| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:05:04 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 06-01-2018 à 19:08:24 |
chimm |
|
chimm |
|
XprtZ Profil : O.O |
chimm |
|
dom751 |
chimm |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:55:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
snaluori1 Utinam | Quand quelqu'un s'est planté 3 fois de code avec une carte Revolut, il doit faire comment pour la réactiver ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
brahim93 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 06-01-2018 à 20:58:00 --------------- Feedback Achat Vente |
garath_ | J'ai pas eu de problème avec max avec un Huawei p9. Sinon on est d'accord qu'on est pas obligé de renseigner de compte sur max et simplement utiliser la carte ? Edit:
Message édité par garath_ le 06-01-2018 à 21:09:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yamashita Ren |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 06-01-2018 à 23:41:04 --------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre |
|
smoove | je sais plus ça fait longtemps mais sûrement ouais --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 00:19:16 ![]() Du coup ça semble logique. Réinstalle l'appli et supprime ton compte, pour voir. |
XprtZ Profil : O.O | C'est quand même pas normal qu'ils se co sans t'en avertir où que tu fasses une manip de ton côté... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 00:25:00 ![]() D'où sans doute les réticences de beaucoup de personnes à utiliser ce genre d'applis. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
gojix | Ça prend combien la validation sur Curve ? Et Max (via pièce justificative) ? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Luckan Not superscalar |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 07-01-2018 à 09:45:10 |
Luckan Not superscalar |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denn |
|
electrocut |
Note : carte à débit différé, avec la mention "Crédit". Message édité par electrocut le 07-01-2018 à 14:32:58 |
gojix |
Je suis acharné aussi. J'ai testé sur pas moins de 4 terminaux android : Lollipop, Marshmallow, Nougat.. Tous buggé. J'ai ensuite testé sur un iPhone : l'appuie du bouton micro retrait fonctionne mais une fois la carte scanné (une seule passe, étrangères, les autres française sont dites non reconnues, parfois le nom est mal tapé, parfois tout est bien mais non ça passe pas quand même! Je pense qu'ils méritent la médaille de l'app bancaire la plus pourrie jamais faites..
Message cité 1 fois Message édité par gojix le 07-01-2018 à 16:00:38 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 16:11:07 ![]()
|
Train91 |
|
REDONI |
chtieric lunatique... et looser. | Carte Max reçue. Encore une CB de plus à cause de ce topic. En tout cas je n'utilise plus Curve ces derniers temps. Je me cantonne à Grosse et moyennes dépenses : CB Boursorama. J'ai toujours le fantasme d'une CB pour tout, mais qui permet de garder les avantages de la CB d'origine (assurances, garantie d'achat...) Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 07-01-2018 à 18:13:41 --------------- psn: Erismix |
snatt1 | Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 07-01-2018 à 18:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |