| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 14:54:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 14:55:04 ![]()
|
REDONI | Je viens de fermer mon compte Revolut.
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 29-12-2017 à 14:58:56 --------------- Feedback Achat Vente |
gamma way |
|
Train91 |
Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 29-12-2017 à 14:59:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Train91 | Non pardon, je voulais dire que Revo fournit maintenant un IBAN perso |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 16:43:27 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Train91 |
|
REDONI | L'iban personnel s'ouvre en un clic. Ma confirmation de clôture tient en un tweet notifié par email, conservé en pdf --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi | J'ai activé l'iban perso Revolut GBP & EUR hier, qui me servent finalement à rien. Je vais donc devoir déclarer les 2 comptes au fisc en 2018 --------------- Mon feedback |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
REDONI | Sur Revolut même quand vous ne demandez pas d'Iban personnalisé, l'établissement attribue un numéro de compte. Ce serait donc ce numéro qui serait nécessaire pour la déclaration aux autorités fiscales. Ce numéro de compte a 8 chiffres. Ce numéro de compte est visible dans les relevés pdf à générer en glissant vers la gauche au niveau de la liste de comptes. Édit ;sur mon compte GBP dont je n'ai pas demandé d'Iban custom : le numéro de compte à 8 chiffres Il y a une option pour désactiver le compte cela ne le ferme en rien. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 29-12-2017 à 22:18:51 --------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage |
|
Dru |
|
chris1092 ஹலோ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
REDONI |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chris1092 ஹலோ |
Ashkaran Le Patron |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on reçoit sa nouvelle carte combien de temps avant la fin de validité de l'ancienne en général? |
moua Full wormage |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cessy |
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 30-12-2017 à 13:10:45 |
koudeta28 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Fortu >> Bourso à ce niveau ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 13:38:51 ![]() Faut pardonner ses balbutiements à Orange Bank aussi, alors, parce que la carte marche bien. |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |