| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:56:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
titubant Mehdi Calmant |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Velocesuper |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titubant Mehdi Calmant |
|
ordimans |
moua Full wormage | Aujourd’hui uniquement, avec le code promo BL4CKFRIDAY17 vous avez 4 ans de gratuité chez...
Message cité 1 fois Message édité par moua le 24-11-2017 à 01:45:10 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 00:27:41 ![]() ![]() |
smoove | y'a du fric à gratter à l'inscription ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI | Le dirigeant a été remercié. Ça marche pas leur truc. Timeout sur Chrome android. Message édité par REDONI le 24-11-2017 à 01:06:45 --------------- Feedback Achat Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis le seul a apprécier orange bank ici ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
smoove | un problème pour l'instant pour moi : application parfois down --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ordimans |
-Patrick- |
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 10:22:54 ![]()
|
ianmolo75016 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 11:12:59 ![]()
|
dwarfy | Et pendant ce temps, ayé, Revolut a passé le myion. |
sunfyre | Quelqu'un sait si les nouvelles cartes bourso ont le sans contact à 30 €. Ils n'ont pas l'air d'avoir mis à jour les pages d'aide là dessus |
REDONI | Avec n26 ça marche a 29 euros avec une carte de décembre dernier. --------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre | Ils ont pas le temps de s'occuper nous avec tous les nouveaux clients
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 24-11-2017 à 12:38:40 |
dwarfy |
gojix |
Message édité par gojix le 24-11-2017 à 13:25:35 |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 24-11-2017 à 13:48:06 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:52:08 ![]()
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 14:21:24 ![]()
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 14:24:25 ![]()
|
sunfyre | Oui c'est bien ce que je me disais. Du coup tu parles de la section mouvements à venir sur cette même page (MON BUDGET) ou sur la page de ton compte (MES COMPTES) ? Si c'est celle de MES COMPTES, c'est normal, c'est pas une "vraie" opération (entre par là elle n'est pas passée par les chemins bancaires, juste ajoutée à la main). EDIT; J'ai testé, l'opération ajoutée s'affiche bien dans MON BUDGET, solde prévisionnel, mes mouvements à venir. Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 24-11-2017 à 14:42:51 |
GAS Wifi filaire© | Ma carte Boursorama a eu le NFC désactivé, rebelote pour activer+2 retraits --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |