| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 11:58:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:58:11 ![]() ![]() |
chimm |
Autoentrepreneur ! Mais sinon Max a ringardisé Curve, ça ne vaut plus trop la peine de s'y intéresser AMHA, sauf à vivre en UK et avoir d'autres avantages (genre le cashback).... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 06-01-2018 à 12:27:01 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Luckan Not superscalar |
|
Mathematics Claquage de porcelet | J ai ouvert un compte bourso c est bien 300 a l ouverture et 10€pour le compte livret --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 12:54:46 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sympa la nouvelle interface de bankin' sous safari ! |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 13:02:31 ![]() Il faudrait trouver confirmation pour que Veloce ce super corrige le tableau… |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 13:03:09 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
eclaireur |
Luckan Not superscalar | Envoie un email ici en leur disant que tu es passé freelance : https://support.imaginecurve.com/hc/en-gb/requests/new |
chimm |
|
chimm |
Oui, j'avais fait pareil, on ne m'avait pas dit qu'il fallait mettre "auto entrepreneur" au départ, j'étais en attente aussi... et j'avais maillé Curve qui avait changé et j'avais reçu direct la carte ! Parler plus clairement de Curve en FP éviterait sans doute ce genre de désagréments... Message édité par chimm le 06-01-2018 à 14:00:37 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
sephii |
|
mko |
dwarfy |
|
REDONI | Bankin continue à récupérer tes mouvements même si tu ne te connectes pas à l'appli.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-01-2018 à 14:56:37 --------------- Feedback Achat Vente |
data Lutècestan | Okay merci de m'avoir rassuré |
eclaireur |
dwarfy |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 06-01-2018 à 15:40:25 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 06-01-2018 à 16:12:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
eclaireur |
|
Luckan Not superscalar |
GuillaumeF |
|
mko |
smoove | salut, j'ai reçu la confirmation de l'envoi de mon chéquier OB le 27 décembre et toujours rien reçu, normal ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
|
chimm |
|
Slops |
Merci Message édité par Slops le 06-01-2018 à 18:45:06 --------------- RIP Diesel <3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O | Tu peux déjà les impressionner avec une orange bank...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |