| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 11:36:25 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bleuciel44 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dwarfy |
|
Velocesuper |
Le mieux, c'est celui de Boursorama |
ouioui92612_benchmark |
|
REDONI |
Il y a un découpage assez chiadé des Banques Populaires en Île de France Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-12-2017 à 13:53:22 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 13:47:32 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On est début Décembre, n'oubliez pas de faire vos 3 opérations Norage Bank.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 14:14:33 ![]()
|
moua Full wormage |
|
garath_ | Oui c'est d'la merde. C'est ma banque --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
garath_ | C'est pour le PEL donc ça ne marche pas. D'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelles après être allé gueuler le week end dernier à propos de mon fichage bdf. J'ai une copine avocate qui veut bien me faire un courrier avec son en-tête pour une mise en demeure. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | J'ai été gueuler samedi dernier. J'ai pas eu de nouvelles de la semaine. Le PEL est en cours de traitement, j'ai demandé le transfert en septembre. Non vraiment c'est une super banque --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chtinavion | Bah même si tu fais ça, il peut avoir un autre compte sans t'en parler, donc je pense que ça ne servirait à rien. Logiquement juste la tienne. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
User Name | Merci à vous deux. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 03-12-2017 à 18:03:02 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ouioui92612_benchmark |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
juriste | Bonsoir à tous,
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
enikka |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 19:42:49 ![]()
|
REDONI | En plus les comptes particuliers ne permettent pas la souscription de certains produits réservés et imposés aux professionnels (prélèvement SEPA interentreprises par exemple) --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- | Bonjour |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 03-12-2017 à 20:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 20:42:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 20:42:33 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- | j'ai fais la simul, refusé |
enikka |
|
sinbadlemarin |
Velocesuper |
|
juriste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 21:23:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |