| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Sinon N26 je dirais perso, avec Curve, combo idéal. Et si t'as vraiment pas Curve, go Max. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 23:25:04 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
chimm |
|
chimm | Bon sinon ma carte OB marche pas trop mal |
dominion666 |
|
EtilaS |
Quant au coût d'une banque sur 20 ans, j'ai envie de te dire: Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-12-2017 à 09:08:43 |
granolu |
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 27-12-2017 à 09:12:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BOURSO pas à jour depuis 5 jours...vous aussi ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 09:52:51 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Disons par exemple: quelles banques en dur me permet de savoir, en moins de trois minutes, ce que j'ai dépensé en carte bancaire en carburant, toutes enseignes confondues, entre novembre 2015 et novembre 2016 ?
Les tarifs généraux des BED augmentent chaque année, c'est factuel. Pour les BEL c'est pas le cas. Si on envisage qu'un réseau de centaines d'agences disséminées sur tout le territoire (et le personnel qui va avec, incluant les sous-traitants de nettoyage, sécurité, transport de fonds, etc) puissent à terme couter moins cher qu'un étage dans une tour, évidemment tout devient possible Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-12-2017 à 10:06:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Samedi et dimanche, ça ne bouge jamais. Lundi était férié. Mardi était suspendu sur les encaissements et virements partout. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 27-12-2017 à 10:00:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bonenza | Je suis dans le même cas.. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BOURSO : ma femme a saisi 3x un mauvais code sur sa CB (en l'espace d'1 mois, elle pensait que le compteur des 3x était journalier).
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-12-2017 à 10:15:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
http://www.fbf.fr/fr/files/9PQCTJ/ [...] e-2018.pdf Toujours avoir sur soi le calendrier de place --------------- Feedback Achat Vente |
salem94 |
sernice |
Message cité 1 fois Message édité par sernice le 27-12-2017 à 11:05:45 |
garath_ |
J'ai l'impression que la banque d'origine n'a pas viré les intérêts --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
EtilaS |
Ca reste du domaine de la Les BEL ne gagnent pas de pognon, à 1 exception près (si je me souviens bien), donc rien n’empêche d'envisager que les primes à tout va ou la gratuité à 100% puissent un jour changer, je ne le souhaite pas, mais je m'abstiendrai contrairement à toi, de faire des supputations sur 20 ans Donc pour reprendre le cas concret de la personne que tu "conseillais", je dirais non pas de prendre le crédit immo chez Bourso pour la différence de frais, mais de prendre le crédit immo où il est le moins cher, en vérifiant bien l'absence de clause de domiciliation, et d'aller dans une banque moins chère "à l'heure actuelle" après coup! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-12-2017 à 11:41:20 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
professionnal | toujours en attente de ma carte boursorama qui est soit disant partie le 19 dec .... quelle rapidité boursorama... pour une ouverture faite le 9 novembre |
EtilaS |
Sauf qu'il oriente quelqu'un à potentiellement prendre son prêt immo chez Bourso, avec un taux plus élevé, car les frais bancaires compenseront favorablement les intérêts supérieurs, sur 20 ans...
Tu connais les tarifs Bourso sur les 20 ans à venir? Que les tarifs des BED montent, possible, mais va savoir, la roue tournera peut-être notamment avec la pression des BEL, concernant les BEL, c'est pas parce que c'est gratuit aujourd'hui que çà le sera tout le temps... Donc intégrer les frais bancaire dans le choix du crédit immo Je répète, pour moi le bon choix c'est: crédit le moins cher (en vérifiant absence de taux majoré si domiciliation) et banque la moins chère s'il le souhaite, à l'instant T (qui ne sera peut être pas la même dans2/5/10/15 ans... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-12-2017 à 12:39:26 |
le pote Day ON |
Miraculeusement, lorsque le crédit sera signé, les frais seront gelés pendant 20 ans, hmm. C'est quand même le postulat de départ vu que le gars compte sur les frais bancaires pour arbitrer son choix, et que l'affaire se joue au chausse-pied déjà à l'heure actuelle; dés l'année prochaine, le beau calcul tombe à l'eau quoi. Ceci dit il est vrai que juste prendre le crédit à taux plancher chez Axa ou LBP, et aller ailleurs pour le reste est une option tout à fait valable, si tant est que ça soit possible sans conditions rédhibitoires, mais je me permets d'émettre un doute On tourne en rond. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 27-12-2017 à 13:00:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quand on résilie une banque, combien de temps ils gardent les données ? Au bout de combien de temps peut-on refaire un parrainage ? :-D |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 13:01:42 ![]() Carte Max reçue et activée vendredi. |
le pote Day ON |
Un bon paquet d'années. Message édité par le pote le 27-12-2017 à 13:02:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | Essaie peut être de t'inscrire avec ton second ou troisième prénom en tant que prénom principal pour contourner une éventuelle détection de déjà-vu Message édité par REDONI le 27-12-2017 à 13:13:22 --------------- Feedback Achat Vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
chimm |
|
chimm |
Moi au Japon j'ai eu du paiement normalement débité mais remboursé quelques semaines après, j'ai du faire genre pour 100€ d'achats qui m'ont vraiment été remboursés... Message édité par chimm le 27-12-2017 à 14:22:52 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |