| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 12:40:33 ![]() ![]() |
mko | Oui 8000€ sur le CC du ministre du budget. Sûrement une gestion de l’épargne très efficace.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 16-12-2017 à 12:44:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cessy |
|
AshkaraN Le Patron |
lm2 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 13:02:33 ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI |
Message édité par REDONI le 16-12-2017 à 13:12:43 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 13:11:39 ![]() ![]() |
lm2 |
|
AshkaraN Le Patron | 2 BeL suffisent pour réussir LE #GAME --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lm2 | je continue le sujet sur le topic epargne |
AshkaraN Le Patron | En € ça fait quel écart entre BED et bel ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
AshkaraN Le Patron | Et cb --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le pote Day ON | Clair, les frais du tenue de compte courant (restons-en là, c'est de la mauvaise volonté sinon) "obligatoirement" associé pour prélever les échéances... sur 20 ans de crédit... t'as vite fait de te taper les 5 K€, et encore si les prix n'augmentant pas... 100K @ 2.6% 20 ans = 28349€ d'intérêts Bord** ça revient même à 0.4% de plus sur le taux ! Ça se remarque. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-12-2017 à 17:24:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AshkaraN Le Patron |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Le Patron | Je comprends pas les BED en fait moi le contrat de prêt j'écrirais : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
doctorcompton | Avez-vous pris connaissance de l'offre crédit agricole => carte EKO, 2 € par mois sans condition. Et on garde l'assurance du réseau CA + les conseillers |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Oui c'est déjà passé ici mais comme il y a pas de prime... |
REDONI |
Oui. Inscription poussive (et effrayante) qui m'a obligé à faire une démarche, où l'on apprend qu'il y a des conditions malgré tout, mais j'ai enfin mon accès web (assez limité en possibilités, rien pour gérer les prélèvements...) Message édité par REDONI le 16-12-2017 à 19:40:59 --------------- Feedback Achat Vente |
le pote Day ON |
La prime offerte par la banque, c'est le minimum pour montrer qu'on estime sincèrement être convaincant au point que le client restera. Message édité par le pote le 16-12-2017 à 17:45:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
djioul06 |
|
le pote Day ON |
Il prennent ce profil-là: J'aboutis à ça: La brochure tarifaire est ici: https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] lobank.pdf Message cité 2 fois Message édité par le pote le 16-12-2017 à 21:33:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 00:48:18 ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
pravda | J'ai reçu la visa de Revolut avec un code imposé. Ils disent qu'on peut le changer dans certains distributeurs. Quelqu'un sait quels distributeurs sont compatibles et comment ça se passe ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 11:07:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |