| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 00:44:25 ![]() Reprise du message précédent :
tiens je ne connaissais pas merci faut se connecter avec son compte macif ou se créer un compte ? je n'ai rien compris
j'espère au moins que tu peux avoir la gold l'autre conseil du topac si jamais t'as des chèques/liquides à déposer, il vaut mieux garder un livret (LA ou LDDS) dans sa banque d'origine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 00:48:01 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 00:44:25 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 00:55:06 ![]()
ça à l'air bien ce truc. On dirait un mélange de linxo et curve avec plus de services. je verrais bien quand ça sera un peu plus au point meme si je pense que j'ai déjà ça assez avec ma curve et ma C0 Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 00:57:24 |
beretta93 | Oui ça sera la gold. Le livret A restera dans ma banque jusqu'au premier janvier puis passera chez Fortuneo. Le but c'est surtout de me dégager de toutes les banques que je juge toxiques et d'aller vers la moins pire. --------------- >>>FEED<<< |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-11-2017 à 13:12:40 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
slasher-fun |
|
cedschmurz-44 | Dites,vous croyez qu'il y a un lien :
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 21-11-2017 à 09:58:20 --------------- ma collection retour vers le futur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 09:55:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 09:55:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 21-11-2017 à 10:01:26 --------------- ma collection retour vers le futur |
titubant Mehdi Calmant | Prime OB reçue 1 semaine après le troisième paiement ici, plutôt rapide ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est pour quand les premières fermetures de comptes OB du topac ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
snatt1 | avec un tuto en FP svp |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
|
DDT Few understand |
Y a quoi d'étonnant ? --------------- click clack clunka thunk |
EtilaS | Question de noob OB & Apple Pay. Je pense avoir compris qu'OB permettait le paiement mobile, c'est à dire via NFC, le mobile faisant office de CB. Il faut par contre avoir un abo mobile Orange. Mais comment fonctionne Apple Pay? C'est la même chose, via NFC, mais sans aucune restriction d'opérateur, c'est à dire que la sim ne joue aucun rôle? J'ai bon? EDIT: par contre j'allais oublier, différence de taille, le paiement mobile est dispo partout ou le "sans contact" est possible, Apple Pay dans ma bousie, surement beaucoup moins... Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 21-11-2017 à 10:35:20 |
chimm |
On va raquer cher pour payer les frais Apple... |
chimm |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
snatt1 |
Apple Pay la SIM ne joue aucun rôle effectivement. Et ça fonctionne partout ou le sans contact CB est possible dans la limite "classique" du sans contact ( 20 ou 30€ ), et si le terminal est compatible Apple Pay, tu peux payer avec de plus gros montants Message édité par snatt1 le 21-11-2017 à 10:52:43 |
38 Special |
|
djioul06 |
|
titubant Mehdi Calmant | Boursorama qui me refuse une ouverture de compte alors qu’elle avait accepté y a trois mois (et pourtant j’ai été augmenté depuis) |
djioul06 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reçu aujourd'hui ma Visa Revolut. Livrée en 7 jours depuis la commande via le formulaire.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Olympus 12-50mm avec fonction Macro, l'objectif à tout faire. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 21-11-2017 à 11:49:56 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Au fait, la Revolut est utilisable de suite en sans contact, ou il faut l'activer au préalable dans un distributeur, chez un commerçant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |