y a moyen de déduire un IBAN à partir d'un chèque ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dru |
Message édité par Dru le 13-01-2018 à 11:18:10 |
Dru |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Client depuis janvier 2017 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy | J'en suis à 900 depuis Novembre 2017.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fais gaffe. Moi au début je voulais payer pour la black et j'ai rien demandé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Oui : le numéro de compte et le guichet sont écrits en clair. Le code banque figure dans la ligne CMC et ce n'est même pas nécessaire, rien de plus simple de savoir que BNP c'est 30004 Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 13-01-2018 à 12:04:51 --------------- Feedback Achat Vente |
Luckan Not superscalar |
|
chimm |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 13-01-2018 à 12:18:45 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Bon à savoir. Leur AV fond en euro est aussi bien que celle de bourso? Du coup vous savez pourquoi bourso refuse à moins de 100k? Quitte à perdre de bons clients... Message édité par Samourai le 13-01-2018 à 12:30:35 --------------- Nihon, gambare ! |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
Désolé, j'en perds la mémoire Oui T'es pas sur le topic chambre de garde ? |
dwarfy | Carte Max reçue.
|
chris1092 ஹலோ |
Tu as raison la carte max est dégueulasse, j'ai honte de la sortir... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est clair qu'on dirait les cartes de retrait pour les -16 ans |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lasers |
3500£ dépensés et 1 parrainage aussi, je fais ma demande Message édité par lasers le 13-01-2018 à 16:57:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais demandez la montée en gamme payante. Et venez pas pleurer s'ils disent '' OK man 50 pounds Peace yolo'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |