| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
holy-calamity | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par holy-calamity le 28-10-2017 à 14:53:45 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 14:52:17 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
massanu | Salut
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dru | Demande le 22/09 et tout était en ordre de marche vers le 20/10, carte, codes, primes etc... |
ordimans |
|
Velocesuper |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
Le calcul des agios se fait sur le nombre de jours où le solde de clôture quotidien du compte est négatif. Concrètement si un prélèvement se présente à un jour j (règlementairement il arrive la veille au plus tard) et que son exécution rendrait le compte débiteur au delà du découvert autorisé, la banque pourrait facturer une commission d'intervention même si un virement de couverture arrive dans la journée que ta banque est obligée de créditer sans y modifier la date de valeur. Et là on est tributaires des délais interbancaires Moralité : gérer et anticiper ses comptes Message édité par REDONI le 28-10-2017 à 18:21:49 --------------- Feedback Achat Vente |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 3 semaines pour moi. Mais après avec tout le parrainage Hfr ils sont débordés donc difficilement quantifiable --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:44:05 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Laisse au moins 5% de tes revenus mensuels en matelas sur ton compte courant. De rien Message édité par le pote le 28-10-2017 à 19:18:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ianmolo75016 |
|
dwarfy |
massanu |
crepator4 Deus ex machina |
Moi , je vois 1000€ ... ou effectivement quand meme un gros depot pour lancer la machine (pour ma situation bancaire Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-10-2017 à 22:02:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Cette page n'est pas à jour. Je te confirme (et d'autres le pourront aussi) que tu peux dorénavant ouvrir un compte avec zéro euro de revenus et avoir une carte bancaire Visa Classic (avec des plafonds plus limités cependant mais qu'importe; quand tu n'as que de petits revenus, tu as en toute logique de petites dépenses) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-10-2017 à 22:43:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Dru |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
le pote Day ON | Voilà. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
crepator4 Deus ex machina | Voui , je dépiote dealabs à ce sujet , Bon je vais surveiller ça ,en attendant l'arrivé d'orange ... le C.Agri à 24€ si y'a un poil de decouvert autorisé sur l'offre final , ça me va (surtout que mon agence est a peu pres correcte : cheque deposé le soir dans la boite aux letres , crédité le lendemain ,et truc que j'aime bien ,l'automate qui permet le depot de liquide sur son compte en express ), sinon je vais pas trop me gener . Pour l'instant ça me coute dans les 120€/an avec la mastercard Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 28-10-2017 à 23:49:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
le pote Day ON |
A priori tu peux te brosser là-dessus
Message édité par le pote le 28-10-2017 à 23:57:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dwarfy |
|
slasher-fun | Les deux seules limites :
|
Core 666 | Rapide et efficace, merci |
eclaireur | L’appli bourso qui m’ouvre une page web blanche a chaque d’écran de versement libre sur mon AV, cette qualitance |
garath_ | Pour la cloture d'un livret A et LDD c'est lettre manuscrite obligatoire?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
REDONI | Non, ce qui compte c'est le code monétaire et financier qui n'impose rien de manuscrit. --------------- Feedback Achat Vente |
Electrocut |
Je crois comprendre que si tu veux faire jouer l'assurance d'une Mastercard, il faut avoir payé avec une Mastercard que tu possèdes (mais pas avec une Visa). Attention, concernant les conditions d'annulation d'un voyage pour raison de santé, il faut être cloué à un lit d'hôpital :
Message édité par Electrocut le 29-10-2017 à 10:58:41 |
REDONI | https://www.orange.com/fr/Groupe/Ac [...] range-Bank Message édité par REDONI le 29-10-2017 à 12:21:55 --------------- Feedback Achat Vente |
ordimans | Pour Curve, j'ai un doute c'est quoi la limite de retrait en ATM ? 200€ pour les cartes de crédit, 0 pour les débits ? C'est ça ?
|
ordimans |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 29-10-2017 à 12:29:12 |
Luckan Not superscalar |
|
ordimans | Bah, si y en a un qui veut 5£, j'attends son MP.
Message édité par ordimans le 29-10-2017 à 13:27:29 |
eclaireur | A part le cote pratique de Curve, il y a un vrai intérêt économique à en avoir une ? |
ordimans | Je la vois seulement pour les retraits étrangers en devise low cost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |