Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2909  2910  2911  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51875468
lywan_
Posté le 18-12-2017 à 13:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtinavion a écrit :

Qu'est ce que tu appelles services annexes? Il faut savoir que l'utilisation de Curve "annule" toutes les assurances liées à la carte prélevée. Exemple: réservation de voyage, la compagnie ne voit pas si tu as payé avec une Gold, mais voit uniquement Curve.
L'autre inconvénient que je vois à cette solution unique, c'est le plafond. Je ne sais pas ce que tu envisages comme budget, mais si tu fais tout en espèces, je crains que tu dépasses les plafonds. Et tu repasses alors avec des frais.

Par services annexes, j'entendais surtout le SAV, autrement dit, est-ce qu'ils sont facilement joignables.
Merci, bon à savoir l'histoire des assurances annulées !  
D'accord pour le plafond (200£/mois comme pour Revolut), après je suis conscient que je ne vais pas m'en sortir avec 0€ de frais, l'idée est juste de maximiser un max :)  

chimm a écrit :

N26 seule = 1,7%

Curve = 0% dans la limite de 200€/j si la devise est supportée.... ce qui malheureusement n'est pas encore le cas du THB...

Bureaux de change sans frais = pas de frais fixes, gain uniquement sur une petite variation du taux de change entre achat et vente.... bon en soit tous les bureaux de change sont comme ça aujourd'hui, mais en Thai ils sont très intéressants (hormis en aéroport où ce sont des pièges à touristes avec taux de change indécent), ils gagnent sur le volume et sur le fait qu'en Thaïlande les frais de tels structures sont sans doute très faibles...

Carte Zéro = compagnie opaque sélectionnant arbitrairement ses clients, carte de crédit revolving, je fuis perso....

Revolut ou N26, Curve derrière pour l'Australie (la devise est supportée)... :jap:

Perso j'irais vers N26 pour le taux ajusté, t'auras pas des taux plus mauvais le week-end comme avec Revolut...

J'aurais plutôt dit 200£/mois cf lien de dom751 "You can withdraw up to £200 (or currency equivalent) for free using your credit cards per calendar month after which there is a 2% charge. This limit does not apply to ATM debit card withdrawals."

Ok pour les bureaux de change sans frais, bonne chose à savoir ! Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi pour la Carte Zéro, ça n'inspire pas trop confiance comme ça .. Et puis de toute manière le problème est réglé puisque Curve ne supporte ni le Dong ni le Baht (donc C0 ma facturerait plein pot).  

L'idée serait donc qu'on parte avec somme d'€ confortable puis qu'on utilise une carte (soit N26, soit Revolut).  
Quant à l'Australie soit carte N26/Revolut + Curve, soit banque local (je pense que c'est ce qu'on va privilégier vu que c'est gratuit à priori).

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 13:40:34  profilanswer

n°51875514
lywan_
Posté le 18-12-2017 à 13:44:24  profilanswer

Quant au choix N26 vs Revolut, j'ai effectivement vu sur un autre site concernant Revolut "Jusqu'à 6.000 € de change par mois, il n'y a aucuns frais de change. Au-delà de ce seuil, Revolut facture 0,50% des sommes transférées. Cette commission de 0,50% est également appliquée lorsque le marché monétaire est fermé (notamment le week-end)."

Après Revolut semble quand même plus avantageux car (i) les 200 premières £ sont sans frais, puis 2% au-delà (il faut retirer 1333£ pour que N26 soit plus rentable) et (ii) on peut facilement contourner l'histoire du week-end en retirant avant de l'argent.  

Quid de l'appli et du service client ?

n°51875596
chtinavion
Posté le 18-12-2017 à 13:50:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Fortuneo qui lance Apple pay alors que le parc est minoritaire. Tsss

Me suis dit la même chose.
Il faut croire que Apple Pay sur une affiche, ça le fait.

chimm a écrit :

Avec mon Xiaomi Mi Note 2 marche pas, avec mon petit Alcatel OT 4,7" non plus, avec ma tablette sus, non plus.... :/

C'est pas possible que ça foire sur tant d'appareil, faut remplacer leur dev là....

Passe pas sur Mi5c, sur tablette Galaxy Note 2014, ni Lenovo tab 7" (sur celle ci il me dit carrément pas compatible, donc pas d'installation. Alors que c'est la seule que je n'ai pas modifiée).

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°51875680
chtinavion
Posté le 18-12-2017 à 13:56:07  profilanswer

lywan_ a écrit :

Quant au choix N26 vs Revolut, j'ai effectivement vu sur un autre site concernant Revolut "Jusqu'à 6.000 € de change par mois, il n'y a aucuns frais de change. Au-delà de ce seuil, Revolut facture 0,50% des sommes transférées. Cette commission de 0,50% est également appliquée lorsque le marché monétaire est fermé (notamment le week-end)."

Après Revolut semble quand même plus avantageux car (i) les 200 premières £ sont sans frais, puis 2% au-delà (il faut retirer 1333£ pour que N26 soit plus rentable) et (ii) on peut facilement contourner l'histoire du week-end en retirant avant de l'argent.

N26 "impose" 9 paiements par trimestre (raisonnable).
On peut aussi contourner les frais du week-end en ouvrant un compte en devises sur Revolut, et en rechargeant la semaine. Puis on paie en devises.

---------------
n°51875723
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-12-2017 à 13:57:42  profilanswer

lywan_ a écrit :

Avec Curve osef des limites de retrait ! Y a pas de frais aux dab dont la devise est supportée. Par contre l'idéal c'est d'avoir les 3 mais ça commence à être relou niveau gestion  j'aimerais bien me débarrasser de Orange Cash déjà

n°51875882
infrarouge
Groot bis
Posté le 18-12-2017 à 14:06:42  profilanswer

Bonjour, je vais passer le nouvel an à Londres, j'ai 2 comptes courants, un crédit mutuel et un bourso, pour Boursorama il est annoncé juste 1.95% de frais supplémentaires, vous confirmez, pas de part fixe comme au crédit Mutuel? Il y a un plafond à ces frais?? C'est nettement plus valable que de retirer des devises avant de partir, vous confirmez?

Merci :jap:

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°51875907
chtinavion
Posté le 18-12-2017 à 14:07:56  profilanswer

Tu es sûr de ça?
J'avais cru comprendre que les retraits DAB étaient plafonnés.

---------------
n°51876299
Core 666
Posté le 18-12-2017 à 14:31:40  profilanswer

Mon encours  OB qui devait être débité le 29/12 (3-4 micro-paiements de quelques €€ pour le GAME [:atom1ck] ) vient de passer à 0 [:anchois]

Et en voulant faire un screen pour la posterité j'ai un message "Impossible de prendre une capture d'écran" :??: Ca fonctionne bien sur mon écran d’accueil et sur n'importe quelle autre appli. Orange aurait trouvé le moyen de verrouiller cette fonction ? Pour éviter que des screens de leur applications bugguée se retrouve sur les réseaux sociaux ? [:blinkgt]

n°51876322
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 14:33:01  answer

Oui, la capture d'écran est verrouillée.

n°51876373
chimm
Posté le 18-12-2017 à 14:35:14  profilanswer

lywan_ a écrit :

J'aurais plutôt dit 200£/mois cf lien de dom751 "You can withdraw up to £200 (or currency equivalent) for free using your credit cards per calendar month after which there is a 2% charge. This limit does not apply to ATM debit card withdrawals."

Ok pour les bureaux de change sans frais, bonne chose à savoir ! Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi pour la Carte Zéro, ça n'inspire pas trop confiance comme ça .. Et puis de toute manière le problème est réglé puisque Curve ne supporte ni le Dong ni le Baht (donc C0 ma facturerait plein pot).  

L'idée serait donc qu'on parte avec somme d'€ confortable puis qu'on utilise une carte (soit N26, soit Revolut).  
Quant à l'Australie soit carte N26/Revolut + Curve, soit banque local (je pense que c'est ce qu'on va privilégier vu que c'est gratuit à priori).

Non, relis, quand tu mets une carte de débit avec Curve c'est 200€/£/jours. Limite qui pourra augmenter au fil des mois selon l'usage...

Non mais le Dong et le Bath tu prends du cash en Euro et les retraits DAB c'est seulement en cas de besoin voilà tout. Amener ton propre cash et faire du change direct te coûtera moins cher que les frais de retrait à la fois de ta banque FR (1,7% N26 par exemple) + frais fixes du DAB Thaï....

Pour l'Australie c'est différent, le change de cash ne doit pas être très intéressant + Curve est supporté.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 14:35:14  profilanswer

n°51876388
chimm
Posté le 18-12-2017 à 14:36:07  profilanswer

lywan_ a écrit :

Sauf que Revolut n'est pas encore une vraie banque pour l'instant et que le week-end tu vas douiller, d'autant plus pour les devises exotiques que tu vas utiliser...

n°51876657
lywan_
Posté le 18-12-2017 à 14:52:31  profilanswer

Effectivement, j'ai mal lu, my bad  :jap:  

Ok, je ne savais pas qu'il y avait des frais fixes pour DAB ... Ils sont de l'ordre de combien ? Ca varie selon les établissements j'imagine ?  

Pour ton 2e message @chiminiv9, l'histoire du week-end semble être contournable d'après @chtinavion "On peut aussi contourner les frais du week-end en ouvrant un compte en devises sur Revolut, et en rechargeant la semaine. Puis on paie en devises".  

Le cash en €, ok mais bon je ne vais pas me trimbaler avec 1000€ dans les poches quoi ..  :sweat:

n°51876708
le pote
Day ON
Posté le 18-12-2017 à 14:55:26  profilanswer

Vu le cout de la vie en Thaïlande telle que je me l'imagine, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir 1000€ dans les poches...

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51876709
dom751
Posté le 18-12-2017 à 14:55:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par dom751 le 18-12-2017 à 14:56:42
n°51876744
lywan_
Posté le 18-12-2017 à 14:57:37  profilanswer

le pote a écrit :

Vu le cout de la vie en Thaïlande telle que je me l'imagine, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir 1000€ dans les poches...

Thaïlande + Vietnam pendant 1 mois, pour 2, et plus en mode touristes (alimentaire, transports, petits plaisirs) qu'en mode casaniers locaux ..

n°51877274
t0unu
Posté le 18-12-2017 à 15:34:02  profilanswer

lywan_ a écrit :

Thaïlande + Vietnam pendant 1 mois, pour 2, et plus en mode touristes (alimentaire, transports, petits plaisirs) qu'en mode casaniers locaux ..

Concernant le change, j'avais retiré à l'époque avec Revolut et ING direct en Thaïlande et l'écart était négligeable (0,1%)

De mémoire tu as 200 bahts (5€) de frais de retrait en Thaïlande et 50k dongs (2€) avec des retraits souvent limités à 1M dongs (40€) au Vietnam, attention au piratage de CB (3 de mes 4 CB piratées au Vietnam lors de retraits)

Change à bon taux en bijouterie au Vietnam, meilleur taux proposé avec de grosses coupures (50€ idéalement)

L'idéal est en effet de se pointer avec une bonne quantité d'€ à changer sur place mais faut pas avoir peur de se trimbaler avec... A savoir Thaïlande beaucoup plus cher que le Vietnam (entre *3 et *5 suivant les endroits), le budget à prévoir n'est donc pas le même

n°51877754
moua
Full wormage
Posté le 18-12-2017 à 16:12:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Fortuneo qui lance Apple pay alors que le parc est minoritaire. Tsss

N’importe quel iPhone des 4 dernières générations (6 et plus) est compatible sans même installer une app.
Ça fait un gros parc compatible tout de même.

C’est comme si tous les Android sorties depuis le galaxy S5 étaient compatibles Google Pay.

Bref, Apple n’est pas bon en tout, mais en simplicité et compatibilité le parc est immense d’un coup pour Fortuneo.

Message édité par moua le 18-12-2017 à 16:14:47
n°51877805
infrarouge
Groot bis
Posté le 18-12-2017 à 16:16:16  profilanswer

chtinavion a écrit :

Tu es sûr de ça?
J'avais cru comprendre que les retraits DAB étaient plafonnés.

Je viens d'appeler bourso du coup, plafond à 920€ et com de 1.95% ça semble donc plus avantageux que les bureaux de change

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°51878480
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-12-2017 à 17:08:51  profilanswer

GreatTeacher a écrit :

Cloture Orange Bank demandée le 7/12.
Aujourd'hui, 10 jours plus tard, aucunes nouvelles :x

Ici cloture OB le 8/12, je viens de recevoir un mail pour la dernière étape : uploader mon attestation de destruction de mon moyen de paiement dans l'espace "mes demandes" de l'appli mobile. Problème, ma demande de cloture à totalement disparue  :D . Introuvable dans les demandes en cours, comme dans les demandes traitées. Il est donc impossible d'envoyer le dernier document demandé. Le solde est toujours là.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 19-12-2017 à 08:26:50
n°51878575
moua
Full wormage
Posté le 18-12-2017 à 17:16:09  profilanswer

infrarouge a écrit :

Je viens d'appeler bourso du coup, plafond à 920€ et com de 1.95% ça semble donc plus avantageux que les bureaux de change

Encore une fois ça dépend des bureaux.
Certains font le bon taux (voir mieux ! Même si c’est rare) car ils veulent des euros, et ça dépend de la somme aussi.

Les bureaux de chance c’est comme les banques : t’en a des très cher, des pas cher, et d’autres « gratuit » dans le sens euro>devise

n°51878711
chimm
Posté le 18-12-2017 à 17:26:06  profilanswer

dom751 a écrit :

Une Curve adossée à une N26 (debit) ok.
Mais une Curve adossée à une zéro (crédit) tu es sur ?...
Il y avait un tableau très clair sur le site de Curve, je ne suis pas chez moi aussi je ne peux pas remettre la main dessus dans l'immédiat.

Ah non pour moi pas de Carte Zéro, trop opaque et piégeur, je parle bien entendu de N26/Revolut ! :jap:

n°51878734
chimm
Posté le 18-12-2017 à 17:27:25  profilanswer

le pote a écrit :

Ah quand même, les choses changent, le cours du Bath aussi devient de moins en moins favorable... :/

n°51878753
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:28:52  answer

chimm a écrit :

Ah non pour moi pas de Carte Zéro, trop opaque et piégeur, je parle bien entendu de N26/Revolut ! :jap:

Je ne vois pas tellement ce qu'il y a de piégeur avec la Carte Zero, à moins que j'aie raté un truc…

n°51878909
lm2
Posté le 18-12-2017 à 17:38:40  profilanswer

bonsoir

je voulais savoir, les garanties assistance/assurance fournies par les CB, ne s'appliquent que pour les voyages/voitures?

n°51878964
spiderben2​5
Posté le 18-12-2017 à 17:42:39  profilanswer

Idem, je m'en sers au quotidien, il suffit de mettre en place le prélèvement automatique (une fois que tu as choisi solde intégral ça restera là dessus pour les mois d'après) et aucune surprise.

n°51879065
chimm
Posté le 18-12-2017 à 17:49:42  profilanswer

Sélection arbitraire des clients, basé sur du crédit revolving, pas un vrai compte, etc....

n°51879072
chimm
Posté le 18-12-2017 à 17:50:06  profilanswer

lm2 a écrit :

bonsoir

je voulais savoir, les garanties assistance/assurance fournies par les CB, ne s'appliquent que pour les voyages/voitures?

Regarde l'appli Fluo, t'auras toutes les infos pour tes cartes...

n°51879102
juninho38
Posté le 18-12-2017 à 17:52:23  profilanswer

Bonjour,
vous avez vous aussi un délais si crédit ODR Bourso fait un jour non ouvré ?
J'ai fais un crédit de 500€ hier et ça n'apparais pas (ni en affichage comptable, ni en instantané).
Pourtant, message de paiement fat et enregistrer avec la MC Fnac.
merci

n°51879124
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:53:58  answer

chimm a écrit :

Sélection arbitraire des clients, basé sur du crédit revolving, pas un vrai compte, etc....

Pas un vrai compte, of course : c'est une carte de crédit.
Sélection arbitraire des clients, certes. Ils font ce qu'ils veulent, mais les critères sont clairement obscurs : pour preuve, avec les mêmes données j'ai été refusé pour Carte Zero mais accepté pour la carte Conrad (qui n'est qu'une Carte Zero rebrandée, pourtant).
Basé sur du crédit revolving, oui mais il suffit d'être un minimum attentif pour ne pas en être victime : on reçoit un mail avec le montant mensuel, et on a une vingtaine de jours pour payer. C'est pas la mort, AMHA.

Mais OK, je conçois que certains puissent bloquer devant les particularités du truc.

n°51879127
Dru
Posté le 18-12-2017 à 17:54:12  profilanswer

J'ai contacté un expert orange banque pour ma cloture:

- A ma première question de savoir si oui ou non mon compte est encore ouvert il me répond qu'il ne peut plus y accéder et que seul le service cloture peut y accéder, bien évidemment on ne peut pas joindre ce service  [:dru:4]

- Deuxième question: J'ai fait un virement pour régulariser jeudi soir votre erreur de virement qui m'a mis à découvert, habituellement ça arrive le lendemain vers 15H/16H mais la toujours rien? réponse c'est normal il faut 72H ouvrés [:dru:4]

- Troisième question: Comment je régularise le débit si les virements que je fais n'arrivent pas? Réponse, si besoin le service cloture vous contactera mais en cas de cloture pour une somme inférieure à 5€ dans le négatif il n'y aura aucun soucis [:dru:4]

Je le sens pas du tout je sais pas pourquoi... [:dru:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 18-12-2017 à 17:56:15
n°51879513
lywan_
Posté le 18-12-2017 à 18:36:29  profilanswer

t0unu a écrit :

Concernant le change, j'avais retiré à l'époque avec Revolut et ING direct en Thaïlande et l'écart était négligeable (0,1%)

De mémoire tu as 200 bahts (5€) de frais de retrait en Thaïlande et 50k dongs (2€) avec des retraits souvent limités à 1M dongs (40€) au Vietnam, attention au piratage de CB (3 de mes 4 CB piratées au Vietnam lors de retraits)

Change à bon taux en bijouterie au Vietnam, meilleur taux proposé avec de grosses coupures (50€ idéalement)

L'idéal est en effet de se pointer avec une bonne quantité d'€ à changer sur place mais faut pas avoir peur de se trimbaler avec... A savoir Thaïlande beaucoup plus cher que le Vietnam (entre *3 et *5 suivant les endroits), le budget à prévoir n'est donc pas le même

Effectivement ça fait cher les frais fixes pour les DAB (surtout la Thaïlande) ..  :(  Et y a aucun moyen d'y échapper, y en a toujours quelles que soient les banques ?  
Parce que pour le coup c'est plus trop rentable une Revolut ou une N26 en Thaïlande/Vietnam ..  

C'est noté pour les grosses coupures. Du coup, on va se trimballer avec des liasses  :o

n°51879655
AshkaraN
Le Patron
Posté le 18-12-2017 à 18:53:20  profilanswer

Dru a écrit :

J'ai contacté un expert orange banque pour ma cloture:

- A ma première question de savoir si oui ou non mon compte est encore ouvert il me répond qu'il ne peut plus y accéder et que seul le service cloture peut y accéder, bien évidemment on ne peut pas joindre ce service  [:dru:4]  

- Deuxième question: J'ai fait un virement pour régulariser jeudi soir votre erreur de virement qui m'a mis à découvert, habituellement ça arrive le lendemain vers 15H/16H mais la toujours rien? réponse c'est normal il faut 72H ouvrés [:dru:4]  

- Troisième question: Comment je régularise le débit si les virements que je fais n'arrivent pas? Réponse, si besoin le service cloture vous contactera mais en cas de cloture pour une somme inférieure à 5€ dans le négatif il n'y aura aucun soucis [:dru:4]  

Je le sens pas du tout je sais pas pourquoi... [:dru:4]

le prix du non #GAME, j'espère qu'il sera élevé  [:ashkaran:5]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°51879664
chimm
Posté le 18-12-2017 à 18:54:18  profilanswer

lywan_ a écrit :

Effectivement ça fait cher les frais fixes pour les DAB (surtout la Thaïlande) ..  :(  Et y a aucun moyen d'y échapper, y en a toujours quelles que soient les banques ?  
Parce que pour le coup c'est plus trop rentable une Revolut ou une N26 en Thaïlande/Vietnam ..  

C'est noté pour les grosses coupures. Du coup, on va se trimballer avec des liasses  :o

C'est ce que je te dis depuis mon premier post :o :/ , et non pas que je sache, c'est un peu un racket oui... :o

Et non c'est pas vraiment rentable...

Oui si t'arrive à ne pas être trop étourdi et à avoir un lieu sûr où stocker tes affaires et l'argent (donc pas d'hôtels miteux), ça devrait le faire.... 1 mois c'est pas non plus énorme, et sans excès et en prépayant les hôtels/payant par CB, ça ne devrait pas te demander d'apporter 10000€ :o :jap:

n°51879783
dwarfy
Posté le 18-12-2017 à 19:09:26  profilanswer

Ma femme a ouvert chez HB. Elle a eu le même traitement que moi (mais moi j'étais client migrant BNP, elle est nouvelle): tout bouclé sous neuf jours. Carte premier activée et réception de la prime de 80€ comprise. Toujours pas eu mes 130€ de parrainage en revanche, mais selon le SC je devrais les avoir avant fin de semaine. Petit retour car ça râle souvent sur les délais HB, on a deux comptes à la maison et RAS de ce coté là pour ceux qui veulent souscrire !

Et toujours pour ceux que ça intéresse, j'ai posé la question chez Fortuneo: un paiement Applepay tous les quatre mois leur suffit, pas besoin de payer physiquement avec la CB (ça parait logique vu que la CB est dans le wallet, mais je préférais être sûr) pour éviter les frais de non utilisation.

Et je suis le seul ici, mais je préfère toujours l'interface de Bourso à celle de Fortuneo, même avec un peu plus de recul d'usage :o

Départ à Budapest bientôt, je crois que ce sera Revolut qui jouera le jeux là bas en HUF.

Message édité par dwarfy le 18-12-2017 à 19:10:11
n°51879881
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 19:18:28  answer

Ah non, tu n'es pas seul à préférer l'interface Bourso ! :-)

n°51879907
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 18-12-2017 à 19:21:47  profilanswer

juninho38 a écrit :

Bonjour,
vous avez vous aussi un délais si crédit ODR Bourso fait un jour non ouvré ?
J'ai fais un crédit de 500€ hier et ça n'apparais pas (ni en affichage comptable, ni en instantané).
Pourtant, message de paiement fat et enregistrer avec la MC Fnac.
merci

ODR ?

n°51879911
Dru
Posté le 18-12-2017 à 19:22:03  profilanswer

AshkaraN a écrit :

le prix du non #GAME, j'espère qu'il sera élevé  [:ashkaran:5]

Tant qu’ils me fichent pas pour quelques euros de découvert... :o

n°51879916
le pote
Day ON
Posté le 18-12-2017 à 19:22:26  profilanswer

J'ai eu du mal à m'y faire au début... J'avais mes habitudes de l'interface antérieure à 2016...

Mais bon, maintenant ça va, c'est juste une question d'habitude.
C'est pas si mal finalement.

Message édité par le pote le 18-12-2017 à 19:22:56

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51879949
kapteg92
Posté le 18-12-2017 à 19:25:39  profilanswer

chtinavion a écrit :

Passe pas sur Mi5c, sur tablette Galaxy Note 2014, ni Lenovo tab 7" (sur celle ci il me dit carrément pas compatible, donc pas d'installation. Alors que c'est la seule que je n'ai pas modifiée).

Je viens d'essayer sur un Meizu et ça a marché, carte commandée. Comme quoi pas de logique, ça avait foiré sur un Xiaomi Mi Mix, un Redmi pro3 et un Doogee.

n°51879975
lywan_
Posté le 18-12-2017 à 19:28:09  profilanswer

chimm a écrit :

C'est ce que je te dis depuis mon premier post :o :/ , et non pas que je sache, c'est un peu un racket oui... :o

Et non c'est pas vraiment rentable...

Oui si t'arrive à ne pas être trop étourdi et à avoir un lieu sûr où stocker tes affaires et l'argent (donc pas d'hôtels miteux), ça devrait le faire.... 1 mois c'est pas non plus énorme, et sans excès et en prépayant les hôtels/payant par CB, ça ne devrait pas te demander d'apporter 10000€ :o :jap:

C'est toujours mieux avec des chiffres  :whistle:  

Après on comptait pas mal bouger en mode bagpackers, c'est pas la meilleure situation pour se promener avec 1k€ en cash. Il va falloir bien planquer ça !

n°51880040
spider gal​axy
Posté le 18-12-2017 à 19:34:52  profilanswer

Quelqu'un chez ING Direct avec la nouvelle carte de crédit ?

Je suis chez ING Direct avec l'ancienne carte pour l'instant, mais sur leur blog apparemment certains clients qui ont reçu la nouvelle carte Gold avec fonction nfc rencontrent des problèmes avec les paiements.

La nouvelle carte interroge systématique le solde du compte pour soit accepter ou refuser le paiement. Certains clients ont des soucis dans les stations-service ou la carte est refusée, idem aux péages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2909  2910  2911  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)