| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:12:28 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Hello J'ai bloqué ma CB lors d'un paiement j'ai saisi comme un boulet le code de CB Boursorama... CB Bloqué, pas le choix de la mettre en opposition sur l'app Orange Bank. Faites attention.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-11-2017 à 12:23:13 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:58:51 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ddst | Peut-on ouvrir un compte chez Boursorama depuis l'étranger (en étant de nationalité française) ?
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
latoucheF7duclavier |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | ha oui c'est possible de faire ça, sur un DAB lambda en plus? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
snatt1 |
|
tanguy12 |
|
djboulette | Hello, je me bats avec le site d'orange bank pour une inscription depuis ce matin, mais impossible de passer la première étape... Je remplis tous, arrivé a la fin de la première étape, j'ai un message me disant qu'un mail a été envoyé sur ma boite pour finaliser l’ouverture du compte. Mais quedal, le seul mail que je reçois, c'est un mail pour reprendre mon inscription... Du monde dans mon cas? tous ça pour gratter les prime bien entendu Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 21-11-2017 à 17:25:57 |
beretta93 |
Ha OK je comprends. Mais je fais tellement de balance entre livret A et compte courant que le délai de virement risque de me poser des soucis. Je suis toujours au plus près de 0 sur mon compte courant. --------------- >>>FEED<<< |
tanguy12 |
|
tri-x |
|
smoove | il y a quelque chose à gratter chez revolut ? €€€
je ne comprends pas non plus, Message édité par smoove le 21-11-2017 à 18:22:11 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
the mandalorian This is the way |
J'ai eu le même problème. |
latoucheF7duclavier |
|
tanguy12 |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 21-11-2017 à 19:16:38 |
beretta93 |
0% ou plutôt 100%? Je ne sais pas. Je vire mon salaire sur LA en début de mois, puis je fais un virement 24-48h sur mon compte courant avant chaque dépense. Par contre mesurer ce que ça représente à l'année je ne saurais pas dire. --------------- >>>FEED<<< |
Dru |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |