| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : Message édité par le pote le 05-11-2017 à 17:58:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:07:45 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 05-11-2017 à 17:26:16 --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ordimans |
|
ordimans | La visa révolut c'est où ?
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 18:23:03 ![]() Et en plus c'est 3 opérations au cours du mois qui suit la souscription, si j'ai bien lu. Donc tu as jusqu'à fin décembre. |
kokran | est on averti avant la fin du mois qu'on n'a pas fait 3 paiements et qu'on sera débité de 5 euros ? |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:31:23 ![]() ![]() |
-Patrick- | débité de 5 euros et prime annulée , la loose |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 18:56:17 ![]() Attention, c'est comme ça que je l'ai compris, j'ai pas dit que j'ai forcément raison. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je viens d'essayer de m'inscrire sur OB : Serveur indispo, fonctionne pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 20:06:26 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-Patrick- |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
le pote Day ON | Ah ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
mko | même problème erreur technique chez Tampax Bank a la fin de l'envoi des pieces Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-11-2017 à 21:49:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
-Patrick- |
mko |
-Patrick- | humm et pourquoi Tampax ? j'ai pas suivi |
mko |
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 21:56:32 ![]() Faut être expert. |
ordimans |
|
REDONI | L'application de NoRage Bank empêche les captures d'écrans sur Android --------------- Feedback Achat Vente |
-JLL- Wait ... What ? |
Les acheteurs filaient des chèques... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |