| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 22:54:05 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Bénéfices non commerciaux
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 16-10-2017 à 22:58:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
Merci. Bon j'en suis pas à ce point-là quand même, donc ça va. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 23:17:25 ![]()
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 16-10-2017 à 23:19:53 --------------- Koko part en vacances |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-10-2017 à 23:26:50 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 23:26:33 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Velocesuper |
eclaireur | Revolut passe pas sur Uber ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Quich Pouet ? |
CarteZero, Bourso Welcome ou N26 pour les paiements sans frais en devises. --------------- Feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
le pote Day ON |
Mes confuses, j'étais passé à côté alors que par ailleurs je la connais presque par cœur.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
et ça vient avec des smileys FP |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Dru | Carte Boursorama reçue, ça va vous m’avez fait peur elle est pas si moche, en tout cas pas comme la photo y’a quelques pages |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Photo de l'ancienne à côté de la nouvelle ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Osef |
tanguy12 | Ash tu veux pas créer un topic photo de CBs?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | En tant que lurker du topic, je ne viens que pour les photos stylées, comme quoi La banque c'est un univers, le crissement du cuir des fauteuils, les magazines, le café, les poignées de main avec le conseiller... les beaux objets font certainement partie de cet univers, et poster des photos me semble 100% on-topic. Pas toi ? J'attends d'ailleurs avec impatience un unboxing Orange banque Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 17-10-2017 à 14:13:41 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Dru |
|
le pote Day ON | Ooooowiii, Orange Bank, ça va jacasser et troller un max Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-10-2017 à 18:36:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kurtosis R.oi des Euros | Mobilité bancaire : qui gagne des clients, qui en perd ? https://www.cbanque.com/actu/amp/64 [...] de-clients |
eclaireur | Pour toucher les 30 balles de prime sur Easymove chez Bourso, migrer une connerie (genre mon prélèvement téléphone de 10 €/mois) suffit à "changer de banque" pour toucher la prime ? |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
Pomme-abricot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |