| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lywan_ | Reprise du message précédent :
Par services annexes, j'entendais surtout le SAV, autrement dit, est-ce qu'ils sont facilement joignables.
J'aurais plutôt dit 200£/mois cf lien de dom751 "You can withdraw up to £200 (or currency equivalent) for free using your credit cards per calendar month after which there is a 2% charge. This limit does not apply to ATM debit card withdrawals."
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:40:34 ![]() ![]() |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
infrarouge Groot bis | Bonjour, je vais passer le nouvel an à Londres, j'ai 2 comptes courants, un crédit mutuel et un bourso, pour Boursorama il est annoncé juste 1.95% de frais supplémentaires, vous confirmez, pas de part fixe comme au crédit Mutuel? Il y a un plafond à ces frais?? C'est nettement plus valable que de retirer des devises avant de partir, vous confirmez? Merci --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
chtinavion | Tu es sûr de ça? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 14:33:01 ![]() Oui, la capture d'écran est verrouillée. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 14:35:14 ![]() ![]() |
chimm |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 18-12-2017 à 14:56:42 |
lywan_ |
|
t0unu |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-12-2017 à 16:14:47 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
MireilleTrunks Darling ! |
Ici cloture OB le 8/12, je viens de recevoir un mail pour la dernière étape : uploader mon attestation de destruction de mon moyen de paiement dans l'espace "mes demandes" de l'appli mobile. Problème, ma demande de cloture à totalement disparue Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-12-2017 à 08:26:50 |
moua Full wormage |
|
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 17:28:52 ![]()
|
lm2 | bonsoir
|
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 17:53:58 ![]()
|
Dru | J'ai contacté un expert orange banque pour ma cloture: - A ma première question de savoir si oui ou non mon compte est encore ouvert il me répond qu'il ne peut plus y accéder et que seul le service cloture peut y accéder, bien évidemment on ne peut pas joindre ce service - Deuxième question: J'ai fait un virement pour régulariser jeudi soir votre erreur de virement qui m'a mis à découvert, habituellement ça arrive le lendemain vers 15H/16H mais la toujours rien? réponse c'est normal il faut 72H ouvrés - Troisième question: Comment je régularise le débit si les virements que je fais n'arrivent pas? Réponse, si besoin le service cloture vous contactera mais en cas de cloture pour une somme inférieure à 5€ dans le négatif il n'y aura aucun soucis Je le sens pas du tout je sais pas pourquoi... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 18-12-2017 à 17:56:15 |
lywan_ |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 19:18:28 ![]() Ah non, tu n'es pas seul à préférer l'interface Bourso ! :-) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Dru |
|
kapteg92 |
|
lywan_ |
C'est toujours mieux avec des chiffres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |