Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2889  2890  2891  ..  4901  4902  4903  4904  4905  4906
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51764808
chimm
Posté le 07-12-2017 à 02:00:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sunfyre a écrit :

Boursor propose une offre KADOR pour les 12-17 ans, vu dans la nouvelle brochure tarifaire :
 
https://draftable.com/compare/flpGYCVgdxyB
 
et les nouvelles CG: https://draftable.com/compare/sjhuSJxSqMmy
 
https://i.imgur.com/XgtwHGil.png


 
Mais nawak, leurs offres les plus limitées ont décidément toutes le paiement en devise gratuit...  :pfff:  
 
Va falloir que Bourso arrête cette blague, ça va pas...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 02:00:50  profilanswer
 

n°51765125
EtilaS
Posté le 07-12-2017 à 07:51:15  profilanswer
 

bahalex a écrit :


 
Non il y a bien des offres avec livrets A également, mon fils en a profité  ;)


Possible mais ça fait au moins un an que je guette (même 1 an 1/2) et il n’y a eu que des offres sur les CSL.  
On parle bien de prime d’ouverture, bien sûr qu’ils peuvent ouvrir un LA aux gosses mais pas d’offre particulière.  :sweat:

n°51765248
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 07-12-2017 à 08:22:10  profilanswer
 

Fais une recherche sur dealabs, tu auras l’historique des offres  :jap:  
 
( par exemple ; https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] une-416294 )
 
Mon fils a eu le sien d’ouvert en octobre dernier, la condition étant de ne pas être client.

n°51765573
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 07-12-2017 à 09:14:43  profilanswer
 

Bon cool j'ai parrainé une amie chez Bourso, son compte est ouvert et tout, pas de trace des 110€ de mon côté ou du sien et le parrainage est toujours marqué en cours sur mon suivi...
Elle a lancé une réclamation de son côté, vous pensez que je dois faire de même ou je laisse pour le moment faire ?


Message édité par snoopy1492 le 07-12-2017 à 09:19:47

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°51765601
dom751
Posté le 07-12-2017 à 09:17:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51765726
EtilaS
Posté le 07-12-2017 à 09:28:02  profilanswer
 

bahalex a écrit :

Fais une recherche sur dealabs, tu auras l’historique des offres  :jap:

 

( par exemple ; https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] une-416294 )

 

Mon fils a eu le sien d’ouvert en octobre dernier, la condition étant de ne pas être client.

 

Au temps pour moi je n'ai pas été assez attentif  [:arn0]


Message édité par EtilaS le 07-12-2017 à 09:28:10
n°51765789
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-12-2017 à 09:33:11  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

:hello:  
 
Le parrainage "amélioré" fortuneo, c'était jusque fin novembre ? Ils n'affichent plus que les 80€ d'ouverture de compte, j'étais persuadé que c'était jusqu'à la fin de l'année  [:transparency]


 
Actuellement c'est l'offre 80 € (filleul) / 150 € (parrain)
https://www.fortuneo.fr/parrainage


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°51765969
snatt1
Posté le 07-12-2017 à 09:46:15  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Ça prouve que les assurances de ces cartes ne valent pas un clou.  
La premier ça n'a d'intérêt que pour les plafonds de paiement et de retrait.


 
620€ remboursés par la MC Gold ING pour ma part pour un voyage annulé cause maladie d'un parent [:cosmoschtroumpf]

n°51767363
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 11:28:01  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Ou pas.
Ce sont souvent ceux qui se plaignent qui parlent sur les forums, la majorité silencieuse reste par définition silencieuse.
Perso j'ai déjà fait intervenir deux fois des assurances cartes et cela a fonctionné les deux fois.


Non mais par exemple assurance annulation dont tu as profité si je ne me trompe pas, déjà toi t'es motivé à faire les papiers, et on peut légitimer leur pointillance si c'est pour te rembourser 10k€
 
Là faut être honnête, t'as vu la liste des pièces demandées pour le sac endommagé? Tu imagines qui se faire chier pour ça, à part le taulier du topic?

n°51767384
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 11:29:02  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
620€ remboursés par la MC Gold ING pour ma part pour un voyage annulé cause maladie d'un parent [:cosmoschtroumpf]


Mais la liste des pièces demandées ressemblait-t-elle à un parcours du combattant? ça t'a pris combien de temps et d'argent pour les réunir?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 11:29:02  profilanswer
 

n°51767727
dom751
Posté le 07-12-2017 à 11:52:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51767782
redoni
Posté le 07-12-2017 à 11:55:40  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Mais la liste des pièces demandées ressemblait-t-elle à un parcours du combattant? ça t'a pris combien de temps et d'argent pour les réunir?


Et on parle d'une maladie bénigne ou grave ? À l'appréciation de l'assureur ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°51768098
moua
Full wormage
Posté le 07-12-2017 à 12:21:16  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Suite et fin très rapide :
 
Aeromexico, à qui j'ai renvoyé les pièces en question il y a quelques heures (et alorsque je n'avais pas la facture du sac), vient de me répondre qu'ils procédaient à un virement de 40€ soit la valeur du sac (39,99)  [:la chancla:1]  
 
Très classe de leur part d'autant que le vol avec eux m'avait pas coûté très cher, c'était une erreur de prix ©voyages-pirates.
 
Du coup je n'aurais pas à fournir à Visa la quinzaine de pièces demandées, j'ai juste à clore le dossier chez eux, le test de l'assurance CB sera pour une autre fois  :jap:


 
 
+1 sur le passage direct à la compagnie aérienne  
 
AF m’a déjà échangé ma valise contre une équivalente de marque AF by le tanneur qui vaut pas mal en prix catalogue (mais que je déconseille c’est très fragile je trouve comparé à une simple easypak).
 
Les assurances demandent parfois tellement de documents qu’il est impossible de se faire rembourser.
Qui va faire un devis de non réparation pour une valise ?!

n°51768588
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 13:12:49  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Bah, si c'est pour un bagage à 30€ avec un endommagement à la con pour se faire rembourser 10€ au final, bof.
On peut imaginer que la liste des pièces est commune, que le bagage coute 500€ ou 30€.
En outre on constate qu'il y a plusieurs intervenants, la preuve ici où le transporteur a tout remboursé.
Tu te doutes bien que certains arnaqueurs professionnels auraient vite fait de se faire rembourser et par le transporteur et par l'assureur.


En fait , en prenant en compte les arnaqueurs de tout poil, y a un truc tout simple:
Aeromexico a , autant que Visa, "intérêt à pas rembourser", et en tout état de cause ne devrait jamais verser une indemnisation indue.
 
T'as vu la différence de liste des pièces justificatives? L'assureur d'aeromexico sont pas des philanthropes, hein. Déjà en demandant une facture, ils savent qu'il y aura un bon taux d'abandon de procédure. Mais les "certificats de non-réparation" ou autres pièces absolument pas conventionnelles demandées par visa.... Tu le ferais faire chez qui ce certificat? il te facturerait combien?

n°51768627
koko707
Truc07
Posté le 07-12-2017 à 13:18:00  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


En fait , en prenant en compte les arnaqueurs de tout poil, y a un truc tout simple:
Aeromexico a , autant que Visa, "intérêt à pas rembourser", et en tout état de cause ne devrait jamais verser une indemnisation indue.
 
T'as vu la différence de liste des pièces justificatives? L'assureur d'aeromexico sont pas des philanthropes, hein. Déjà en demandant une facture, ils savent qu'il y aura un bon taux d'abandon de procédure. Mais les "certificats de non-réparation" ou autres pièces absolument pas conventionnelles demandées par visa.... Tu le ferais faire chez qui ce certificat? il te facturerait combien?


 
Pour le coup c'est vraiment classe de leur part de me rembourser sur simple présentation du relevé de compte (qui prouve pas grand chose, parce que j'ai aussi pu acheter pour 40€ de chaussettes à Décathlon)  [:la chancla:1]  
 
Après, peut-être qu'à l'inverse ils se sont dit que si je fraudais, je le ferais pas avec un sac à dos premier prix...


---------------
Koko part en vacances
n°51768662
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 13:23:03  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Pour le coup c'est vraiment classe de leur part de me rembourser sur simple présentation du relevé de compte (qui prouve pas grand chose, parce que j'ai aussi pu acheter pour 40€ de chaussettes à Décathlon)  [:la chancla:1]  
 
Après, peut-être qu'à l'inverse ils se sont dit que si je fraudais, je le ferais pas avec un sac à dos premier prix...


je pense qu'il y a un peu de ça...
je trouve plus logique de demander une liste "raisonnable" puis éventuellement un complément si il y  a un doute, que le montant est important....
Là les pièces demandées.... et une majorité de bagage sont à moins de 120€, et ont plus de 5 ans...

n°51768689
snatt1
Posté le 07-12-2017 à 13:25:46  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Mais la liste des pièces demandées ressemblait-t-elle à un parcours du combattant? ça t'a pris combien de temps et d'argent pour les réunir?

 

J'avais fait un CR à l'époque

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36525106

 

Il y a des pièces dans la liste que je n'ai pas fourni, mais en gros l'idée reste de prouver le préjudice subi et son montant, le caractère imprévisible de celui ci et le lien de parenté.
Par mesure de précaution j'avais rajouté des trucs, je m'étais pointé au commissariat du coin pendant que l'avion était en vol en demandant au flic de me faire un papier comme quoi je m'étais présenté telle date telle heure, histoire de prouver que je n'avais effectivement pas pu embarquer :o
:jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 07-12-2017 à 13:32:23
n°51768765
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 13:34:02  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
J'avais fait un CR à l'époque  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36525106
 
Il y a des pièces dans la liste que je n'ai pas fourni, mais en gros l'idée reste de prouver le préjudice subi et son montant, le caractère imprévisible de celui ci et le lien de parenté.  
:jap:
 


pièces 7 à 11 .... déjà pour un montant relativement faible, on oublie
Si c'est très grave pour le parent... pas sûr qu'on vachement la tâte aux papiers...
 
Après y a au moins une différence majeure avec le cas du bagage avec visa: Je vois à peu près à quoi ressemblerait chacune des pièces, et à peu près à qui les demander. Et ça ne doit pas coûter grand chose en argent à réunir.

n°51768838
snatt1
Posté le 07-12-2017 à 13:40:49  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


pièces 7 à 11 .... déjà pour un montant relativement faible, on oublie
Si c'est très grave pour le parent... pas sûr qu'on vachement la tâte aux papiers...

 

Après y a au moins une différence majeure avec le cas du bagage avec visa: Je vois à peu près à quoi ressemblerait chacune des pièces, et à peu près à qui les demander. Et ça ne doit pas coûter grand chose en argent à réunir.

 

Pièce 7 c'est juste un acte de naissance, 8 RAF vu que c'était mon père donc pas au 3eme degré, 9 c'est juste un bout de papier à faire remplir et tamponner par le généraliste, 10,11 c'est le bulletin d'hospitalisation que l’hôpital te donne... C'est plus compliqué d'ouvrir un compte dans une banque en ligne hein :o
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué ou cher comme t'as l'air de le dire ?

 

Et comme tu peux le lire, j'ai pu partir en vacances et j'ai fait la demande bien plus tard, et les papiers y a un moment on ne peut pas y couper, mon père est décédé y a deux mois, j'ai eu moins de temps de répit pour me mettre au papiers, c'est comme ça la vie continue.

 

Une assurance c'est pas de la magie, faut se donner la peine de la faire fonctionner  [:cosmoschtroumpf] Et c'est pareil pour ta multirisque habitation ou ta voiture...

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 07-12-2017 à 13:43:36
n°51768946
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 13:50:51  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Pièce 7 c'est juste un acte de naissance, 8 RAF vu que c'était mon père donc pas au 3eme degré, 9 c'est juste un bout de papier à faire remplir et tamponner par le généraliste, 10,11 c'est le bulletin d'hospitalisation que l’hôpital te donne... C'est plus compliqué d'ouvrir un compte dans une banque en ligne hein :o  
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué ou cher comme t'as l'air de le dire ?  
 
Et comme tu peux le lire, j'ai pu partir en vacances et j'ai fait la demande bien plus tard, et les papiers y a un moment on ne peut pas y couper, mon père est décédé y a deux mois, j'ai eu moins de temps de répit pour me mettre au papiers, c'est comme ça la vie continue.
 
Une assurance c'est pas de la magie, faut se donner la peine de la faire fonctionner  [:cosmoschtroumpf] Et c'est pareil pour ta multirisque habitation ou ta voiture...


bon pour le cher je préfère simplement citer mon post : "Et ça ne doit pas coûter grand chose en argent"
 
Sinon oui je confirme, bon j'ai pas trop de soucis d'argent mais + pour le temps libre (d'où le temps passé sur HFR  :p ) donc oui trouver comment avoir mon acte de naissance, aller voir donc généraliste, contacter l'hôpital... je crois que 620€ je le fais, mais 300€ par exemple je laisse tomber.
 
Mais comme j'ai déjà dit, mais apparemment tu m'as lu un peu vite, je trouve déjà cette procédure plus envisageable, et plus en adéquation avec les sommes moyennes en jeu
 
et toutes mes condoléances pour le paternel

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 07-12-2017 à 13:51:41
n°51769002
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-12-2017 à 13:55:00  profilanswer
 

Chacun a un seuil pour lequel la phobie administrative prend le dessus et fait qu'on laisse tomber. Beaucoup de gens on un seuil bas, comme ça les assureurs, etc. sont la plupart du temps tranquilles :o


Message édité par Shadow666 le 07-12-2017 à 13:55:28

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°51769109
snatt1
Posté le 07-12-2017 à 14:03:25  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


bon pour le cher je préfère simplement citer mon post : "Et ça ne doit pas coûter grand chose en argent"
 
Sinon oui je confirme, bon j'ai pas trop de soucis d'argent mais + pour le temps libre (d'où le temps passé sur HFR  :p ) donc oui trouver comment avoir mon acte de naissance, aller voir donc généraliste, contacter l'hôpital... je crois que 620€ je le fais, mais 300€ par exemple je laisse tomber.
 
Mais comme j'ai déjà dit, mais apparemment tu m'as lu un peu vite, je trouve déjà cette procédure plus envisageable, et plus en adéquation avec les sommes moyennes en jeu
 
et toutes mes condoléances pour le paternel


 
:jap:  
 
Effectivement j'ai lu un peu vite, j'ai compris la première partie de ton message " déjà pour un montant relativement faible, on oublie" en terme de rapport € gagnés/dépensés alors que tu parlais de temps. Le temps c'est effectivement de l'argent. Après moi j'habite en bousie, en 30 min je fait tout :o  
Pour la fin de ton message j'ai cru que tu parlais justement du sac à dos.  

n°51769175
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 14:09:00  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
:jap:  
 
Effectivement j'ai lu un peu vite, j'ai compris la première partie de ton message " déjà pour un montant relativement faible, on oublie" en terme de rapport € gagnés/dépensés alors que tu parlais de temps. Le temps c'est effectivement de l'argent. Après moi j'habite en bousie, en 30 min je fait tout :o  
Pour la fin de ton message j'ai cru que tu parlais justement du sac à dos.  


ah effectivement je me relis, ma formulation prête effectivement à confusion, pour clarifier:
-la liste me paraît longue mais faisable et peu coûteuse pour le voyage annulé via MC
-la liste me paraît longue, fastidieuse, potentiellement pas gratuite, potentiellement pas faisable irl pour le sac via VISA

n°51770214
Cessy
Posté le 07-12-2017 à 15:30:42  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail comme quoi Apple Pay serait dispo chez Fortuneo dès aujourd'hui. Quelqu'un pour confirmer/tester ?

n°51770235
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-12-2017 à 15:31:24  profilanswer
 

Apple Pay chez Fortuneo  [:isofouet]
Mais pourquoi j'ai pris Boursorama en compte principale. [:velasquez:3]

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 07-12-2017 à 15:31:32

---------------
psn: Erismix
n°51770239
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-12-2017 à 15:31:43  profilanswer
 

Il me semble que quelqu'un a posté un message confirmant son fonctionnement.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°51770252
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-12-2017 à 15:32:29  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Apple Pay chez Fortuneo  [:isofouet]  
Mais pourquoi j'ai pris Boursorama en compte principale. [:velasquez:3]


Influence de personnes de ce topic ? Parrainages ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°51770254
snatt1
Posté le 07-12-2017 à 15:32:31  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Je viens de recevoir un mail comme quoi Apple Pay serait dispo chez Fortuneo dès aujourd'hui. Quelqu'un pour confirmer/tester ?


 
je viens de rajouter ma carte sur l'iphone, aucun soucis  [:touki]  
 
J'ai une bricole à choper à carrouf en rentrant du taf, je testerai ça :o

n°51770327
EtilaS
Posté le 07-12-2017 à 15:36:36  profilanswer
 

Bon, encore un refus sur une pompe à essence avec ma Curve: elle va repartir dans un tiroir à jamais cette carte, le concept est pas mal, mais comme on ne peut se contenter d'elle seule (ce qui est le but à la base) dans son portefeuille, elle ne fait que l'encombrer :/

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 07-12-2017 à 15:37:08
n°51770420
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 07-12-2017 à 15:42:33  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Bon, encore un refus sur une pompe à essence avec ma Curve: elle va repartir dans un tiroir à jamais cette carte, le concept est pas mal, mais comme on ne peut se contenter d'elle seule (ce qui est le but à la base) dans son portefeuille, elle ne fait que l'encombrer :/


 
Tu les as contacté pour ce soucis ?
En théorie si tu en fais la demande, en théorie ils règlent le problème. Quelqu'un l'a confirmé ici il y a peu je crois.
Moi j'ai fait la demande il y a quelques semaines, ils m'ont confirmé que c'était OK, mais comme je n'ai pas fait le plein depuis et que je ne le ferai pas avant 15j, je ne peux pas confirmer...

n°51770446
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 15:44:20  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Apple Pay chez Fortuneo  [:isofouet]  
Mais pourquoi j'ai pris Boursorama en compte principale. [:velasquez:3]


PEL, frais de change, AV72h ?

n°51770450
snatt1
Posté le 07-12-2017 à 15:44:47  profilanswer
 

Vous partez trop loin les mecs avec toutes ces néobanques caduques  :o

 

Une CB faut pouvoir compter dessus comme un Opinel et pas serrer des fesses à chaque paiement juste car c'est un concept disruptif. Une vraie Visa/MC, les deux à l'étranger et rulez  [:babouchka:8]

Message cité 3 fois
Message édité par snatt1 le 07-12-2017 à 15:45:08
n°51770537
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-12-2017 à 15:50:26  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Influence de personnes de ce topic ? Parrainages ?


Les deux. :o  

tanguy12 a écrit :


PEL, frais de change, AV72h ?


L’assurance vie !


---------------
psn: Erismix
n°51770575
Cessy
Posté le 07-12-2017 à 15:52:33  profilanswer
 

Les primes à gratter sont plus importantes chez Bourso  :o .

n°51770579
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 15:52:47  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Vous partez trop loin les mecs avec toutes ces néobanques caduques  :o  
 
Une CB faut pouvoir compter dessus comme un Opinel et pas serrer des fesses à chaque paiement juste car c'est un concept disruptif. Une vraie Visa/MC, les deux à l'étranger et rulez  [:babouchka:8]


Chuis comeme un peu d'accord... au final avec ma bonne vieille visa bourso je fais mon plein ou mon retrait en Corée du Sud sans serrer les fesses ou avoir à checker fébrilement un taux de change....

n°51770601
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2017 à 15:54:01  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Vous partez trop loin les mecs avec toutes ces néobanques caduques  :o  
 
Une CB faut pouvoir compter dessus comme un Opinel et pas serrer des fesses à chaque paiement juste car c'est un concept disruptif. Une vraie Visa/MC, les deux à l'étranger et rulez  [:babouchka:8]


 
N'oublions pas la carte "Crédit" pour les loueurs de bagnoles  [:le guide:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51770649
c46
Posté le 07-12-2017 à 15:56:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

N'oublions pas la carte "Crédit" pour les loueurs de bagnoles [:le guide:1]

 

Même si la "crédit" Bourso d'affiche comme Debit sur Revolut ou sur les TPE à l'étranger au moment du paiement.
[:nekromanttik:5]

n°51770650
tanguy12
Posté le 07-12-2017 à 15:56:56  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Les primes à gratter sont plus importantes chez Bourso  :o .


versus monabanq ok, mais il me semble que fortu est très compétitif aussi de ce côté là

n°51770737
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2017 à 16:02:21  profilanswer
 

c46 a écrit :

 

Même si la "crédit" Bourso d'affiche comme Debit sur Revolut ou sur les TPE à l'étranger au moment du paiement.
[:nekromanttik:5]

 

Etrange :o

 

Je suis passé chez eux d'une "Debit" à "Credit", et sur les terminaux j'ai maintenant juste "VISA" qui est affiché au lieu de "VISA DEBIT" :o


Message édité par Babouchka le 07-12-2017 à 16:02:32

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51770773
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 07-12-2017 à 16:04:17  profilanswer
 

:hello:  
aucune banque en ligne ne propose actuellement la WE ou l'infinite ?
 
 
 


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°51770793
c46
Posté le 07-12-2017 à 16:05:37  profilanswer
 

Pas encore testé sur un TPE depuis le renouvellement mais c'est toujours débit sur Internet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2889  2890  2891  ..  4901  4902  4903  4904  4905  4906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR