| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
comawhite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:24:50 ![]() ![]() |
smoove |
ok Message édité par smoove le 02-10-2017 à 16:18:15 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
user629622 | Cross-topic épargne
|
rapha-35 | Hello !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça dépend du stagiaire de l'accueil --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rapha-35 | Dépôt sur un ATM ... |
Dru | Aucun soucis ça va passer, si on devait renvoyer tous les chèques non endossés on aurait pas fini |
rapha-35 | Okay top |
brahim93 | 100 € offert pour toute sourcription à une assurance auto chez Hello Bank.
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 04:18:40 ![]()
Sinon oui pour Bancontact c'est souvent les petits commerçants et c'est ultra chiant
Au fait as tu clôturé ton compte soon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 04:19:24 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 04:18:40 ![]() ![]() |
brahim93 | C'est important de fermer son compte Soon ? Je ne l'ai pas encore fait, j'ai vu que ça devenait axa on peut avoir des frais ? --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 04:22:21 ![]()
Important c'est toi qui voit Disons que beaucoup sur le topic (dont moi) ont décidé de le clôturer suite au passage vers axa du coup je fais des rappels chaque mois sur comment on le ferme si on le souhaite Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 04:24:03 |
tcheuck |
Velocesuper |
|
REDONI | En revanche le schéma gie carte bancaire subsiste, on le voit quand on paie en France avec une carte cobrandee CB Mastercard ou CB Visa, le réseau indiqué sur le TPE ou le ticket est CB (Carte Bancaire). --------------- Feedback Achat Vente |
tcheuck | En parlant de CB, le plafond pour les paiements NFC est passé à 30 € depuis dimanche.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un patch serait en cours pour mise à jour via dab j'ai cru lire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tourneboules PSN: fourbu | Petite question parrainage fortuneo pour madame.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En espèces ou en titres ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 10:08:19 ![]() D'après les conditions de parrainage, ça doit fonctionner. Mais le plus simple est de leur demander, ils répondent vite en général. |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 03-10-2017 à 11:00:50 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Tourneboules PSN: fourbu |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-10-2017 à 12:43:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 03-10-2017 à 12:34:49 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
REDONI |
Kerri |
Message édité par Kerri le 03-10-2017 à 12:55:31 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On attend la plaquette des prix --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tcheuck |
|
REDONI | Carte bleue c'est comme le mot chèque dans la vie courante. Dans la presse on lit régulièrement "ce patron encaissera un chèque de xxxx", "le footballeur empochera un chèque... " alors que tout est bien sûr réalisé par virement. Il faut croire qu'un chiffre sur du papier demeure plus valorisant que des octets sur une ligne de compte --------------- Feedback Achat Vente |
tcheuck |
|
REDONI | J'avais pas lu l'article mais franchement le retour de boomerang potentiel en cas de pépin. --------------- Feedback Achat Vente |
Dru | Cette provocation... ils ont intérêt à sortir un truc aux petits oignons |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On attend la plaquette des prix chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | Ce qui est sûr c’est qu'ils ont un fichier client de fou pour démarrer... |
tanguy12 | du coup l'action Orange va décoller ou chuter? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |