Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2905  2906  2907  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51853819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2017 à 22:25:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf que ce n'est pas parce que tu le dis que ça doit être comme tu l'entends
Ça a toujours été comme ça dans l'utilisation
Trouve moi dans les CGV ou tout ça c'est indiqué que seul un commerçant peut l'utiliser


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 22:25:06  profilanswer
 

n°51854070
dom751
Posté le 15-12-2017 à 22:44:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 15-12-2017 à 22:50:24
n°51854083
GreatTeach​er
Posté le 15-12-2017 à 22:45:44  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Salut,

 

Pourquoi ne changes tu pas directement tes dollars en Russie ?
C'est le mieux à faire amha.

 

Parce que j'ai encore moins confiance aux taux appliqués dans les bureaux de change Russe :D

n°51854173
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2017 à 22:54:17  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Faux, cela n'a pas toujours été comme cela.

 

Comment je le sais ?
Ca s'appelle l'expérience mon gars.
Je suis client Fortuneo depuis trèèèèès longtemps et avant j'étais au Crédit Mutuel et j'utilisais, je te le donne en mille... Virtualis donc encore pluuuuus longtemps avant.

 

Il reste ici encore quelques vestiges de cette fonction unique / abonnement :
ou encore où l'on aperçoit même l'ancienne interface Virtualis en mode PC interface PC qui a été supprimée à l'occasion de la fusion des deux modes.

 

Ici on peut même lire :
En effet, via une plateforme informatique accessible sur le net, le service génère en quelques clics un numéro de carte bancaire virtuelle, valable pour faire des achats, sans communiquer le numéro de la carte réelle.Ce numéro virtuel à usage unique, différent de celui de la carte réelle, est limité pour un montant et une période déterminés par le client lui-même. Il est par ailleurs utilisable chez un seul commerçant. Ainsi, la peur de donner son numéro de carte bancaire s’efface, pour le plus grand bonheur des commerçants en ligne.
et si cela ne te suffit pas lis la suite.
Après l’identification du client avec un identifiant et un mot de passe, il est possible de sélectionner un montant précis et une durée limite pour effectuer l’achat. La plateforme génère ensuite un numéro de carte virtuelle utilisable une seule fois, pour un seul achat et chez un seul commerçant. Le client peut alors communiquer, en toute sécurité, ses nouvelles données virtuelles au site du commerçant. Pour faire d’autres achats sur d’autres sites marchands, il suffit de répéter la même opération autant de fois que nécessaire et surtout sans frais supplémentaires. La prestation est totalement gratuite.

 

Enfin un petit tour te permettra de lire
Vous ne pourrez cependant l’utiliser qu’avec un seul commerçant et dans les limites de la somme que vous avez fixée ; si vous la dépassez, la transaction ne passera pas.

 

Allez fin de l'histoire pour moi, bonne nuit.


la plateforme a évolué/changé, d'ailleurs quand tu t'y connectes, nulle mention de virtualis sur l'interface e-cb
Ton lien n'a pas l'air des plus frais et surtout tu ne réponds pas à la question, c'est dans les CGV officiel de Fortuneo que tu dois trouver l'info et là je dirais ben ok, tu as raison, pas un random site inconnu qui n'a aucune valeur (je dis ça au sens de Fortuneo)
Et c'est pas depuis 2 jours que c'est comme ça, on doit être plus que 2 à utiliser cette fonction, si c'était un "bug" ça fait un certain temps déjà qu'ils s'en seraient occupé
Mais appelle les, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te dire :whistle:


Message édité par bulldozer_fusion le 15-12-2017 à 22:57:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51854182
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-12-2017 à 22:55:13  profilanswer
 

GreatTeacher a écrit :


 
Parce que j'ai encore moins confiance aux taux appliqués dans les bureaux de change Russe :D


Qu'ils te prennent plus pour faire USD>RUB que ce qu'on va te prendre, ici, pour faire USD>EUR puis EUR>RUB me parait totalement impossible :D

n°51854359
dom751
Posté le 15-12-2017 à 23:05:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 15-12-2017 à 23:13:54
n°51854376
lm2
Posté le 15-12-2017 à 23:06:57  profilanswer
 

hello
 
c'est pas possible d'ouvrir un second compte chez HB?
chez bourso je trouvais ca pratique, ca me permettait de gérer les budgets, de prévenir en cas de cb de vol.. de répartir quoi...
j'ai pas testé chez fortu et ing, j'imagine qu'ils font ca aussi

n°51854430
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2017 à 23:12:03  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Arrête ton char, tu ignorais qu'on avait un moyen d'utiliser la CB virtuelle de Fortuneo sans passer par leur site on dirait.
C'est toi qui affirme que cela a TOUJOURS été comme cela. Moi je t'affirme le CONTRAIRE et c'est moi qui t'ai parlé de la refonte suite au mix des deux modes (one shot et abonnement).
Et je te le démontre. Si cela ne te plait pas, ce n'est ni ma faute ni mon problème.

 

Tu ne sais pas ce qu'est Virtualis pour le crédit Mutuel et donc pour Arkea et donc pour Fortuneo ?
Et ça, c'est quoi ?

 

T'avais l'air sympa au début mais ça c'était avant. Next.


Mais qu'est ce que tu peux raconter comme bêtise
C'est toi qui est arrivé en affirmant qu'on ne pouvait pas payer 2 commerçants avec la CB virtuelle et derrière tu indiques que c'est un problème/bug alors que je t'indiques juste que depuis je l'utilise chez eux (ça fait pas depuis 2 jours), son fonctionnement est comme ça et que c'est le fonctionnement normal
Je n'ai pas connu le " avant" avec virtualis mais ça ne prévaut pas sur l'utilisation courante avec fortu
Bref appelle les et j'attends que tu post de nouveau si ils te confirment que c'est un bug
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51854459
dom751
Posté le 15-12-2017 à 23:14:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51855216
moua
Full wormage
Posté le 16-12-2017 à 01:20:46  profilanswer
 

dom751 a écrit :


C'est totalement le principe de la carte virtuelle à usage unique que ce soit en one shot ou bien en récurent.
Le seul truc qui soit agaçant avec Fortuneo depuis la suppression du choix one shot/abonnement c'est qu'ils obligent à indiquer un montant maxi alors qu'avant on pouvait justement sélectionner la fonction abonnement et laisser le montant vide.


 
Bah tu mets un montant très élevé, c’est pareil qu’un montant vide  :spamafote:  
 

GreatTeacher a écrit :

Hello les gars,
J'ai besoin d'un conseil pour changer mes dollars sur Paris.
 
Il me reste 200$ d'un voyage aux states, je pense pas en avoir besoin de si tôt, mais par contre je pars en Russie en février.
 
Est-ce que quelqu'un a une bonne adresse sur Paris où je peux faire un échange USD -> EUR ou USD -> RUB sans trop de frais?


 

Jules Winnfield a écrit :


Qu'ils te prennent plus pour faire USD>RUB que ce qu'on va te prendre, ici, pour faire USD>EUR puis EUR>RUB me parait totalement impossible :D


 
T’as 2 types de change : les réseaux et les petits indépendants.
Les petits étant plus souple et souvent moins cher (moins que certaines cartes à 2%, selon le sens du change). Avant j’allais chez un chinois vers le 23 rue de Belleville. Mais c’était il y a presque 10 ans !
Il y en a d’autres ailleurs c’est pas ça qui manque.
Tant que tu évite ICE/travelex tout se passera bien :o
 
 
Enfin vu la petite somme je ferais plutôt un change en Russie (comme toujours, pas à l’aéroport)
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 01:20:46  profilanswer
 

n°51855270
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2017 à 01:55:32  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

:hello:
Quelqu'un aurait-il la liste des banques compatibles :
- Apple Pay  
- Android Pay
S'il vous plaît.
 
C'est pour mettre à jour les tableaux :)

Tu comptes sur la communauté pour compléter le tableau que tu te refuses a diffuser sous forme native.
C'est pas loyal je trouve.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51855787
kourou3
Posté le 16-12-2017 à 09:33:32  profilanswer
 


Quelqu'un pourrait héberger l'article quelque part ? :hello:

n°51855811
Velocesupe​r
Posté le 16-12-2017 à 09:41:11  profilanswer
 

kourou3 a écrit :


Pour Android Pay c'est facile : 0


Merci.


Merci.

 
moua a écrit :

 

En France les banques ont développé paylib.
Liste : https://www.paylib.fr/activer-paylib/
Attention toutes n’ont pas activé le mobile il me semble

 

Liste Apple Pay (bas de page):
https://www.apple.com/fr/apple-pay/

 

Sachant que Max permet de toutes les utiliser (ils activeront paylib mobile début 2018)


Mais on peut payer seulement sur internet avec Paylib...

 
le pote a écrit :

Tu comptes sur la communauté pour compléter le tableau que tu te refuses a diffuser sous forme native.
C'est pas loyal je trouve.


 [:javotte:8]  [:massys]

 

La communauté à envie de m'aider à compléter le tableau, elle le fait.
Elle n'a pas envie, elle ne le fait pas.

 

Je te rappelle que ce n'est pas mon idée d'ajouter Apple Pay dans les avantages. Je déteste Apple pour d'innombrables raisons :o

n°51855882
unknown_pe​rson
Posté le 16-12-2017 à 10:02:54  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai un rib lié au Bic FPELFR21, dont l'iban commence par FR76 1659 8000, avec une adresse de banque : financière des paiements électroniques à charenton le pont

 

C'est un compte nickel ?

 

Merci :jap:

n°51856011
EVH83
Posté le 16-12-2017 à 10:34:58  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Hello,
 
J'ai un rib lié au Bic FPELFR21, dont l'iban commence par FR76 1659 8000, avec une adresse de banque : financière des paiements électroniques à charenton le pont
 
C'est un compte nickel ?
 
Merci :jap:


 
oui

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 16-12-2017 à 10:35:34
n°51856069
lm2
Posté le 16-12-2017 à 10:47:49  profilanswer
 

hello people

 

hb me propose un livret hello à 0.4% ..
à priori c'est completement gratuit, jme suis dit que ca ferait jouer le ptit millier d'euros que je compte y loger...
ya t-il des frais cachés ou autres subtilités que j'aurais pu oublier?

 

comme on recommande de rien signer en live..

 

edit: hors bourso, je vois qu'ING (livret orange) et fortu (livret+) font pareil... c'est gratuit et ca peut etre en parallele des livrets A/DD déjà existants dans mon foyer fiscal?

Message cité 2 fois
Message édité par lm2 le 16-12-2017 à 10:51:00
n°51856112
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 16-12-2017 à 10:53:14  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Cela prend un délai de quelques jours le temps que le commerçant valide l'achat.
En revanche si tu retournes sur l'interface de la CB virtuelle (n° actifs) tu verras que l'encours a diminué voire disparu si tu avais mis le montant exact.
 
Sinon http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] te-courant
En cas de non utilisation de votre carte bancaire Fortuneo (retrait ou paiement, dont ceux réalisés sur Internet ou via notre service de Paiement sécurisé Internet) sur une période déterminée (actuellement 4 mois consécutifs), des frais vous seront prélevés conformément aux Conditions Tarifaires en vigueur.


Merci, le paiement est apparu aujourd'hui dans les encours carte donc ça devrait être bon :)
 

gta075 a écrit :

Carte N26 Metal commandé à l’instant delai d’attente 8 semaines mais le prix en revanche c’est passé de 10e90 a 14e90


C'est quoi cette carte Metal ?!? J'ai la carte transparente classique, gratuite à condition de l'utiliser 9 fois / trimestre. Il y a autre chose que la carte Black payante ?


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°51856130
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 10:56:45  answer
 

lm2 a écrit :

hello people
 
hb me propose un livret hello à 0.4% ..
à priori c'est completement gratuit, jme suis dit que ca ferait jouer le ptit millier d'euros que je compte y loger...
ya t-il des frais cachés ou autres subtilités que j'aurais pu oublier?
 
comme on recommande de rien signer en live..
 
edit: hors bourso, je vois qu'ING (livret orange) et fortu (livret+) font pareil... c'est gratuit et ca peut etre en parallele des livrets A/DD déjà existants dans mon foyer fiscal?


Oui mais quel intérêt ? Si ton LA est plein, c'est que tu as déjà trop dessus, à mon humble avis.

n°51856155
unknown_pe​rson
Posté le 16-12-2017 à 11:01:13  profilanswer
 

 

Merci !

n°51856185
lm2
Posté le 16-12-2017 à 11:06:52  profilanswer
 


 
c'pas moi qui gere mon livret A, j'ai pas la main dessus...

n°51856238
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-12-2017 à 11:16:23  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
c'pas moi qui gere mon livret A, j'ai pas la main dessus...


c'est qui :??:  
tu es mineur ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51856249
lm2
Posté le 16-12-2017 à 11:18:17  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


c'est qui :??:  
tu es mineur ?


 
majeur :)
mais c'pas une BEL, mais ca a été ouvert ya longtemps, c'est mes parents qui gerent ca..

n°51856262
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-12-2017 à 11:20:13  profilanswer
 
n°51856273
lm2
Posté le 16-12-2017 à 11:21:49  profilanswer
 


 
ben avoir une petite epargne sur livret en ligne, en cas de secours, ca pourrait m'arranger
dans l'état actuel des choses, en BEL, j'ai CC et AV.
et le livret est un bon intermediaire pour une réserve de secours je trouve

n°51856343
lm2
Posté le 16-12-2017 à 11:35:43  profilanswer
 

autre question:
en cas de vol de cb, si un montant est débité, il est remboursé dans la limite des 150€ dans les bed uniquement ou les bel limitent aussi?

n°51856395
sunfyre
Posté le 16-12-2017 à 11:43:18  profilanswer
 

lm2 a écrit :

autre question:
en cas de vol de cb, si un montant est débité, il est remboursé dans la limite des 150€ dans les bed uniquement ou les bel limitent aussi?


 
BeD et BeL, ça reste la même chose, la même réglementation.
Et ça va passer à 50 € en janvier :o

n°51856399
redoni
Posté le 16-12-2017 à 11:44:47  profilanswer
 

Tes parents ont bien une procuration ?

 

À moins d'être un majeur protégé et encore je ne connais pas les droits applicables aux personnes sous curatelle ou tutelle, tu es le seul à avoir le droit de mouvementer et gérer tes comptes (sauf comptes indivis) quelle que soit la nature.

 

"ne pas avoir la main" c'est le passage qui me fait tiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 16-12-2017 à 11:45:32

---------------
Feedback Achat Vente
n°51856403
lm2
Posté le 16-12-2017 à 11:45:32  profilanswer
 

redoni a écrit :

Tes parents ont bien une procuration ?

 

À moins d'être un majeur protégé et encore je ne connais pas les droits applicables aux personnes sous curatelle ou tutelle, tu es le seul à avoir le droit de mouvementer et gérer tes comptes (sauf comptes indivis) quelle que soit la nature.

 


 

je pense que c'est un livret qui dort depuis ... longtemps.
j'en ai eu echo que recemment, quand j'en ai discuté avec eux;
c'est pour ca que gérer un truc de mon coté, comme un livret avec un faible revenu, est  toujours mieux en cas de coup dur..
enfin c'est ce que j'ai pensé, mais j'ai pas l'impression que c'est la bonne voie la..


Message édité par lm2 le 16-12-2017 à 11:46:28
n°51856407
redoni
Posté le 16-12-2017 à 11:46:34  profilanswer
 

Si tu souhaites en savoir plus tu peux aller à un guichet de la banque concernée avec pièce d'identité.


---------------
Feedback Achat Vente
n°51856439
lm2
Posté le 16-12-2017 à 11:52:01  profilanswer
 

redoni a écrit :

Si tu souhaites en savoir plus tu peux aller à un guichet de la banque concernée avec pièce d'identité.

 

en fait j'avais pas l'intention de m'occuper du livret A,
juste de savoir si yavait des couts cachés ou autres sur les livrets prorpes aux BEL (j'ai vu qu'au final bourso/ing/hb/fortu en ont) et je me demandais si c'etait une bonne solution de placer une petite somme sur chaque comme intermediaire entre CC et av


Message édité par lm2 le 16-12-2017 à 11:52:11
n°51856477
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 11:57:16  answer
 

Je te comprends pas : tu as de la thune à toi sur un livret A et tu ne cherches même pas à y accéder ? C'est la première chose que je ferais, perso : savoir ce qu'il en est exactement de ce livret. Déjà parce que le taux est bien meilleur (bien moins mauvais, disons) que celui des livrets de banque que tu évoques.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 11:58:21
n°51856482
dwarfy
Posté le 16-12-2017 à 11:58:33  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Tutututu comme si tu allais échapper aux photos  [:shadow aok:2]


Du beau papier bien imprimé avec logo couleur inintéressant ou de la carte qu'ici tout le monde a déjà et connait ? :o
 
Sinon, le code est arrivé aujourd’hui: ouf, papier pourri, jet d'encre noir et blanc avec logo baveux dégueulasse :love:

n°51856486
redoni
Posté le 16-12-2017 à 11:59:00  profilanswer
 

Non. Si tu bénéficies de taux bonifiés ou de prime, tu peux être soumis à une obligation de laisser les fonds / garder le compte sur livret ouvert pendant quelques mois ou un an.
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un taux brut avant impôts, le topic Épargne sera sûrement plus riche en conseils.


---------------
Feedback Achat Vente
n°51856535
lm2
Posté le 16-12-2017 à 12:06:20  profilanswer
 


 
 
vieux compte géré par mes parents, qui jusque là était hors de ma connaissance (je m'y suis jamais interessé en fait)
deux raisons pour lesquelles j'y touche pas :
-ca me fait un truc en moins à gérer
-c'est pas géré en ligne..
 
l'idée de l'épargne sauce BEL est en fait d'avoir une somme modérée sur mes comptes avec CB, et de les remplir si nécessaire en cas d'imprévu/pépin/coupdur avec une somme prévue à cet effet, soit par les livrets sauce BEL (donc hors A/DD) qui sont accessibles en ligne;
 
si par ex j'ai un achat entre 300 et 600€ (situation étudiante, c'est beaucoup pour moi) je prévois que la somme soit pas dispo sur le CC mais en épargne.. et comme l'av a l'air pas faite pour retirer mais au contraire pour épargner, je me suis dit que les livrets sauce BEL pouvaient servir..
 
c'est juste une idée de répartition, de division, un peu de budgetisation en fait;
histoire de mieux visualiser/controler mes dépenses
 
mon idée de base avant ces livrets sauce BEL était de faire comme chez bourso, avoir deux CC dont un seul avec CB, et alimenter ce dernier quand les dépenses l'exigeaient. C'etait un process qui m'a paru raisonné, ce pourquoi quand j'ai vu que des livrets autre que A/DD étaient dispo ca pouvait peut etre servir en fait..

n°51856541
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2017 à 12:06:58  profilanswer
 

lm2 a écrit :

autre question:
en cas de vol de cb, si un montant est débité, il est remboursé dans la limite des 150€ dans les bed uniquement ou les bel limitent aussi?

Ça va passer à 50€.
Cette franchise ne s'applique qu'en cas de faute de l’usager. Souvent les banques tentent d’ailleurs d’invoquer cet argument. Mais c’est à l’établissement de démontrer la négligence du client constitutive d’une faute lourde » Ce qui, dans la pratique, reste difficile à prouver.
http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
 
 
Testes légaux:
L133-18 du Code Monétaire et Financier:

Citation :

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.


 
L133-19 du Code Monétaire et Financier:

Citation :

I. – En cas d'opération de paiement non autorisée consécutive à la perte ou au vol de l'instrument de paiement, le payeur supporte, avant l'information prévue à l'article L. 133-17, les pertes liées à l'utilisation de cet instrument, dans la limite d'un plafond de 150 euros.
 
Toutefois, la responsabilité du payeur n'est pas engagée en cas d'opération de paiement non autorisée effectuée sans utilisation du dispositif de sécurité personnalisé.
 
II. – La responsabilité du payeur n'est pas engagée si l'opération de paiement non autorisée a été effectuée en détournant, à l'insu du payeur, l'instrument de paiement ou les données qui lui sont liées.
 
Elle n'est pas engagée non plus en cas de contrefaçon de l'instrument de paiement si, au moment de l'opération de paiement non autorisée, le payeur était en possession de son instrument.
 
III. – Sauf agissement frauduleux de sa part, le payeur ne supporte aucune conséquence financière si le prestataire de services de paiement ne fournit pas de moyens appropriés permettant l'information aux fins de blocage de l'instrument de paiement prévue à l'article L. 133-17.
 
IV. – Le payeur supporte toutes les pertes occasionnées par des opérations de paiement non autorisées si ces pertes résultent d'un agissement frauduleux de sa part ou s'il n'a pas satisfait intentionnellement ou par négligence grave aux obligations mentionnées aux articles L. 133-16 et L. 133-17.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51856559
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 12:10:31  answer
 

lm2 a écrit :


 
 
vieux compte géré par mes parents, qui jusque là était hors de ma connaissance (je m'y suis jamais interessé en fait)
deux raisons pour lesquelles j'y touche pas :
-ca me fait un truc en moins à gérer
-c'est pas géré en ligne..


1/ tu récupères la thune qu'il y a sur ce compte et tu le fermes
2/ tu ouvres un LA dans la BeL que tu veux
 
Problème réglé.
 
Je sais pas combien tu as sur ce LA, mais putain ça me ferait chier de laisser dormir ça comme ça.

n°51856569
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2017 à 12:11:44  profilanswer
 


Laisses tomber. Il n'est pas prêt.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51856591
lm2
Posté le 16-12-2017 à 12:15:12  profilanswer
 


 
 
ben j'ai 4 bel, je pensais à 4 livrets..
je vais y réfléchir.. mais je crois qu'il ya pas beaucoup sur le LA.. je vais verif..
 
pour moi les livrets sauce BEL paraissaient de bons intermediaires, parce que je compte en avoir un sur chaque BEL, ca m'arrangerait beaucoup de disposer d'une semi-epargne avant le passage en AV, aussi dispo en cas de probleme..

n°51856690
moua
Full wormage
Posté le 16-12-2017 à 12:32:35  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Merci.  
 
Merci.  
 
 
Mais on peut payer seulement sur internet avec Paylib...  
 
 
 [:javotte:8]  [:massys]  
 


 
 
Bah non justement il y a paylib classique sur les sites compatibles, et paylib mobile pour les banques qui l’ont activé.
 
Bien sûr pour simplifier les choses toutes les banques n’ont pas activé la fonction, et chacune fonctionne avec sa propre app.
 
Apps qui ne fonctionnent que sur une partie des terminaux nfc, sur des tél a jour, non rooté.
 
Je suis pas totalement partisan d’Apple Pay mais ça marche en gros sur tous les iPhone, 4 générations en arrière (iPhone 6 et plus) sans installer d’App en plus, juste avec (les numéros de) la carte bancaire.

n°51856699
gta075
Posté le 16-12-2017 à 12:35:04  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


Merci, le paiement est apparu aujourd'hui dans les encours carte donc ça devrait être bon :)
 


 

Shadow666 a écrit :


C'est quoi cette carte Metal ?!? J'ai la carte transparente classique, gratuite à condition de l'utiliser 9 fois / trimestre. Il y a autre chose que la carte Black payante ?


 
Oui c’est une nouvelle offre de chez N26 pour le moment sur invitation pour les possesseurs de la N26 black, c’est juste une offre de la black avec la carte en metal (pour le style quand on ne peut pas avoir l´Amex centurion xD), et des réductions sur GetYourGuide de 15% a 30% (j’ai réservé hier soir des attractions pour mon prochain voyage c’est pas mal du tout), location d’un lieu de travail une fois par mois partout dans le monde, et t’a accès à des ventes privées voila

n°51856733
lm2
Posté le 16-12-2017 à 12:40:33  profilanswer
 

autre sujet : vous avez vu les déclaration des ministres?
ils ont tous une dizaine de compte dans plusieurs banques... ils doivent avoir une gestion rigoureuse.. j'imagine.;

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2905  2906  2907  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR