Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  4916  4917  4918  4919  4920  4921
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51746860
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2017 à 18:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

redoni a écrit :

Cest parce que ton entreprise ou son prestataire n'envoie pas les ordres dans les règles de l'art.
Envoi d'un fichier de masse au plus tard la veille de la date d'exécution avant le Cut-off.
Dis leur de négocier date d'exécution = date de valeur bénéficiaire. :o


 
Je comprends pas ce que ça veut dire [:penis_de_castor:4]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 18:02:47  profilanswer
 

n°51746918
le pote
Day ON
Posté le 05-12-2017 à 18:08:40  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

Je ne suis pas à 24h près, c'est juste que j'aimerais avoir une certaine consistance dans les dates de paiement de mon salaire. Je suis payé généralement en le 3 et le 5 avec un délai maximum qui allait au 7, et mon patron fait le virement le 1 normalement (normalement  [:tinostar] ).


 
Ça doit être un bon tchatcheur ton patron.
Le délai max c'est 24h ouvrés (allez disons 48h si vraiment les astres ne sont pas alignés) mais pas davantage.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51747012
tanguy12
Posté le 05-12-2017 à 18:17:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :

j'ai appelé Fortuneo ce matin : ma CB est arrivée à expiration, et je n'ai pas reçue la nouvelle.
Service client extrèmement compétent... en 5 min c'était plié, avec une demoiselle très sympa à l'autre bout du fil, informations claires & cie.
 
rien à redire... je les trouve plus réactifs que Bourso  [:implosion du tibia]


faut dire que bourso envoie la nouvelle 15 j avant l'échéance de l'actuelle  :sarcastic:

n°51747017
dissou
Posté le 05-12-2017 à 18:17:48  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Je pourrais pas répondre sur ce cas spécifique mais aujourd’hui un virement SEPA c’est généralement exécuté en moins de 3 heures ouvrés (souvent moins).
 
Ce qui est long ce sont les délais éventuels avant exécution, et les délais avant l’affichage sur le compte receveur.
 


 
Ce serait intéressant si on arrivait à compiler les différentes heures d'exécutions de virements (et de réception).
Je viens de faire l'exercice hier avec 3 virements ce weekend 3 virements depuis mon compte ING (executé le Lundi 04/12 avant 11H donc).
 
- Réception Boursorama le soir-même vers 20-21H (affichage dans l'espace client et date de valeur au 04/12). => J+0
- Réception Fortuneo ce matin (05/12) (ou dans la nuit) avec date de valeur au 04/12 => J+0
- Réception HB ce matin (05/12) avec date de valeur au 05/12 => J+1
 
Si on avait ça pour toutes les BEL déjà, ce serait bien non ? :D  

n°51747107
tails38
Posté le 05-12-2017 à 18:30:01  profilanswer
 

Découvrir le versement de la prime pea 3mois après ...
Alors que je n’ai jamais eu de mails confirmant l’ouverture du pea et même la prise en compte de la demande d’ouverture ....

n°51747142
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2017 à 18:34:34  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Ce serait intéressant si on arrivait à compiler les différentes heures d'exécutions de virements (et de réception).
Je viens de faire l'exercice hier avec 3 virements ce weekend 3 virements depuis mon compte ING (executé le Lundi 04/12 avant 11H donc).
 
- Réception Boursorama le soir-même vers 20-21H (affichage dans l'espace client et date de valeur au 04/12). => J+0
- Réception Fortuneo ce matin (05/12) (ou dans la nuit) avec date de valeur au 04/12 => J+0
- Réception HB ce matin (05/12) avec date de valeur au 05/12 => J+1
 
Si on avait ça pour toutes les BEL déjà, ce serait bien non ? :D  


 
Je pense que changer de banque, ça va être dans mes futures résolutions, déjà pour les délais, et en plus parce que quand j'ai voulu changer de domiciliation bancaire (passer d'une Caisse d'Epargne à une autre dans le même département), à la banque ou je voulais aller ils m'ont dit :
Bah Monsieur, faut aller à l'ancienne banque enfin [:il a ri 5]  
Et à l'ancienne banque:
Bah Monsieur, faut aller à la nouvelle banque enfin [:torsadealanapo]  
 
Moralité, ne laissez jamais vos parents choisir votre banque pour vous quand vous êtes gamins [:julm3]

n°51747147
redoni
Posté le 05-12-2017 à 18:35:00  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

 

Je comprends pas ce que ça veut dire [:penis_de_castor:4]


Transmets aux personnes qui préparent les paiements, s'ils ne comprennent pas, ça explique pourquoi les virements sont reçus au petit bonheur la chance :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°51747403
cartemere
Posté le 05-12-2017 à 19:02:54  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


faut dire que bourso envoie la nouvelle 15 j avant l'échéance de l'actuelle :sarcastic:


La nouvelle est bien partie, ça fait un mois que j'ai sa réf dans l'interface, et que je peux l'activer...

 

Sauf qu'elle n'est jamais arrivée chez moi, et ça Fortu n'y peut rien

n°51747524
dwarfy
Posté le 05-12-2017 à 19:19:28  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, retour sur l'activation "pompe à essence" de Curve (pas de plafonds modifiés, j'ai toujours les plafonds de base de monsieur tout le monde). Et surement les autres cartes à autorisation systématique le permettant comme N26 (je crois qu'avec Revolut on ne peut pas).
 
Paiement avec Curve le 2/12 et carte OB derrière pour 15€ d'E85. Débit immédiat sur Curve et OB des 120€ de l'autorisation. Resté en pending sur Curve (première fois que j'ai le gros "pending" bleu sur un débit Curve, alors que c'est tout le temps le cas sur Revolut et OB).
 
Hier 4/12, plus de pending sur Curve et débit passé de 120€ à 15€. Comme prévu.
 
Passage seulement ce soir 5/12 vers 19h sur OB de 120 à 15€ également, avec la transaction terminée et le compte re-crédité (date d'opération le 2/12, date de débit le 5/12 effectivement sur le relevé).
 
Bref, c'est un peu long (même si WE au milieu), mais ça fonctionne.
 
Au total, c'est pareil pour les cartes sans autorisation systématique sauf qu'on ne le voit pas (et surtout qu'on peut continuer à payer avec elles ensuite ...). Perso m'en fous vu que je ne paie pas mes pleins avec ce type de CB, c'était uniquement pour tester au cas où je tombe en rade de CB un jour.
 
Par contre, ceux qui le font, faut prévoir un compte achalandé (loin d'être le cas de ce que j'ai sur ce type de compte et mon usage de 3eme CB, je n'ai jamais guère plus qu'une centaine d'euros) si on part loin. Si on doit faire trois pleins en peu de temps, c'est 3x120€ d'immobilisés sur 3/4 jours et surtout, vu qu'il y a autorisation, si derrière le solde est insuffisant on est limité pour les achats suivants.


Message édité par dwarfy le 05-12-2017 à 19:20:50
n°51747872
dwarfy
Posté le 05-12-2017 à 19:58:20  profilanswer
 

Et la MAJ OB sur IOS:
 

Citation :

- on a mis un peu d’huile dans les rouages du scroll de la liste des opérations, ça glisse mieux maintenant
- le parcours de commande de carte fonctionne, fini les pages blanches intempestives
- la recherche d'un contact dans le carnet d'adresse de votre iPhone a été optimisée, vous pouvez maintenant retrouver les numéros commençant par "+33", pratique !
 
Dans la prochaine version, nos développeurs vous préparent une meilleure expérience sur iPhone X.


Waouh. Un mois.
 
Dans sept ou huit ans, l'appli sera bonne à ce rythme.
 
(ceci dit, le scroll des opérations tout pourri, je l'avais pointé ici même :o)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 19:58:20  profilanswer
 

n°51747955
le pote
Day ON
Posté le 05-12-2017 à 20:08:22  profilanswer
 

Paiement avec carte bancaire Orange Bank:
Enseigne: Intermarché
Montant: 17.30€
Solde du compte: 108.00€
Aucune opération en cours, aucun mouvement depuis deux semaines.
Et devinez quoi ? "Paiement refusé".
Le paiement mobile n'a jamais fonctionné sur mon tel (Galaxy A5) en ROM Orange officielle avec une cate SIM Sosh, donc impossible de ce côté-là aussi.
 
Cette "banque" coule dans mon estime à chaque interaction. Nulle à chier, pas fiable, impossible de compter dessus sereinement.
Heureusement qu'ils ont repoussé le lancement pour améliorer :o
 
 
Bref, merci à ma carte Boursorama de m'avoir sauvé le coup en 1 seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 05-12-2017 à 20:10:50

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51748178
dwarfy
Posté le 05-12-2017 à 20:32:18  profilanswer
 

De mon coté, mon compte tertiaire est choisi. Pas eu le courage d'attendre l'évo d'OB (la maj de l'appli aujourd'hui a quand même achevé de me convaincre de leur réactivité ...) ou de Revolut (applepay et license bancaire). Ni de me dire que je vais prendre N26 si les deux précédentes ne vont pas.
 
En fait, y'a un petit Français qui fait ce qu'il me faut ...
 
Ce sera Fortuneo. Inscription faite et validée pour la Gold. Via VP, comme ça en plus prime de 150€ qui motive aussi.
 
C'est une vraie banque avec la sécurité, j'ai applepay pour quand je vais courir, je peux recharger par CB et si je vous en crois, l'appli est correcte.
 
Manquent que la notif instantanée de débit (mais on vit bien sans) et le sans frais hors zone euro (mais pour deux fois par an, m'en fous. Et j'aurai toujours Revolut pour ça).
 
Bourso/Fortu/Revolut je sens d'ici un an en BEL (et SG, j'ai toujours besoin d'une BED, y'a certains trucs que ne proposent aucune BEL ...).
 
HB va surement dégager (j'ai encore un prêt chez eux que je n'ai pas intérêt à solder pour le moment). OB aussi. Et C0, j'ai du mal avec l'archaïsme apparent et peu confiance du coup, donc eux aussi vont surement dégager. Et j'aurais jamais testé N26 du coup.
 
En tous cas, le processus d'inscription sur le site Fortuneo met en confiance par rapport à OB. Même si je ne m'y suis repris qu'à une fois avec OB et que ça a très bien marché, ça sonne bien plus pro chez Fortu ...

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 05-12-2017 à 20:37:01
n°51748238
snaluori1
Utinam
Posté le 05-12-2017 à 20:38:15  profilanswer
 

le pote a écrit :

Paiement avec carte bancaire Orange Bank:
Enseigne: Intermarché
Montant: 17.30€
Solde du compte: 108.00€
Aucune opération en cours, aucun mouvement depuis deux semaines.
Et devinez quoi ? "Paiement refusé".
Le paiement mobile n'a jamais fonctionné sur mon tel (Galaxy A5) en ROM Orange officielle avec une cate SIM Sosh, donc impossible de ce côté-là aussi.
 
Cette "banque" coule dans mon estime à chaque interaction. Nulle à chier, pas fiable, impossible de compter dessus sereinement.
Heureusement qu'ils ont repoussé le lancement pour améliorer :o
 
 
Bref, merci à ma carte Boursorama de m'avoir sauvé le coup en 1 seconde.


Un peu la même stap avec mon compte Revolut devant la p'tite caissière bien mignonne, j'avais bloqué la carte sur l'appli en montrant le principe à quelqu'un et oublié de la débloquer  :sweat:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51748247
Awaer
Posté le 05-12-2017 à 20:38:49  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Et la MAJ OB sur IOS:
 

Citation :

- on a mis un peu d’huile dans les rouages du scroll de la liste des opérations, ça glisse mieux maintenant
- le parcours de commande de carte fonctionne, fini les pages blanches intempestives
- la recherche d'un contact dans le carnet d'adresse de votre iPhone a été optimisée, vous pouvez maintenant retrouver les numéros commençant par "+33", pratique !
 
Dans la prochaine version, nos développeurs vous préparent une meilleure expérience sur iPhone X.


Waouh. Un mois.
 
Dans sept ou huit ans, l'appli sera bonne à ce rythme.
 
(ceci dit, le scroll des opérations tout pourri, je l'avais pointé ici même :o)


 
On pourra aussi dire que celle de Boursorama n'est pas à son image.

n°51748376
Xzf
Posté le 05-12-2017 à 20:52:25  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Bourso/Fortu/Revolut je sens d'ici un an en BEL (et SG, j'ai toujours besoin d'une BED, y'a certains trucs que ne proposent aucune BEL ...).
 
HB va surement dégager (j'ai encore un prêt chez eux que je n'ai pas intérêt à solder pour le moment).


Par curiosité, quelles opérations n'offrent pas les BEL ? (hors prêt particulier/service pour pro) Et du coup, HB -fausse BEL je trouve-, ne le permet pas ? Pourquoi ne pas rester chez BNP dans le cas contraire ?
 

n°51748628
dwarfy
Posté le 05-12-2017 à 21:09:50  profilanswer
 

Xzf a écrit :


Par curiosité, quelles opérations n'offrent pas les BEL ? (hors prêt particulier/service pour pro) Et du coup, HB -fausse BEL je trouve-, ne le permet pas ? Pourquoi ne pas rester chez BNP dans le cas contraire ?
 


Financement terrain + construction: aucune des BEL que j'ai ne fait. Déjà c'était mort.
 
Mais quand bien même les BEL l'auraient fait, on avait des astuces supplémentaires pour ne pas se passer d'une BED: tu le demandes en deux lignes de crédit (une terrain, une construction), pas toutes les BED acceptent et elles veulent souvent une seule ligne pour le global (la majorité déteste financer un terrain nu). Alors les BEL ...
 
Et deuxième astuce pour se faire refouler direct, tu le demandes avec sur la première année un peu plus de 60% d'endettement (même si c'est pour repasser à 35% l'année suivante et même si avec les 60% notre reste à vivre est de toutes façons compatible avec la majorité des BED et personne ne nous l'avait objecté).  
 
Bref, avec ces conditions, les BEL ... :D
 
Comme je disais, j'ai fait TOUTES les banques. La SG a été le second meilleur taux (derrière HSBC, mais eux aussi nous ont pris pour des jambons. Et devant le Crédit Agricole, bon contact mais la SG était mieux placée à l'époque). Ils ont accepté toutes nos demandes et exigences. Le compte est sans aucun frais de tenue vu qu'on est BFM. Et le conseiller/directeur de l'agence est sympa et efficace (pour le moment). On a signé.


Message édité par dwarfy le 05-12-2017 à 21:14:57
n°51749388
parappa
taliblanc
Posté le 05-12-2017 à 21:51:04  profilanswer
 

Dites, il m'arrive régulièrement que le sms de 3D secure mette du temps à arriver... voire arrive tellement tard que le paiement a été annulé (ce soir, donc). Vous connaissez le problème ? C'est lié à quoi, au serveur de Boursorama ? Dans l'intervalle j'ai pu m'envoyer des sms avec un autre tél donc c'est pas une histoire de mauvaise réception a priori...


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51749595
le pote
Day ON
Posté le 05-12-2017 à 22:01:36  profilanswer
 

Perso avec Free Mobile, il m'est parfois arrivé d'avoir ce genre de problème. Opérateur téléphonique ?


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51749611
parappa
taliblanc
Posté le 05-12-2017 à 22:02:42  profilanswer
 

Bouygues et Orange, donc a priori ça n'a rien à voir. (Comme je disais j'ai fait un test de réception dans l'intervalle avec un autre tél.)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51749618
snaluori1
Utinam
Posté le 05-12-2017 à 22:03:21  profilanswer
 

parappa a écrit :

Dites, il m'arrive régulièrement que le sms de 3D secure mette du temps à arriver... voire arrive tellement tard que le paiement a été annulé (ce soir, donc). Vous connaissez le problème ? C'est lié à quoi, au serveur de Boursorama ? Dans l'intervalle j'ai pu m'envoyer des sms avec un autre tél donc c'est pas une histoire de mauvaise réception a priori...


pas de souci de mon côté avec 3DSecure et la banque pop (sans doute le seul truc de positif :o)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51749836
arcamino
Posté le 05-12-2017 à 22:15:18  profilanswer
 

Ca a été évoqué précédemment je crois, https://techcrunch.com/2017/12/05/r [...] ocurrency/
 
Bitcoin, litecoin et eth chez revolut jeudi.

n°51749933
tanguy12
Posté le 05-12-2017 à 22:19:47  profilanswer
 

parappa a écrit :

Dites, il m'arrive régulièrement que le sms de 3D secure mette du temps à arriver... voire arrive tellement tard que le paiement a été annulé (ce soir, donc). Vous connaissez le problème ? C'est lié à quoi, au serveur de Boursorama ? Dans l'intervalle j'ai pu m'envoyer des sms avec un autre tél donc c'est pas une histoire de mauvaise réception a priori...


oui souvent  :sweat:  
mais je sais pas pourquoi

n°51749988
Domicron
Posté le 05-12-2017 à 22:22:05  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Bonjour :)
Une fois le compte OB ouvert, on a une idée du temps moyen avant réception de la CB ?
ça fait déjà 7 jours et toujours rien :/


 
Pas d'idée ?
 
 
Sinon autre question/remarque :
Mes paiements avec la Curve (associée à Bourso) sont extrêmement lents à passer, ça râme lors de l'autorisation :/ Y en a généralement pour 10-15 secondes...
Est-ce que c'est normal ? Vous aussi vous avez constaté ce délai ?

n°51750015
Dru
Posté le 05-12-2017 à 22:23:51  profilanswer
 

J'avais reçue la CB au bout d'une semaine perso, ça ne devrait pas tarder :)

n°51750245
redoni
Posté le 05-12-2017 à 22:39:12  profilanswer
 

Domicron a écrit :


 
Pas d'idée ?
 
 
Sinon autre question/remarque :
Mes paiements avec la Curve (associée à Bourso) sont extrêmement lents à passer, ça râme lors de l'autorisation :/ Y en a généralement pour 10-15 secondes...
Est-ce que c'est normal ? Vous aussi vous avez constaté ce délai ?


 
Oui, il y a deux autorisations en cascade.


---------------
Feedback Achat Vente
n°51750369
Domicron
Posté le 05-12-2017 à 22:46:42  profilanswer
 

Merci des réponses :)
 
Dommage pour la longueur de la Curve :/

n°51750391
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-12-2017 à 22:48:46  profilanswer
 


Elle a l’air pas mal cette nouvelle carte... Quelqu’un a un unboxing ?

n°51751041
smoove
Posté le 05-12-2017 à 23:53:02  profilanswer
 


 
merci, c'est pratique ;)


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°51751070
floriann
Posté le 05-12-2017 à 23:57:46  profilanswer
 

Rapide Orange Bank pour verser la prime (j'ai enfin trouvé un point positif à leur offre :D).
3 paiements réalisés le 30/11, prime reçue le 04/12 (ouverture de compte lancée le 09/11 et validée le 10/11).

Message cité 1 fois
Message édité par floriann le 05-12-2017 à 23:58:35
n°51751073
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 23:58:23  answer
 

Ah oui c'est pas mal. Ce sont les seuls à le proposer pour l'instant ?

n°51751110
le pote
Day ON
Posté le 06-12-2017 à 00:04:39  profilanswer
 

Le retrait par SMS ?
Oué, ça doit servir une fois tous les 10 ans environ ?  [:littlebill]


Message édité par le pote le 06-12-2017 à 00:04:59

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51751185
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 06-12-2017 à 00:22:27  profilanswer
 

floriann a écrit :

Rapide Orange Bank pour verser la prime (j'ai enfin trouvé un point positif à leur offre :D).
3 paiements réalisés le 30/11, prime reçue le 04/12 (ouverture de compte lancée le 09/11 et validée le 10/11).

 

Très aléatoire.  Ma femme attend toujours sa prime, 3 semaines après la troisième transaction.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°51751311
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-12-2017 à 01:04:02  profilanswer
 

Ender67 a écrit :


 
Très aléatoire.  Ma femme attend toujours sa prime, 3 semaines après la troisième transaction.


Moi la semaine prochaine ça fera 1 mois...
 
 [:caillebotte:6]

n°51751319
redoni
Posté le 06-12-2017 à 01:05:35  profilanswer
 

Elle pèse 3 fois le poids d'une carte ordinaire, qui sera le premier à unboxer son cœur de tungstène ?
https://techcrunch.com/2017/12/05/n [...] th-wework/
édit : page officielle : https://next.n26.com/fr-fr/metal

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 06-12-2017 à 01:29:35

---------------
Feedback Achat Vente
n°51751327
skylight
Made in France.
Posté le 06-12-2017 à 01:12:41  profilanswer
 

redoni a écrit :

Elle pèse 3 fois le poids d'une carte ordinaire, qui sera le premier à unboxer son cœur de tungstène ?
https://techcrunch.com/2017/12/05/n [...] th-wework/


Je sais pas mais j'ai envie de test.
Sinon, paiement  Pay avec Fortuneo de 50€, passé sans soucis ce soir :sol:

n°51752180
EtilaS
Posté le 06-12-2017 à 08:16:08  profilanswer
 

skylight a écrit :


Je sais pas mais j'ai envie de test.
Sinon, paiement  Pay avec Fortuneo de 50€, passé sans soucis ce soir :sol:


Merci de l’info.
Contre toute attente je pense donc clôturer en son temps OB que je trouvais top pour Apple Pay et ouvrir donc chez Fortuneo qui offre maintenant cette possibilité  :love:  
 
Bon la Gold ou la WE? J’avoue que j’ai pas trop envie de m’ennuyer à faire un aller-retour mensuel de 4K€ pour le peu que la WE m’apporterait...  :o

n°51752224
arcamino
Posté le 06-12-2017 à 08:21:45  profilanswer
 

Bonjour. Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de voir les dépenses carte qui serint débitées en début de mois suivant avec une carte débit différé Boursorama ? J'ai pas trouvé sur l'interface.
Merci

n°51752492
redoni
Posté le 06-12-2017 à 08:51:26  profilanswer
 

Il y a une ligne de l'encours sur le menu de gauche.


---------------
Feedback Achat Vente
n°51752641
arcamino
Posté le 06-12-2017 à 09:04:34  profilanswer
 

Ha, ok merci je pense avoir trouvé aussi sur l'appli Android. Comme c'est encore à zéro je n'avais pas fait le rapprochement.

n°51752802
parappa
taliblanc
Posté le 06-12-2017 à 09:19:13  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui souvent  :sweat:  
mais je sais pas pourquoi


Merci je me sens moins seul. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51753085
t0unu
Posté le 06-12-2017 à 09:38:01  profilanswer
 

redoni a écrit :


Fais virer chez Revolut :D, virement effectué hier mais en valeur jour depuis N26, encaissé ce matin à 10h pétantes.  


Avec BforBank, virement SEPA depuis l'étranger reçu à 17h si fait avant midi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  4916  4917  4918  4919  4920  4921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR