| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 19:34:52 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
GreatTeacher |
Tu as de la chance, au moins tu as reçu un mail! Ma demande à disparue aussi mais sans mail |
REDONI |
chimm |
|
spider galaxy |
|
mko |
Message édité par mko le 18-12-2017 à 21:55:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
lywan_ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 22:20:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 22:21:17 ![]() ![]() |
REDONI |
dissou | MAJ appli LaFinBox aujourd'hui sur android, avec l'ajout de l'authentification par empreinte digitale.
Message édité par dissou le 18-12-2017 à 22:38:25 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lywan_ | Une question d'ailleurs, pour Fortunullos ( |
AshkaraN Le Patron | Fait pomper Netflix sur ta cb Fortutu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
XaTriX | Question con : si on paie à travers paypal on perd les garanties que peut avoir une CB ?
--------------- [:dawa] |
lywan_ |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lywan_ |
C'est juste que je ne comptais pas forcément emmener toutes mes CB (BED, Fortu, Bourso + une potentielle Revolut) mais comme j'ai pris connaissance de l'existence de Curve, cela pourrait régler le problème. Et si, j'aurais surement besoin d'acheter des trucs ! |
skylight Made in France. |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
skylight Made in France. | Remarque N26 fait la même chose via un 3D Touch. Mais ça me dérange pas, c'est pas un mon compte principal |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 01:23:54 ![]()
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 02:33:25 ![]() Bah que ce soit ton phone ou l'appli qui soit verrouillé, ça revient au même, en définitive. |
REDONI |
mko |
mko |
mko | Vous me confirmez que chez OB tout est fonctionnel en ce moment ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
MireilleTrunks Darling ! |
Rectification : le solde à été viré cette nuit. Mais je ne peux pas envoyer techniquement l'attestation sur l'honneur d'avoir détruit mes moyens de paiement sans ré-ouvrir une demande de clôture ce qui est stupide. Donc je ne fais rien de plus. M'enfin cette application mobile et le workflow qui va avec, j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu. Message édité par MireilleTrunks le 19-12-2017 à 08:27:03 |
t0unu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
professionnal | c est direct pour ajouter un rib sur boursorama ? pas 2/3 jours comme les autres banques |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lywan_ |
Merci, je vais faire ça du coup !
Enorme, on se croirait dans un film |
GreatTeacher | Je demande au conseiller Orange bank pourquoi ma demande de clôture a disparue. Il me répond: |
Troppo Ma non troppo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |