| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:17:52 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 22:39:33 ![]() Oui parce que normalement tu reçois un mail avec l'IBAN vers lequel effectuer ton versement d'ouverture. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Son parrain n’a pas dû l’informer sur la procédure.
|
XprtZ Profil : O.O | Fail de l'ouverture chez OB, le mail me dit de revoir les justificatifs, je vais sur le lien et ça me demande de refaire toute la démarche pour m'inscrire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:46:16 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
dwarfy |
angellus2 | C'est passé ça?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 23:03:11 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dwarfy |
|
dwarfy | "Ouvrez les yeux si vous vous baladez dans Paris cette semaine, vous pourriez croiser N26 !"
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 15-11-2017 à 08:16:08 |
le pote Day ON |
Tant que le client n'est pas encore complètement parti, ça peut être rattrapable avec un crédit immo par exemple... en attendant, un compte immobile ne coute rien et les frais de tenue de compte d'aujourd'hui représentent de l'argent gratuit pour elles. Les BeD cherchent la faillite, c'est pas possible d'être aussi con Message édité par le pote le 15-11-2017 à 10:49:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:49:21 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ianmolo75016 | Malgré 3 paiements dans les règles avec ma cb d'OB la semaine dernière, je n'ai toujours pas reçu mes 80 € Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 15-11-2017 à 10:26:18 |
nicolasdu83 | Un retrait et deux rechargements de 10€ sur Fortuneo avec ma CB OB c'est bon pour les 80€ ? |
Ar Paotr |
|
ianmolo75016 |
Galaactiik | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Galaactiik le 15-11-2017 à 11:16:20 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
REDONI | Finalement OB envoie du bois --------------- Feedback Achat Vente |
smoove | Salut, orange bank, ça peut être 2 retraits et 1 paiement par mois ou c'est que 3 retraits ou 3 paiements par mois ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 15-11-2017 à 12:25:01 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
smoove |
Oui je viens de recevoir Et sinon première fois que je peux choisir le code d'une CB. Ça doit possible chez d'autres banques du genre je suppose --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est possible chez Revolut. J'y ai mis mon jour et mois de naissance. |
Dru | Toutes les neobanques et aussi ING depuis peu. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Demande faite hier matin chez Revolut pour avoir la Visa sans contact gratos, toujours pas de réponse par mail de leur part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |