| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Troppo Ma non troppo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:17:42 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
MireilleTrunks Darling ! |
|
AshkaraN Le Patron |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chimm | Max qui me demande de faire une capture pour le bug du micropaiement... |
Dru |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 12:39:10 ![]() ![]() |
kourou3 |
Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 19-12-2017 à 15:08:21 |
snatt1 |
Kuppit | Salut, En ce moment j'aurai besoin d'un prêt (j'en ai jamais fait) et je galère à trouver quelqu'un qui accepte de me le faire. J'ai 2 banques, Boursorama et N26, l'un pour recevoir le salaire et les prélèvements, et l'autre pour l'utilisation de la CB. Boursorama (Franfinance) et N26 (Younited Credit) me refuse un prêt de 2200€ remboursable sur 12 mois, alors que j'ai un revenu net de 1900€ et 350€ de loyer et rien d'autres, j'ai 25 ans, en CDI depuis 2 ans. Merci Message cité 1 fois Message édité par Kuppit le 19-12-2017 à 15:31:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour compléter une visa gold de chez bourso par une mastercard gold, quelle banque ? Fortuneo ? C'est juste pour avoir une CB gratuite de backup à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-12-2017 à 15:22:31 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kuppit | Alors j'ai vu des gens faire des demandes sur l'appli, mais je n'ai pas trouvé comment, j'suis allé direct sur le site de Younited https://www.younited-credit.com/ Message édité par Kuppit le 19-12-2017 à 15:27:13 |
kourou3 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci |
snatt1 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 19-12-2017 à 16:14:33 |
titubant Mehdi Calmant |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 17:54:50 ![]() Carte Max reçue, activée dans l’appli et dans Apple Pay |
AshkaraN Le Patron |
chimm |
|
chimm |
|
dwarfy | Cartes violettes arrivées chez certains:
|
le pote Day ON | Ah, une Morpho ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kourou3 | Unboxing de la carte MAX Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 19-12-2017 à 18:35:52 |
dwarfy | Et Revolut m'a activé aujourd'hui les cryptomonnaies (gratuitement, sans abo premium ou parrainage). Me fait une belle jambe, j'ai un compte ailleurs |
Kuppit | Sinon j'ai fais la demande de la carte N26 Metal, je vous en fera un unboxing quand je la recevrais |
chimm | Elle a l'air chouette la carte, c'est pas Orange Bank....
|
chimm |
|
Kuppit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |