| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 15:52:06 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-11-2017 à 16:02:01 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moi et moi |
|
snaluori1 Utinam |
izno1978 |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 20-11-2017 à 16:18:28 |
cedgone |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 16:16:48 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snaluori1 Utinam |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 20-11-2017 à 16:30:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Velocesuper |
|
titubant Mehdi Calmant | L’autorisation de découvert de 250 euros sur Hello Bank c’est automatiquement activée en cas d’un transfert depuis un compte BNP qui n’avait aucune autorisation ? |
le pote Day ON |
Hmmmm. Message édité par le pote le 20-11-2017 à 16:40:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ordimans |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Au fait, quelqu'un aurait un compte Max ? Il est question d'une future carte « agrégatrice » à autorisation systématique + paiements en temps réel, mais aussi absence de frais et de commission en cas de paiements ou retraits à l’étranger ? Je n'ai pas trouvé de conditions générales bancaires, à part ça: Edit: apple pay et paylib prévus Message cité 2 fois Message édité par Bigdata le 20-11-2017 à 18:19:44 |
REDONI | Pourquoi payer avec un téléphone ou une montre alors qu'on peut simplement utiliser un doigt. --------------- Feedback Achat Vente |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
mirtouf Light is right ! | Ici c'est HFR, on parle piscine. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 18:50:48 ![]()
|
tinc | Non mais Hello Bank |
dwarfy | Je trouve que l’app d’OB, toute pourrie qu’elle soit et qu’elle reste, s’améliore niveau usage.
Message édité par dwarfy le 20-11-2017 à 19:36:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-11-2017 à 20:51:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dwarfy | https://media.ccc.de/v/33c3-7969-sh [...] ffer#video
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 20-11-2017 à 20:52:40 |
manu3l | Hello, des personnes chez Boursorama et la Macif ?
Message cité 1 fois Message édité par manu3l le 20-11-2017 à 21:13:57 |
garath_ | Je l'ai fait ce matin. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manu3l | OK, merci du retour Garath.
|
ouioui92612_benchmark |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dwarfy |
|
ouioui92612_benchmark |
|
beretta93 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
snaluori1 Utinam | C'est une grosse banque derrière Max ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 00:44:25 ![]()
tiens je ne connaissais pas merci faut se connecter avec son compte macif ou se créer un compte ? je n'ai rien compris
j'espère au moins que tu peux avoir la gold l'autre conseil du topac si jamais t'as des chèques/liquides à déposer, il vaut mieux garder un livret (LA ou LDDS) dans sa banque d'origine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 00:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |